Coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Je post juste ceci pour vous dire une chose:
En arrivant ici, il y a un peu plus de 1 an, j'ai découvert ce site : JeuxOnLine.fr.
Quelques amis m'en avait parlé et je me suis dit que allé y faire un tour serait cool.
Ca faisait 1 an que je fréquenté ce site et après avoir lu je ne sait combien de centaines de post, je pensait que JOL était un site ouvert et ou on pouvait donner son point de vue sur chaque chose qui nous convient pas.
Malheureusement je me suis trompé et on me l'a amèrement fait remarqué et je me suis rendu compte que ce site n'était en fait qu'un pauvre site plus proche de la banalité et de la stupidité qu'autre chose.

Voila alors j'ai enfin ouvert les yeux, vous pouvez me critiqué, m'insulté, bannir mon compte ... j'men fou puisque cet endroit plein de misère ne feras plus jamais partit de mes recherche sur Google.

P.S: Quand a vous les "modo", si y a bien un truc qui me met hors de moi c'est que des types de 30 piges qui restent 15 heures par jour devant un écran se la ramène alors qu'ils sont pas foutu de changer une ampoule, alors regarder un peu votre vie de misère et critiqué vous avant de critiqué les autres bande de bouffon.
Citation :
Publié par Harmas
En arrivant ici, il y a un peu plus de 1 an, j'ai découvert ce site : JeuxOnLine.fr.
Quelques amis m'en avait parlé et je me suis dit que allé y faire un tour serait cool.
Ca faisait 1 an que je fréquenté ce site et après avoir lu je ne sait combien de centaines de post, je pensait que JOL était un site ouvert et ou on pouvait donner son point de vue sur chaque chose qui nous convient pas.
Malheureusement je me suis trompé et on me l'a amèrement fait remarqué et je me suis rendu compte que ce site n'était en fait qu'un pauvre site plus proche de la banalité et de la stupidité qu'autre chose.

Voila alors j'ai enfin ouvert les yeux, vous pouvez me critiqué, m'insulté, bannir mon compte ... j'men fou puisque cet endroit plein de misère ne feras plus jamais partit de mes recherche sur Google.

P.S: Quand a vous les "modo", si y a bien un truc qui me met hors de moi c'est que des types de 30 piges qui restent 15 heures par jour devant un écran se la ramène alors qu'ils sont pas foutu de changer une ampoule, alors regarder un peu votre vie de misère et critiqué vous avant de critiqué les autres bande de bouffon.
Complètement d'accord (oupas).
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harmas
S'ils ne savent pas changer une ampoule, tu ne dois pas non plus savoir comment ouvrir un livre des bases de la grammaire.
Je doute qu'il y ai matière à débattre sur ce topic (pour parler de la modération y a déjà un sujet, cF garf), juste la frustration de quelqu'un qui vient de se faire modérer :/
Citation :
Publié par Harmas

Ca serait pas le retour de [Kamas]?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
donner son point de vue sur chaque chose qui nous convient pas.

attention sa peut choquer !

Il existe pleins de tchat(chat) pour raconté se qui ne nous convient pas dans la vie :s!
Faudrait faire passer un test de QI pour pouvoir poster sur JoL !
Enfin bon ce posteur il ferait pas non plus long feu sur les forums officiels de Dofus, c'est sa mentalité qui pose problème, pas les forums ou la modération.

Allez, il ira sur jeuxvideo.com, là bas il pourra débiter toutes les âneries qu'il veut
Bonjour ,

Aucun modérateur village ne semblant être connecté (on doit être tombé pile au moment où chacun d'eux fait une pause dans ses 15 heures :/), je me permet de couper court.

Pour rappel, les modérateurs ne sont pas des robots dénués de toute forme de communication, vous pouvez donc tout-à-fait aller demander des explications en MP, même qu'ils vous répondront, si si.

Et tant qu'on est dans les rappels : lorsque vous voyez un post de ce type, manifestement destiné à être fermé, merci de le reporter et de le laisser couler tout seul .

Sinon, pourquoi il faudrait changer les ampoules ? L'écran éclaire déjà bien assez tout seul .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés