[nosex]Hey, les MECS, cela vous arrive, de demander un câlin ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parle pas de câlin au sens sexuel, mais du câlin style tendresse. Spécifiquement, du style, quand on ne va pas bien, s'enlacer et partager un moment de tendresse et de réconfort.

J'ai lu, hier, que pour beaucoup d'hommes, C'est très difficile de demander un câlin de ce type, alors que pour les nanas c'est plus facile. En réfléchissant sur ma propre expérience, je me suis dit que oui, qu'une nana dise, à un moment où elle avait besoin de réconfort, "prends-moi dans tes bras", cela m'est arrivé, et je l'ai fait avec plaisir. Il m'est arrivé d'être spontanément réconforté de la sorte. Par contre, je ne l'ai jamais demandé et cela ne me viendrait pas naturellement à l'esprit.

Et vous, les mecs ?

Les nanas, votre avis ?
Moi il me demande.

Le mec fort / blessure secrète / qui fait pas de câlin / insérez ici une random raison masculine de ne pas le faire, c'est devenu trop commercial.
J'ai une amie avec laquelle ça nous arrive parfois, sans arrières pensées. Quand ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ou parfois pendant une soirée. Mais ni elle ni moi ne faisons de demande explicite, ça arrive comme ça.
Oui, quand je savais que j'allais partir 3 mois sans la voir, j'ai demande un paquet de calins ...
Mais sinon pas trop, c'est plutôt moi qui les donne parce qu'elle est très demandeuse.
Citation :
Publié par Zaelan
J'ai une amie avec laquelle ça nous arrive parfois, sans arrières pensées. Quand ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ou parfois pendant une soirée. Mais ni elle ni moi ne faisons de demande explicite, ça arrive comme ça.
Ben il est évident que cela arrive en couple non ???

Ce que je demande ici, c'est précisément est-ce qu'il vous arrive, en tant que mec, de faire une demande explicite ?
Citation :
Publié par Soir
Ben il est évident que cela arrive en couple non ???

Ce que je demande ici, c'est précisément est-ce qu'il vous arrive, en tant que mec, de faire une demande explicite ?
Bon bah je vais répondre précisément : non je ne fais pas de demande explicite.Je crois que pour ces choses, y'a pas besoin de demande.
Si c'est avec ta compagne, tu te cales dans ses bras doucement, elle va bien comprendre, pas besoin de mots. Si elle te dégage bah... olol²

Sinon, pourquoi "que" en couple ?
C'est évident que c'est plus rare avec une simple amie. Ca nécessite que vous soyez sur la même longueur d'onde, et qu'il n'y ait pas d'arrières pensées, d'un côté comme de l'autre. Avec ces conditions, je ne vois pas pourquoi ça serait bizarre que ça ne soit réservé qu'aux couples.
Si tu ne veux pas être has-been, il ne faut pas hésiter à montrer aujourd'hui son côté sensible, le mec macho avec le torse couvert de poils en marcel c'est terminé...

Et puis, être dans les bras d'une fille et se faire câliner, cela peut aussi un peu rappeler son enfance dans ceux de sa douce mooomann
oui, ca m'arrive...
generalement plus par le langage du corps (bras grands ouverts tendus vers elle, ou alors je me cale tout simplement contre elle)
sinon aussi en parlant ("caaaliiiiiiiiinnnnnnnnn" gemissement + grands yeux larmoyants (+ bras tendus) = multi-hit combo, redoutable)
on est a peu pres aussi demandeurs l'un que l'autre en fait (en plus elle utilise les memes techniques imparables que moi la fourbe)
Citation :
Publié par Aky
Elle supporte l'odeur de la fumée pendant qu'elle te fait un calin ?
Tu fais erreur. Nous parlons ici de fellation.
Citation :
Publié par Zaelan
Bon bah je vais répondre précisément : non je ne fais pas de demande explicite.Je crois que pour ces choses, y'a pas besoin de demande.
Si c'est avec ta compagne, tu te cales dans ses bras doucement, elle va bien comprendre, pas besoin de mots. Si elle te dégage bah... olol²

Sinon, pourquoi "que" en couple ?
C'est évident que c'est plus rare avec une simple amie. Ca nécessite que vous soyez sur la même longueur d'onde, et qu'il n'y ait pas d'arrières pensées, d'un côté comme de l'autre. Avec ces conditions, je ne vois pas pourquoi ça serait bizarre que ça ne soit réservé qu'aux couples.
C'est pas pour rien qu'il pose la question.
Moi ça m'est arrivé, mais ce n'était pas avec une copine, ni même amie.
Juste une inconnue croisée au bon mauvais moment.
Citation :
Publié par xervicus
sinon aussi en parlant ("caaaliiiiiiiiinnnnnnnnn" gémissement + grands yeux larmoyants (+ bras tendus) = multi-hit combo, redoutable)
Mdr

Dans ces cas-là quand elle te dit non, tu pleures ?
Citation :
sinon aussi en parlant ("caaaliiiiiiiiinnnnnnnnn" gemissement + grands yeux larmoyants (+ bras tendus) = multi-hit combo, redoutable)
C'est la technique zombie triste?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés