Harmas

Dernières publications

RSS
27 April 2009 à 15:29 - Messages
Même problème pour moi, j'essai de m'abo depuis 13H00 et à chaque fois que j'appelle, je tombe sur la même chose "désolé, le se... Lire la suite
15 February 2009 à 16:41 - Discussion
Je post juste ceci pour vous dire une chose: En arrivant ici, il y a un peu plus de 1 an, j'ai découvert ce site : JeuxOnLine.fr... Lire la suite
15 February 2009 à 13:22 - Discussion
Modéré par Miho : En l'occurrence si, c'est interdit. Et vu que JOL respecte les CGU Dofus ta question n'a rien à faire ici. ] Lire la suite
26 August 2008 à 10:30 - Messages
Ouais, je trouve l'idée plutôt intéressante vu que ce sort peut être utilisé seulement avec une team et non solo.Et puis ça pou... Lire la suite
24 June 2008 à 22:27 - Messages
Je trouve l'idée super bonne (et qui en plus est bien rodée et réfléchi et pas écrit en 5 minutes sans prendre son temps), ça p... Lire la suite
24 June 2008 à 20:42 - Messages
La guilde ne se nommerait pas "kikitoudur"?Parce que là, j'voit pas comment on peut la qualifier ...Et puis le coup du "les dém... Lire la suite
24 June 2008 à 13:00 - Discussion
Bonsoir, dans l'optique d'un futur achat pour mon xélor, je souhaiterais avoir vos estimation sur le marteau M'Pouce fm 80% (feu... Lire la suite
21 June 2008 à 18:22 - Messages
Apparemment ça touche tout les serveurs :monstre:.Bah c'est que quelques minutes (minutes j'espère et pas heureS) de perdus mai... Lire la suite
Un plantage, ok on vas dire que ça peut arriver, mais là deux en 2 heures ça fait beaucoup quand même :doute:.Un rollback à ven... Lire la suite
15 June 2008 à 15:49 - Messages
Bonjour,au vu du jet je dirais 2M5/3M le craft étant plus chiant que difficile:ange:.Y a juste les dom qui sont un peu juste ma... Lire la suite
11 May 2008 à 21:37 - Discussion

Jeux

Harmas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harmas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harmas n'a publié aucune critique de jeu.