Harmas |
Dernières publications

Même problème pour moi, j'essai de m'abo depuis 13H00 et à chaque fois que j'appelle, je tombe sur la même chose "désolé, le se... Lire la suite

Je post juste ceci pour vous dire une chose: En arrivant ici, il y a un peu plus de 1 an, j'ai découvert ce site : JeuxOnLine.fr... Lire la suite

Modéré par Miho : En l'occurrence si, c'est interdit. Et vu que JOL respecte les CGU Dofus ta question n'a rien à faire ici. ] Lire la suite

Ouais, je trouve l'idée plutôt intéressante vu que ce sort peut être utilisé seulement avec une team et non solo.Et puis ça pou... Lire la suite

Je trouve l'idée super bonne (et qui en plus est bien rodée et réfléchi et pas écrit en 5 minutes sans prendre son temps), ça p... Lire la suite

La guilde ne se nommerait pas "kikitoudur"?Parce que là, j'voit pas comment on peut la qualifier ...Et puis le coup du "les dém... Lire la suite

Bonsoir, dans l'optique d'un futur achat pour mon xélor, je souhaiterais avoir vos estimation sur le marteau M'Pouce fm 80% (feu... Lire la suite

Apparemment ça touche tout les serveurs :monstre:.Bah c'est que quelques minutes (minutes j'espère et pas heureS) de perdus mai... Lire la suite
Un plantage, ok on vas dire que ça peut arriver, mais là deux en 2 heures ça fait beaucoup quand même :doute:.Un rollback à ven... Lire la suite

Bonjour,au vu du jet je dirais 2M5/3M le craft étant plus chiant que difficile:ange:.Y a juste les dom qui sont un peu juste ma... Lire la suite