[Prop']Système d' arène PvP

Répondre
Partager Rechercher
@ GTS:

Oui mais non, ce dont parle Tot c' est d' un moyen de s' affronter sur Dofus Arena en passant par Dofus ou Wakfu, et Dofus-Arena n' a rien à voir avec Dofus en termes de gameplay, de classes, de sorts, ce que je propose c' est un système d' arène avec des persos Dofus, pas Dofus-Arena ^^"

@Lesdaime:

Une map instanciée est une map qui, pour résumer, existe en plusieurs exemplaires, c' est le cas à Incarnam.

Pour éviter qu' il y ait 3XXX personnes sur la même map on crée des "copies" de la map, en gros on fait des images parallèles de la map. Concrètement quand tu te balades à Incarnam tu peut te trouver aux même coordonnées que ton pote mais ne pas le voir parce qu' il est sur une autre "instance" de la map. Comme je suis conscient de ne pas avoir été clair, hophop:

"On fait référence aux "instances" ou aux "zones instanciées". Néologisme désignant un mécanisme par lequel une zone d'un monde virtuel sera dupliquée à l'identique autant de fois qu'elle sera sollicitée par un nombre défini de joueurs. Par exemple, un "donjon instancié ouvert à 10 joueurs" sera ouvert aux 10 premiers aventuriers se présentant à sa porte. Les 10 prochains joueurs souhaitant explorer ce même donjon accéderont à une copie identique du premier donjon qui leur est réservée. Les deux groupes de joueurs évoluent donc dans deux donjons identiques mais distincts et parallèles. Les deux groupes ne se croiseront jamais." [Source: le lexique JoL]

Pour le coup du "choix", c' est pourtant bien précisé, les équipes ne se choisissent pas, c' est le jeu qui leur choisit un adversaire au hasard sans leur demander leur avis.

@Fabre, c' est bien, mais tu te sens pas un peu lourd avec tes polices casse burnes qui pètent les yeux sur tous les topics où tu passes? ^^"
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
*se tape contre un mur*

ON EST EN GUERRE, C'EST LA BASE DU BG DU MONDE DES DOUZE !

Je plaide au contraire pour une vraie guerre totale, alors...
Il faudrait qu'on soit autorisé à être 1000 par combat pour faire une vrai guerre .

Car du 8 vs 8 sa ressemble plutôt à du réglage de compte entre 2 bandes/guerrila armée

Sinon, oui tu as l'âme d'un barbare on peut quand même instaurés quelques règles avant de se foutre sur la gueule nan?
Bonne idée, mais un seul hic :

Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Si le joueur clique sur "S' inscrire en solo" ou "Inscrire un groupe de deux personnages", l' opération échoue, les trois dalles étant prises le pnj n' acceptera qu' une inscription pour une team de trois.
Je vois d'ici les emmerdeurs mettre un perso mule afk sur une dalle pour faire chier le monde.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
@ GTS:

Oui mais non, ce dont parle Tot c' est d' un moyen de s' affronter sur Dofus Arena en passant par Dofus ou Wakfu, et Dofus-Arena n' a rien à voir avec Dofus en termes de gameplay, de classes, de sorts, ce que je propose c' est un système d' arène avec des persos Dofus, pas Dofus-Arena ^^"
Je ne l'ai pas compris comme ça.
Pour moi Dofus Arena devenait en quelque sorte un "mode PvP" entre Dofus et Wakfu, mais où on s'affronte avec nos vrais personnages et on gagne des équipements pour nos vrais personnages.

Mais c'est vrai qu'en fait je me suis un peu enflammé, rien n'est vraiment précisé en ce sens.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Je vois d'ici les emmerdeurs mettre un perso mule afk sur une dalle pour faire chier le monde.

Bien à vous.
Oui, les emmerdeurs pourraient faire ça, mais vu qu' ils seraient seuls sur leur instance de la map en fait ils feraient chier personne, ils s' emmerderaient à attendre en vain, pas plus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés