Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Corrpution : Utilise l'écrasante majorité des Pa de l'enu et soigne la cible au passage un sort utile mais on est très loin de l'abus (sauf éventuellement au lvl 6 ou il passe a 6 PA et permet dans certains builds un CaC derrière.
Je pense que tu n'as pas vraiment compris comment une grande partie des enus jouent. Peut-être que ce sort utilise la majorité des pa mais à ce que je sache l'enu garde tous ces pm. Beaucoup d'enu jouent po/dommage en PVP et jouent sur leurs différence de po avec l'adversaire pour les tuer de loin (cf. clé réductrice). Quand l'ennemi se rapproche dangereusement de l'enu, celui-ci lui met une corruption et en profite pour se tirer et continuer de taper de loin (cf. acceleration).
Citation :
Publié par Cosa Nostra
5- Corrpution : Utilise l'écrasante majorité des Pa de l'enu et soigne la cible au passage un sort utile mais on est très loin de l'abus (sauf éventuellement au lvl 6 ou il passe a 6 PA et permet dans certains builds un CaC derrière.)
Ahaha la meilleur blague du siècle ! Nan sérieux je pensais pas que c'était possible de débiter autant de connerie dans un seul poste , j'ai citer la corrup des enus mais y'en avais plein d'autre à citer... N'apporte qu'elle bon joueur qui se respect te dira que corrup est un putain de sort fumé
Citation :
Ahaha la meilleur blague du siècle ! Nan sérieux je pensais pas que c'était possible de débiter autant de connerie dans un seul poste , j'ai citer la corrup des enus mais y'en avais plein d'autre à citer... N'apporte qu'elle bon joueur qui se respect te dira que corrup est un putain de sort fumé
Je suppose que c'est pour ça que aucun nunu ne me la jamais lancé en pvp
Qu'on s'entende bien je n'ai jamais dit que corrup n'était pas un bon sort juste que selon moi il ne rentrait pas dans la case des sorts abusés. Ensuite pour l'utilisation de corrup je ne pouvais évidemment pas citer toutes les combinaisons du sort.
Citation :
Publié par Serifas
Comme quoi beaucoup de classes n'utilisent pas tout le potentiel de leurs classes.
Pour ma part j'ai un enutrof 88 stuffé pvp et je l'utilise souvent ce sort. Le feca lance immu? Bah avec une corup je gagne un tour et je peut mieux me placer.
J'affectionne beaucoup ce sort, et d'ailleurs à son niveau niveau 6 on peut mettre une pelle du jugement derrière histoire de compenser le gain de pv.

Sinon avec tous ces postes de nerfs j'en viens à me demander quelque chose. Les gens qui lancent ce style de sujets ne serais ce pas des casuals qui cherchent à obtenir autant que les gros joueurs?
Parce que bon gueuler à l'abus du feca..... je comprend pas en fait. Le feca ce fait traverser ses armures par les gros jets, l'a dans les fesses avec des malus po et ne fait rien contre les invisis. Son seul sort qui le protège correctement c'est immu.

Pourquoi nerfer le seul sorts qui les rends viables?
Citation :
Publié par Serifas
Awé elle est pas mal non plus celle là. Ce topic c'est un peu comme les perles du bac non ?

En tout cas ça fait du bien de se marrer un peu.
Citation :
Publié par vinc-val
hahahaha .... je joue énu ... ça m'aide a soigner sac (hé wai pas con) mais ... son temps de relance mon gars... de plus, en cc ça rend 200 de vie pour aucun bonus en plus corrup un abus ? mais lol quoi tu parlais de conneries ??? tu a débité plus de conneries en quelques lignes que l'autre en tout un roman...
De plus il me sert en pvp juste quand j'en ai vraiment besoin (par contre c'est juste pratique dans le cas ou le mec a une amélioration buzay pendant encore un tour) .... donc pas souvent n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Amazoneblues
Taper sous imu qui réduit 10 000 ? owi j'ai trouver une classe les pious !
Ignare. Les Sadidas peuvent l'empoisonner et lui coller un malus d'intel.
Citation :
Parce que bon gueuler à l'abus du feca..... je comprend pas en fait. Le feca ce fait traverser ses armures par les gros jets, l'a dans les fesses avec des malus po et ne fait rien contre les invisis. Son seul sort qui le protège correctement c'est immu.
"le seul bouclier qui vaut quelques chose c'est celui qui rend intuable, et encore c'est bof!"

Citation :
Awé elle est pas mal non plus celle là. Ce topic c'est un peu comme les perles du bac non ?

En tout cas ça fait du bien de se marrer un peu.
Ben go sur Raval '-' , je dois vraiment avoir un serveur de noob (les srams 80 qui n'ont pas 8 pm , les enus ne lancent pas corruption en permanence, les fecas sont les plus gradés...)
Citation :
Publié par ScOrPiioOX
hahahaha .... je joue énu ... ça m'aide a soigner sac (hé wai pas con) mais ... son temps de relance mon gars... de plus, en cc ça rend 200 de vie pour aucun bonus en plus corrup un abus ? mais lol quoi tu parlais de conneries ??? tu a débité plus de conneries en quelques lignes que l'autre en tout un roman...
De plus il me sert en pvp juste quand j'en ai vraiment besoin (par contre c'est juste pratique dans le cas ou le mec a une amélioration buzay pendant encore un tour) .... donc pas souvent n'est-ce pas ?
Essaye au moins d'avoir des arguments qui tiennent la route quoi... 'je joue enu' et alors ? Moi aussi. Et puis soigner ton sac avec corrup, hé wai c'est con mon gars Même si je le pense très fort, je ne vais pas te dire d'aller apprendre à jouer...
dis moi quand t'es au cac et que tu peux pas esquiver hé bah un sac qu'on le fasse passer un tour ou pas ça change pas grand chose mon grand
et d'ou tu déduis que je sais pas jouer alors qu'au contraire c'est très utile ce que je fais ... (je peux faire pareil, roo lol le noobii lauleuu )
Citation :
Publié par ScOrPiioOX
dis moi quand t'es au cac et que tu peux pas esquiver hé bah un sac qu'on le fasse passer un tour ou pas ça change pas grand chose mon grand
et d'ou tu déduis que je sais pas jouer alors qu'au contraire c'est très utile ce que je fais ... (je peux faire pareil, roo lol le noobii lauleuu )
Déjà je le dit pas, je le pense, et ensuite ba.... gâcher un tel sort comme sa...Bref sa s'arrête là je veux pas que ça aille trop loin
Non bien sur je veux pas non plus que ça parte en couille je voulais juste dire que c'a m'a sauvé la vie (du moins celle de mon perso) moultes fois en utilisant sur sac mais bien sur aussi très pratique contre un ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés