Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Plop ,

Je viens vous exposer un GROS probleme en pvp (: ..
Je joues depuis mes débuts un féca , et j'ai appris qu'immunité était un sort ultra important , autant qu'en pvp qu'en pvm ..
J'ai acquis à mon level 121 le level 6 de l'immu , donc en clair , aucun dommage subit pendant 2 tours , tout ça pour 2Pa , et lancable tous les 6 tours , à 6po ( non boostable ) o/ ..
J'ai commencé un peu le pvp , et je me suis rendu compte que y avait un gros abus sur ce sort , surtout sur les longs combats , ou ça donnait un ENORME avantage au féca .
Fin vous trouverez ça bete que je veuille baisser la puissance de ce sort , mais bon , disons que ça baisse enormement les cotés tactiques d'un aggro , le féca immu , glyphe , et fonce dans le tas ...
Donc j'aimerais lancer un petit débat sur ce sort , que je penses il faudrait revoir à la baisse (:
Citation :
Publié par Seks & Candies
Plop ,
, disons que ça baisse enormement les cotés tactiques d'un aggro , le féca immu , glyphe , et fonce dans le tas ...
A plus haut niveau le feca il fait ça il meurt comme une merde.
Il y a en effet un déséquilibre des fecas mais c'est plutôt au niveau cumul des moyens défensifs (armures ET immu ET boubou ET trêve ET telep ET cawotte pour ldv ET immo ET glyglyaveuglementbusay etc...).

Enfin en même temps quand on voit les enis à coté on se dit que ça peut attendre =.=.
Citation :
Publié par CM PunK
Bah!C'est un sort de féca quoi!Peut être mais si on le nerf,ça reviens au même que le niveau 5 (il me semble)?

PunK'
Le niveau 5 est acceptable , 4 PA l'immu .
Et aller, encore un post pour nerfer. Le feca est une classe défensive, pas étonnant qu'ils possèdent un sort comme celui-ci, et en plus le désenvoutement, ça existe.

Y'a plus important à nerf, comme les soins notamment.
Citation :
Publié par IllumiX
Et aller, encore un post pour nerfer.

Bah , les soins c'est abordé 50 fois par jour , mais l'immu des fécas pas assez (: .
Classe defensive ? LOL ? C'est valable au level 30-40 , mais HL-THL , un féca , ca picotte souvent . ( Exemple basique : Le Féca full CM , blinde d'intel / + dom , qui sort du 300-400 à la hache ) .
je n'ai pas de feca.
Cependant en pvp ce sort ne m'a jamais trop dérangé. Il est vrai qu'il est très puissant mais on peut le désenvouter.
Ceux qui ne peuvent pas auront les fecas comme bêtes noires pour toujours.
Chaque race a ainsi une ou deux bêtes noires ...
A la limite rajouter un tour ou deux pour la relance.
si on retire immu aux fecas, face à un sadi ou un osa ils ne feront vraiment plus du tout le poids ...
Citation :
Publié par IllumiX
Et aller, encore un post pour nerfer. Le feca est une classe défensive, pas étonnant qu'ils possèdent un sort comme celui-ci, et en plus le désenvoutement, ça existe.

Oui , sauf qu'en deux tours, ta le temps de faire des choses ...
Citation :
Publié par miaaous
Ceux qui ne peuvent pas auront les fecas comme bêtes noires pour toujours.
Chaque race a ainsi une ou deux bêtes noires ...
A la limite rajouter un tour ou deux pour la relance. .
Si 9 classes ont comme bête noir la même classe doit y'avoir un léger problème venant de cette bête noir
Comme là dit LapinCarnivore, c'est pas tant Immunité qui est cheater mais le cumul de toutes les défenses possibles. A mes yeux, le plus gros abus Feca c'est le Bouclier Feca et la Téléportation relançable. Le reste ça peut se contourné facilement (hormis les armures m'enfin...), le souci aussi c'est quand ce même Feca qui voit sa vie doublé par le Bouclier Feca (voir triplé si on compte les reducs des armures ?) arrive à torché autant qu'un Sram ou un Iop X_x

Fin bon, après les soins des Enis faudrait revoir quelques trucs chez les Fecas, c'est pas net \o/
Bah immu, c'est pas un soucis en soi, c'est plutôt le fait que les fecas utilisent Immu pour rush comme des porcs au Cac. Ce qui n'est pas totalement le but du sort.
Aprés à nerf, à pas nerf, pas mon problème, c'est réellement au niveau de la logique de la chose que ça m'échappent.

(Sinon pour moi immu devrait entraîner une énorme baisse des dommages de la part du lanceur, mais encore une fois, pas la question).
S'il fallait appliquer un nerf sur ce sort, il faudrait également en appliquer un sur tous les autres niveaux, car si l'on diminue le nombre de tours en invincibilité (qui est apparemment le point soulevé ici), le niveau 5 serait donc plus attractif.

Le nerf serait donc applicable à tous les niveaux du sort, et pas seulement au niveau 6.

Finalement, le problème vient plutôt de la mentalité de la plupart des Fecas, qui se contentent de "immu/cac/cac/glyphe", et non pas du sort en lui-même...

Et puis, je suis désolé, le temps de relance est là aussi, 8 tours au niveau 6 il me semble.

EDIT pour en-dessous: C'est pour ça qu'après mure réflexion, j'ai décidé d'enlever la partie de mon message concernant ce que tu cites
C'est pas de l'abus c'est le principe du féca rholala
Dès que que quelque chose est bien car on gere un peu l'histoire, HOP à nerfer sa rocks trop...
C'est comme si j'dis Hop Nerfage de Chance des enus
Nerfage d'invi des sram
Nerfage de coco des Iop
nerfage de Chance eca des ecas
C'est bon toute les classe on un sort qui aide, et en PvP 6 Tour c'ets bcp pour une relance
Citation :
disons que ça baisse enormement les cotés tactiques d'un aggro , le féca immu , glyphe , et fonce dans le tas ...
le énu débuff le éca aussi le sadi pareil, et puis je sais pas cb de féca ont fait ca devant moi (j'étais en spec) lvl 80 90 105 120 (pareil) et ils se sont fait baisés peut etre que ca retire tout le côté tactique et que ca les rend balèzes MAIS² comme je vien de le dire, ils oublient tactique et ca c'est un gros point faible

PS: je me plain pas, je débuf et je le dérouille
Citation :
Publié par ArnoBoss936
Je trouve ça normal pour un Feca qu'il réduise autant vu que c'est la spécialité des Fecas...
C'est comme si je disais que les pièges de masses c'était abuser pour les Srams

Penses-tu ? ( je te laisse chercher les post parlant de PdM )

Citation :
Publié par Medicos
avec 6 feca 121 et 2 sacri avec sacrifice lvl 6, tu solotes un ougah ( sacrifices + full immu ).
Sympa.

Non les poisons passent en dessous de l'immu comme tous les dommages indirects

J'ai pas d'avis sur la question je trouve que 2Pa c'est peu c'est tout après ça reste un sort digne des fecas , suffit de s'enfuir durant ce lap temps
Citation :
Publié par IllumiX
Et puis, faut le monter au niveau 121 le Feca aussi.
En revanche ça je ne suis pas d'accord. En effet, on ne peut légitimer la puissance d'une classe par rapport à sa difficulté de pexage, étant donné qu'avec les mules/donjon oto, il est réellement simple de monter un personnage. Donc même si tout le monde ne multi pas, on ne peut légitimer une supériorité d'une classe, par rapport à la difficulté de montage.
Citation :
Publié par Zackoo
Si 9 classes ont comme bête noir la même classe doit y'avoir un léger problème venant de cette bête noir
+1
Je pense qu'augmenter le temps de relance ou le coût en pa serai pas trop mal.
Les exemples que vous evoquez ( Debuff / Empoisonnement ) , ça vient de 3 classes sur 11 ... ( Enu / Sadi / Sram ) , aprés les autres c'est " Prends toi des dom comme un poutch pendant deux tours , et attends de pouvoir taper "
Citation :
Publié par Zackoo
Donc on va résumer le problème des bêtes noires des... gens de ce forum :

1. Eni : se soigne trop
2. Féca : immu
3. Sram : invi
4. Edit : oublié lol : tempête de puissance !!! (là par contre c'est pas faux)

A qui le tour?

Topikalakon, encore un.
Citation :
Les exemples que vous evoquez ( Debuff / Empoisonnement ) , ça vient de 3 classes sur 11 ... ( Enu / Sadi / Sram ) , aprés les autres c'est " Prends toi des dom comme un poutch pendant deux tours , et attends de pouvoir taper "
On peut parler du même cas pour les Eniripsa, qui sont quasiment intuables si on a pas une attaque genre colère ou un CAC qui passe les soins faramineux qu'ils se donnent.

Et le "sram piège" ? Ca revient aussi à taper dans le vide pendant l'invisibilité, tu m'excuseras. Si on a pas perception ou repérage, bah on est dans le caca. On peut pas tout poutrer dans la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés