Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amazoneblues
Foudulgen les ecas désenvoute avec roulette ^^' et les cra n'ont pas de sorts de déplacements mais de retrait pm/pa/po et peuvent pousser
oui et les sram aussi poussent, mais par contre les écas ont très peu de chance de débuff ... mais ils esquivent
Citation :
Publié par vinc-val
On était enfin tranquille, c'était trop beau il a fallu qu'un %!?$ relance
De toute façon des topics de ce style vont pondre chaque fois qu'une personne va perdre en 1 VS 1 (La quasi-totalité du temps c'est ça. ), Contre X race, pour nerf.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Eiow [Silouate]
De toute façon des topics de ce style vont pondre chaque fois qu'une personne va perdre en 1 VS 1 (La quasi-totalité du temps c'est ça. ), Contre X race, pour nerf.

Bonne nuit.
2 tour d'invincibilité totale et non discutable pour 8 classe sur 12 ca te parait pas énorme pour deux pa tout les 8 tours ?

je trouve ce sort suffisamment puissant, le problème c'est que couplé a des armures qui réduisent trop, et trop facilement (full intel² pour tout bien reduire) c'est le fait que le feca cumul des avantage trop puissant quand a la pseudo perte de degat qu'ils sont sensé subir de leur element dit "de soutiens" (a savoir l'intel)

Meme si je suis d'accord que souvent les postanerf viennent souvent d'un looser en pvp (perso ca fait 3 ans et demis que cette classe me gave en pvp, meme si ca fait un moment que je ne pratique plus de pvp, et que je ne pense pas que ce soit la seule classe etre assez fatiguante et de meriter une refonte legere)
Citation :
Publié par ArnoBoss936
Je trouve ça normal pour un Feca qu'il réduise autant vu que c'est la spécialité des Fecas...
C'est comme si je disais que les pièges de masses c'était abuser pour les Srams

Et pareil pour les xél comme si je te disait qu'il retiré des PA car c'est leur spécialité, tient certains joueurs ne se sont jamais plaint de sa, par exemple hein ...

en gros c'est pas parce que c'est sa spécialité que on n'a pas le droit d'y touché et les xél en sont la preuve
Un truc qui est marrant, si je vous dit allez y faites un feca, vous le ferez ( c'est un exemple) vous vous amuserez à le monter , pvp avec , gagner etc etc, et la, Oh merde alors j'ai perdu contre quelqu'un avec mon feca comment diable ceci est-ce possible Et comme par magie, ou plutôt par réflexe, go sur Jol et : salut (j'ai perdu en pvp) je viens dénoncer le fait que ce sort est fumé, et qu'il faut nerf cette classe! Les écrits entre parenthèses sont les trucs que le posteur n'ose pas dire Bref vous voyez ou je veux en venir
Pour adross :

Et pareil pour les xél comme si je te disait qu'il retiré des PA car c'est leur spécialité, tient certains joueurs ne se sont jamais plaint de sa, par exemple hein ...

en gros c'est pas parce que c'est sa spécialité que on n'a pas le droit d'y touché et les xél en sont la preuve

Citation :
Publié par Miyuh
2 tour d'invincibilité totale et non discutable pour 8 classe sur 12 ca te parait pas énorme pour deux pa tout les 8 tours ?

je trouve ce sort suffisamment puissant, le problème c'est que couplé a des armures qui réduisent trop, et trop facilement (full intel² pour tout bien reduire) c'est le fait que le feca cumul des avantage trop puissant quand a la pseudo perte de degat qu'ils sont sensé subir de leur element dit "de soutiens" (a savoir l'intel)

