[Nouveau Serveur] Genesis

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Dofus]Evangeline²
[...]

Et enfin, tout voleur sera banni à vie (Que ce soit le Leader qui respecte pas le système de coffre ou autre, hésiter pas à nous en parler), mais c'est encore trop gentil, nous verrons ce que nous pourrons lui faire IG.

[...]
Ah j'ai ri...
Nan mais attendez qu'un serveur sorte avant de faire la PUB pour vot' guilde...
Citation :
La guilde Genesis créer par Antique recrute des joueurs motivés (l'expérience dofusienne est un gros plus) pour faire un rush dès le début du serveur, devenir la guilde n°1, et le rester à long terme.
J'ai arrêté de lire là.
Dommage, c'est bien de faire une guilde de motivée, mais avoir une "philosophie" de merde, ça foire tout.
Il y à bien un Wiki pour le serveur Hardcor, vous ne pleurer pas, en quoi ca vous gène franchement? Si ca vous interesse pas, venez pas j'oblige personne à lire.

Deplus desoler mais on ne compte pas s'organiser le jour de la sortie du New serveur, c'est pour cela que nous postons à l'avance pour nous préparer, je me repete mais si ca vous interesse pas, passe ton chemin
Sa fais 2-3 fois que vous postez pour sa c'est bn on a compris.

Et puis vos teams de 8 au début s va être marrant a 8 sur la ptite araknée pour up lvl 2.

Et puis j'attend de voir l'annonce du serveur d'abord.

Sur ce aurevoir .
Citation :
Il y à bien un Wiki pour le serveur Hardcor, vous ne pleurer pas, en quoi ca vous gène franchement?
Tu pourri JoL, notre forum adoré.
Lol on à dit qu'on aller commancer à 8 au lvl 1, non je croit pas... nous avons nos technique déjà prete ainsi que nos spots donc quand on sais pas on se la ferme... (Wé je devient agressif |Modéré par Fidjik|, je vois pas en quoi ce post vous dérange, de plus c'est pas comme si je l'avais bacler).
Citation :
Somme nous méchants ?

La genesis est une guilde bontariènne :Tous les membres de la guilde devront être bontariens.
Juste lol. Paye ton manichéisme daubé.
Ca veut dire quoi "méchant" ? Non parce que si on se base sur le BG de Dofus, Bonta est aussi corrompue, si ce n'est pire, que Brakmar. Donc parler de bonta = gentils et de brakmar = méchant, c'est juste kikoo à mort.

Sinon, pas mieux qu'avant : "on veut être les meilleurs", c'est tout de suite repoussant.

Edit :
Citation :
je vois pas en quoi ce post vous dérange, de plus c'est pas comme si je l'avais bacler
Si tu ne l'avais pas baclé, il ne serait pas autant truffé de fautes. C'est bien beau de vouloir se la jouer kikoo avec des balises de soulignages, des mots en gras pour faire ressortir le texte tavu (Pam ®), mais encore faut-il que le fond suive. Là, hormis une bande de joueurs qui ne jurent que par l'xp et écraser les autres (belle mentalité o/), y'a rien.
Heu....Le serveur n'est même pas annoncer que des guildes ce forment :x si sa tombe juste pour nous faire chier les devs vont mêmes pas implanter de new serveur

Sinon jtrouve que c'est une bonne idée la guilde coupé en plusieurs teams
La guilde ne se nommerait pas "kikitoudur"?
Parce que là, j'voit pas comment on peut la qualifier ...
Et puis le coup du "les démon sont méchants, agro 8vs1 c'trop cool lol" heuuuu bof je suis pas trop partisan (après c'est mon point de vue) et c'est limite si on devient pas esclaves pour sa team, presque à ne plus penser a soi ...
Voilà juste pour ça, ça me tenterais vraiment pas. Mais bon, je vais quand même pas vous souhaiter de vous écrouler alors beh bonne chance tout de même

P.S: je vois déjà les "Si t'es pas content ben post pas et vas voir ailleurs" mais c'est un forum ouvert a toutes personnes souhaitant développer son opinion, alors sur ceux, ben à la prochaine.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Y a pas eu de pub de genesis avant la sortie de Kuri ?

Pourquoi vous n'avez pas pu y être ? Trop de concurrence ?
Je ne sais pas je n'y était pas à cette époque.
Mais Malcolm s'pas toi qu'on à refuser? A si je croit bien exactement le même pseudo, t'est vexer? :s alors un conseil =>[...] (A bonne entendeur).

Citation :
Si tu ne l'avais pas baclé, il ne serait pas autant truffé de fautes. C'est bien beau de vouloir se la jouer kikoo avec des balises de soulignages, des mots en gras pour faire ressortir le texte tavu (Pam ®), mais encore faut-il que le fond suive. Là, hormis une bande de joueurs qui ne jurent que par l'xp et écraser les autres (belle mentalité o/), y'a rien.
Tu ne nous connais pas donc ne juge pas, je me suis peut-être mal exprimer sur certaine phrase.
Autant truffer de faute, wé bha desoler de ne pas "maitriser".... ca me fait marrer ce genre de joueur qui ne save plus quoi dire et critique sur l'orthographe, gg mec t'est un bon

Citation :
Heu....Le serveur n'est même pas annoncer que des guildes ce forment
Ca s'apelle s'organiser

Olol même sur le forum off on à pas de reponse comme ca, et après vous oser critiquer la population du forum off mdr c'est le comble
En plus le seul lien que tu met marche pas

Vlà le sérieux , on peut même pas piqué des idées de décoration sur ton forum pfff ! Sers vraiment à rien donc ...
Citation :
Publié par Xio
En plus le seul lien que tu met marche pas

Vlà le sérieux , on peut même pas piqué des idées de décoration sur ton forum pfff ! Sers vraiment à rien donc ...
Si tu aurais lut la fin de mon message tu aurais compris le problème...
Ouais je critique l'orthographe, parce que tu as l'outrecuidance d'affirmer à qui veut bien l'entendre que tu t'es appliqué. Marrant que tu n'ais retenu que ce seul argument, qui n'en est pas vraiment un, mais plutot une amère constatation. Rien sur ta vision du jeu, rien sur votre mentalitée daubée. Juste l'orthographe. Et après, ca ose écrire que son interlocuteur n'a pas d'arguments ? Lol hein.

Et sinon, oui, je suis un bon. J'ai une vision autre de la tienne, laquelle consiste à dire : brak méchant, nous bonta, nous gentils, nous tuer brakmar, nous fort, toi nul.

Bref, encore des frustrés de leur serveur d'origine o/
Citation :
Je ne sais pas je n'y était pas à cette époque.
Mais Malcolm s'pas toi qu'on à refuser? A si je croit bien exactement le même pseudo, t'est vexer? :s alors un conseil =>[...] (A bonne entendeur).

Rofl ? Du plagiat de pseudo ? Un erreur de personne ?

Déjà, j'ai aucunement d'intention de changer de serveur.

Et puis, si je veux changer de serveur, je préfèrais 100 fois plutôt me pendre que rejoindre une guilde de ce genre.

Non, je vais pas suivre ton conseil puisque, je ne suis pas celui que tu le pensais.

Ps: si j'étais vexé, j'aurais employé des mots brakmariens heu méchants.
Bien que je sois loin de partager la philosophie de cette guilde, je serai plus pondéré que mes camarades. Ce n'est pas ma philosophie de jeu, mais s'ils sont heureux en jouant ainsi, en quoi ça doit vous géner ? Pourquoi un joueur qui veut jouer pour être le meilleur aurait-il moins le droit de s'afficher qu'un joueur roleplay par exemple ?

Je m'en carre de comment ils jouent du moment que ça ne me gène pas et qu'ils viennent pas nuire à mon plaisir de jeu (encore que sur ce point les aggressions 8 vs 1 sont discutables ).

Des guildes de gros billous qui concourrent pour se voir décerner le titre honorifique (ou pas) de guilde la plus puissante de leur serveur il y en a eu à chaque serveur et il y en aura toujours.

Je suis sur que si c'etait une guilde roleplay, on aurait pas dit du post qu'il pourrissait le forum alors que ç'aurait été la même démarche. Certes cela aurait eu certainement plus de succès ici puisque la population jolienne est plus évoluée dans ce sens. Mais je trouve vos réactions un peu primaires
Et honnetement Sephizor/Eardazor, crois tu qu'une telle guilde aurait pu connaitre le BG de dofus sur le bout des doigts pour tout savoir sur la "corruption" de bonta ? Pour le dofusien moyen Bonta = Anges et basta.

Sur ce, bon courage pour ta guilde, du moment que vous restez dans les clous, même si je ne partage pas votre philosophie de jeu
Ca fleurit comme les champignons ces guildes, aux joueurs si prétentieux
J'irai bien les cueillir, mais hélas ils sont vénéneux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mwawawawa j'ai réussi à faire deux rimes, j'exige qu'on me fasse un éloge et qu'on érige une statue et... ha, il n'en sera rien : on me reprocherait d'avoir usé mes neurones pour ce qui n'en vaut pas la peine =')

Sérieusement, tu sauras que la publicité pour une guilde ou un site sans autorisation d'un modérateur est formellement interdite, je doute que l'un d'eux ait permis ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés