Impossible sur le Krala par contre hein...xD
Il me semble qu'au vu de la portée du sort, ce n'est déjà pas possible
Sinon bah idem qu'au dessus , coop suffit nan?
pourquoi ne pas faire transposition avec le boss ...????

Si j'ai bien compris, vous faites référence à la technique qui consiste à mettre le Sacrieur au milieu de tous les personnages, puis qu'il fasse une transposition pour coincer le monstre au milieu des personnages ?
Ce genre de technique a plusieurs défauts :
*face à des monstres qui se téléportent (Kimbo), ou qui libèrent (scarafeuille doré), ou qui repoussent, cela peut se révéler caduc
*tous les personnages autour du boss sont exposés à ses attaques. Contre le Tanukouï qui a une attaque qui frappe tous les adversaires adjacents ...
Un tel sort permet de frapper un boss sans avoir à le "poursuivre" ou l'atteindre, même si celui ci s'est enfui au loin. Il permet donc de frapper tout en étant en sûreté. Par contre, il faut évidemment bien gérer les points de vie du Sacrieur.
Intéressant.
Juste un point à éclaircir : Quid des résistances ?
Si un mob à 100%résistance Feu. Je tape mon sacri je lui fait 100 de dégâts; Le Mob subit 100 de dégâts ou 0 ?
Excellente remarque. Pour éviter les monstrueux abus, on est obligé de brider en faisant en sorte que les résistances de la cible s'appliquent. J'édite pour le préciser.
Pour faire simple, quand le Sacrieur est sous l'effet de ce sort et qu'il subit une attaque, on applique d'abord ses propres résistances pour savoir combien de dommages il subit. Puis on considère que la cible subit une attaque du même élément d'un montant de dégâts égal aux pv perdus par le Sacrieur (après application de ses résistances), puis on applique les résistances de la cible.
Exemple : Le Sacrieur a une résistance à la terre de 10%, et la cible du sort douleur partagée a une résistance Terre de 50%.
Un Iop lance un coup de griffe rose dans le Sacrieur, causant 500 dégâts. Le Sacrieur réduit ces dégâts de 10%, donc perd 500 - 50 = 450 dégâts. Puis, on considère que la cible subit une attaque Terre de 450 dégâts. On applique alors sa résistance de 50%, elle perd donc 450 - 225 = 225 dégâts.
bonne idée mais le sacri devrai subir 10% da l'attaque

sinon sa deviens beaucoup trop fort
Heu, je précise : le Sacrieur subit les dommages complets des attaques !