Meme si je suis d'accord que souvent les postanerf viennent souvent d'un looser en pvp (perso ca fait 3 ans et demis que cette classe me gave en pvp, meme si ca fait un moment que je ne pratique plus de pvp, et que je ne pense pas que ce soit la seule classe etre assez fatiguante et de meriter une refonte legere)
La je suis d'accord, en plus mot de prévention est ridicule a côté je trouve (et je ne joue aucune des deux classes concernés)
Citation :
Publié par Kinakiri
La je suis d'accord, en plus mot de prévention est ridicule a côté je trouve (et je ne joue aucune des deux classes concernés)
Ben, tu ajoutes des mots de reconstitution, des mots regen, des mots curatives..
Citation :
Publié par Fouduglen
[...]une Immu donc en gros il reste 5 classes contre lesquelles ça représente vraiment un sort contre lequel on ne peut pas faire grand chose, et encore [...]
Tu tournes autour du pot (pour ne pas dire que tu... "pénètres" les mouches ;p)
Qu'il y ait des classes qui supportent plus le féca en pvp que d'autres, ce n'est pas la problème, le problème c'est qu'il n'y a que 5 classes qui peuvent désenvouter, les autres sont "condamnés" à perdre 2 tours et voir leurs points de vies s'envoler.
Citation :
Bref, en pratique je suis loin d'avoir ce ressenti de surpuissance d'une classe grâce à ce sort.
Donc ça ne te gênerait pas de voir ce sort remodelé ?

Citation :
Publié par Kinakiri
Oué sé la spéssialité des féka dètre invincible pour aitr les mètre du mooooonde.
Sinon, t'as pas mieux niveau argumentaire ?
5 classes peuvent désenvouter (par ordre de facilité) :
- Sadida
- Enutrof
- Osamodas
- Pandawa
- Ecaflip

Mais ce n'est pas tout.

- Xélor : retire des PA, se téléporte, bondit
- Sadida : retire des PM, invoque, empoisonne, retire des PA (Folle), se donne des PA (Gonflable), s'immunise (Puissance Sylvestre)
- Osamodas : invoque, vire des PA (Prespic), fait reculer (Sanglier)
- Enutrof : retire des PM, se donne des PM, fait passer le tour, invoque
- Pandawa : invoque, porte/jette, se donne des PM
- Crâ : retire des PA, retire des PM, fait reculer
- Ecaflip : bondit, retire des PA, retire des PM, fait reculer, invoque
- Iop : fait reculer, retire des PM
- Sram : se rend invisible, se donne des PM, retire des PM, retire des PA, invoque, empoisonne, fait reculer
- Sacrieur : invoque, échange sa place
- Eniripsa : se soigne, invoque, fait reculer, retire des PA, retire des PM

Et pour tout le monde :
- Chaferfu
- Libération
- Arakne

Donc le "sont condamnés à perdre 2 tours" ça me fait rire.
Citation :
Publié par Blackjak
- Sadida
- Enutrof
- Osamodas
- Pandawa
- Ecaflip

Mais ce n'est pas tout.

- Xélor : retire des PA, se téléporte, bondit
- Sadida : retire des PM, invoque, empoisonne, retire des PA (Folle), se donne des PA (Gonflable), s'immunise (Puissance Sylvestre)
- Osamodas : invoque, vire des PA (Prespic), fait reculer (Sanglier)
- Enutrof : retire des PM, se donne des PM, fait passer le tour, invoque
- Pandawa : invoque, porte/jette, se donne des PM
- Crâ : retire des PA, retire des PM, fait reculer
- Ecaflip : bondit, retire des PA, retire des PM, fait reculer, invoque
- Iop : fait reculer, retire des PM
- Sram : se rend invisible, se donne des PM, retire des PM, retire des PA, invoque, empoisonne, fait reculer
- Sacrieur : invoque, échange sa place
- Eniripsa : se soigne, invoque, fait reculer, retire des PA, retire des PM

Et pour tout le monde :
- Chaferfu
- Libération
- Arakne

Moi ça ne me fait pas rire...

La plus grande partie des aggros se déroulant en une dizaine de tour, être intouchable 20% du temps ce n'est pas drôle sauf pour les fecas eux-même.

Au delà du côté intouchable de l'immu, cela fit gagner deux tour de survie, deux tours pendant lesquels la maitrise de l'ennemi peut finir ainsi que ses boost de dommage réduisant d'un coup leur puissance de feu (sans parler des armures et boubou feca sur des armes sans maitrises...). Au pire le feca attends tranquillement en deux tour le relance de cawotte ou de trève ou de n'importe quel truc en fait. Ensuite avec tes techniques imparable de fuite contre les fécas durant immu tu oublies que pour emêcher cette même fuite ils possèdent glyphe Immo ou bien encore téléportation pour rattraper les idiots croyant de manière candide échapper à une classe de protecteurs.

Sinon parmis toutes les "solutions" que tu donnes peu viables et toutes sont dévoreuses de PA pour des effets minables surtout comparé au rapport d'efficacité de l'immu des fecas.

Pour finir on est juste entrain de parler de comment contrecarrer UN sort des fecas, je ne connais aucun autre sort (a part invi des srams) devant être si farouchement contrecarré!
Colère de Iop dont on doit empêcher l'usage
Immunité pour les classes ne désenvoutant pas
Mot de Reconstitution dont on doit empêcher l'usage
Dragonnet Rouge pour les classes feu
Lien Spiritueux pour les classes sans agi ou ayant besoin de leur CaC
Corruption dont on doit empêcher l'usage
Ronce Apaisante qu'on ne peut esquiver
Ralentissement qui a le meilleur ratio PA retiré pour les PA utilisé
Destin d'Ecaflip qui retire un PM pour de nombreux tours, tape et fait reculer
Griffe de Ceangale 1/2 CC qui permet de retirer un très grand nombre de PA avec le temps en infligeant des dégâts
Clé Réductrice qui anéantit la portée de certains sorts adverses
Oeil de Taupe qui anéantit la portée de certains sorts adverses
Invisibilité qui pour un coût en PA ridicule de gagner des PM et se rendre invisible
Peur qui empêche de venir au corps à corps pour les classes sans PO
Double qui possède la plus grand agilité et vitalité parmi les invocations
etc.

De nombreux sorts demandent d'être contrecarré. Certains plus que d'autre et cela dépend de la classe.
Citation :
Publié par Cosa Nostra
Moi ça ne me fait pas rire...

La plus grande partie des aggros se déroulant en une dizaine de tour, être intouchable 20% du temps ce n'est pas drôle sauf pour les fecas eux-même.

Au delà du côté intouchable de l'immu, cela fit gagner deux tour de survie, deux tours pendant lesquels la maitrise de l'ennemi peut finir ainsi que ses boost de dommage réduisant d'un coup leur puissance de feu (sans parler des armures et boubou feca sur des armes sans maitrises...). Au pire le feca attends tranquillement en deux tour le relance de cawotte ou de trève ou de n'importe quel truc en fait. Ensuite avec tes techniques imparable de fuite contre les fécas durant immu tu oublies que pour emêcher cette même fuite ils possèdent glyphe Immo ou bien encore téléportation pour rattraper les idiots croyant de manière candide échapper à une classe de protecteurs.

Sinon parmis toutes les "solutions" que tu donnes peu viables et toutes sont dévoreuses de PA pour des effets minables surtout comparé au rapport d'efficacité de l'immu des fecas.

Pour finir on est juste entrain de parler de comment contrecarrer UN sort des fecas, je ne connais aucun autre sort (a part invi des srams) devant être si farouchement contrecarré!

En plus, la gonflable file des PM, pas des PA. Mais des PA en plus, j'en veux bien moi.

Et, Puissance Sylvestre, ok, ça immunise, mais pendant qu'on est immunisé bah... on passe nos tours, donc ça ne sert pas à grand chose quand on est dans un combat multi. :\
Citation :
Publié par Blackjak
Colère de Iop dont on doit empêcher l'usage
Immunité pour les classes ne désenvoutant pas
Mot de Reconstitution dont on doit empêcher l'usage
Dragonnet Rouge pour les classes feu
Lien Spiritueux pour les classes sans agi ou ayant besoin de leur CaC
Corruption dont on doit empêcher l'usage
Ronce Apaisante qu'on ne peut esquiver
Ralentissement qui a le meilleur ratio PA retiré pour les PA utilisé
Destin d'Ecaflip qui retire un PM pour de nombreux tours, tape et fait reculer
Griffe de Ceangale 1/2 CC qui permet de retirer un très grand nombre de PA avec le temps en infligeant des dégâts
Clé Réductrice qui anéantit la portée de certains sorts adverses
Oeil de Taupe qui anéantit la portée de certains sorts adverses
Invisibilité qui pour un coût en PA ridicule de gagner des PM et se rendre invisible
Peur qui empêche de venir au corps à corps pour les classes sans PO
etc.

De nombreux sorts demandent d'être contrecarré. Certains plus que d'autre et cela dépend de la classe.
Aucun de ces sorts n'est aussi facile dutilisation et aussi puissant que immunité aparement il va falloir que je reprenne toute ta liste soit:

1- Colère :1/2 EC seulement au CaCet seulement pour les iop terre. Pour le cas particulier des fecas on arrive très vite a 50% de resis terre sans compter les éventuelles trèves/armures/immu.

2- Reconstitution : Temps de relance largement moindre que celui d'immu, deplus sont coût de 6Pa permet de l'empecher avec un retrait de PA. Pour le cas des fecas Une glyphe de silence + un aveuglement et hop adieu la recons. Cas particulier de ce sort, un enrf le concernant a été discuté sur le topic des enis.

3- Dragonnet : N'est "problèmatique" que pour les classes feu ce qui réduit d'autant l'abus (si abus il y a...). Ensuite c'est une invoc donc facilement destructible pour bien des classes et dans le pire des cas il n'a pas une vitalité monstrueuse loin de la...

4- Le wasta : En plus d'une IA stupide (hop va tacler ma cawotte ) il est facilement repoussable (si on ne tacle pas) ou alors sort de déplacement. Cas particulier des fecas... telepo? .Je reconnais cependant que l'état affaiblit est très pénalisant.

5- Corrpution : Utilise l'écrasante majorité des Pa de l'enu et soigne la cible au passage un sort utile mais on est très loin de l'abus (sauf éventuellement au lvl 6 ou il passe a 6 PA et permet dans certains builds un CaC derrière.)

6- Ronce apaisante : Il suffit de se debuff ou bien alors d'avoir un peu plus que 4 PM ca aide déjà. Ne permet pas une immobilisation permanente et lancer en ligne sans compter qu'il soigne un peu sauf au lvl 6.

7- Ralentissement : Celui-là il fallait oser, depuis la maj de l'esquive il enlève très rarement 3 Pa et représente en général le seul retrait de PA possible pour un xel, sauf si évidement un écart de sagesse est énorme mais la le problème ne vient pas du sort en lui même.

8- Destin : Assez lourd en PA, au CaC et effet kisscool seulement sur cc donc bon...

9- Ceangal : Voir point 8. En ajoutant qu'il faut un certain sacrifice pour le jouer 1/2.

10- Clefs réductrice : Avec tous les sorts de déplacement la clef parait tout à coup moins utile et puis une fois au CaC la clef bah... sinon il existe les attaques a la po non modifiable type moon ou ce genre de choses.

11- Taupe : Cf point 10. En ajoutant un cooldown de 2 tours.

12- Invisibilité : J'ai déjà dit que ce sort était un des seul pouvant rivaliser avec immunité même s'il ne permet pas du totu un god mode de deux tours lui.

13- Peur : Des classes sans PO? j'avoue de pas comprendre dans tous les cas et pour reprendre le nom d'une émission de LCI : "Ya pas que le cac!"

14- Double : Sympathique si on a plus d'agi que l'adversaire, sinon... Sans compter que c'est une invoc qu'on peut facilement gérer, au pire il se colle au truc le plus près donc go chafer.

15 - Immu : Que faire? fuir? non il y glyphe immo et telepo... Hum debuff? quand on peut on essaie alors soit un dragonnet qui frappe soit une fanto qui ne CC pas oups le feca est déjà au CaC... Ah mince je ne peux pas debuff bon bah je vais compter les moutons ca m'occupera...

Si tu as d'autres "abus" aussi "flagrants" que ceux-cis à me soumettre je suis tout ouïe!
Citation :
Publié par Blackjak
- Sadida
- Enutrof
- Osamodas
- Pandawa
- Ecaflip

Mais ce n'est pas tout.

- Xélor : retire des PA, se téléporte, bondit Si pas sagesse enlève rien à cause d'armure
- Sadida : retire des PM, invoque, empoisonne, retire des PA (Folle), se donne des PA (Gonflable), s'immunise (Puissance Sylvestre)Ca, ok
- Osamodas : invoque, vire des PA (Prespic), fait reculer (Sanglier)Se fier sur l'IA mais probable.
- Enutrof : retire des PM, se donne des PM, fait passer le tour, invoque Même chose que xelor mais peut corrup et fanto, s'en sort très bien contre feca
- Pandawa : invoque, porte/jette, se donne des PM S'en sort bien contre les classes à buff
- Crâ : retire des PA, retire des PM, fait reculer Olol, sur CC les pm et reculer en ligne droite et bouclier res %
- Ecaflip : bondit, retire des PA, retire des PM, fait reculer, invoque Il sort sa chance d'eca et tout le tralala
- Iop : fait reculer, retire des PM Bond
- Sram : se rend invisible, se donne des PM, retire des PM, retire des PA, invoque, empoisonne, fait reculer Sram s'en sort bien si il joue bien, genre invisi pas premier tour.
- Sacrieur : invoque, échange sa place Contre un feca...il peut rien faire presque.
- Eniripsa : se soigne, invoque, fait reculer, retire des PA, retire des PM Eniripsa? [...]

Et pour tout le monde :
- Chaferfu
- Libération
- Arakne

Oui à perdre 2 tours, car justement, tu ne peut le taper, bien beau enlever des PM/PA et/ou s'enfuir, mais lui téléporte +cac (violent avec meloro) ou te tape à distance +glyphe,
alors OUI tu perd 2 tours à vouloir t'en sortir peinard.
Faux. Les trois quart des classes attend la fin d'Immunité avant de pouvoir taper à nouveau. L'autre quart désenvoute le Féca.
Et parmis les trois quart de classe ils ne sont pas obliger de "juste survivre".
Il peuvent en profiter pour lancer leurs envoutements propres, se positionner correctement avec leurs sorts de transport. Préparer le terrain pour les tours après Immunité. Immunité ne fait pas gagner un combat, elle empêche temporairement la défaite. Et il y a des classes qui peuvent taper sous Immunité d'ailleurs.
Citation :
Publié par Blackjak
Faux. Les trois quart des classes attend la fin d'Immunité avant de pouvoir taper à nouveau. L'autre quart désenvoute le Féca.
Et parmis les trois quart de classe ils ne sont pas obliger de "juste survivre".
Il peuvent en profiter pour lancer leurs envoutements propres, se positionner correctement avec leurs sorts de transport. Préparer le terrain pour les tours après Immunité. Immunité ne fait pas gagner un combat, elle empêche temporairement la défaite. Et il y a des classes qui peuvent taper sous Immunité d'ailleurs.
Taper sous imu qui réduit 10 000 ? owi j'ai trouver une classe les pious !

Serieux il lance immu x2 cac si baton 3 pa sinon hache + natu il a encore 800 pdv et il a bouclier + armure quand l'immu fini toi il te reste 300 pdv une manière de le tuer sauf coco j'en vois pas . et aussi si t'es au cac pour la coco ... et t'a la chance de la passer .
Citation :
Publié par Cosa Nostra

4- Le wasta : En plus d'une IA stupide (hop va tacler ma cawotte ) il est facilement repoussable (si on ne tacle pas) ou alors sort de déplacement. Cas particulier des fecas... telepo? .Je reconnais cependant que l'état affaiblit est très pénalisant.
Je rebondis juste là dessus, une bêtise parmi d'autre, un wasta ne s'arrêtera JAMAIS sur une cawotte, un double, une invocation (sauf si il se fait tacler). Donc avant de dire un peu n'importe quoi, il est bon de maîtriser le sujet.

edit pour en dessous : nice de sortir un sujet qui parle d'un wasta en pvm et non en pvp (pour l'impolitesse, ça aurait été de te dire que tu avais raison mon ami, là c'est juste de la franchise)
Citation :
Publié par slapsh
Je rebondis juste là dessus, une bêtise parmi d'autre, un wasta ne s'arrêtera JAMAIS sur une cawotte, un double, une invocation (sauf si il se fait tacler). Donc avant de dire un peu n'importe quoi, il est bon de maîtriser le sujet.
Ce topic n'est pas aussi tranché et malpoli que toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il me semble que Tor passe l'immu aussi ... j'en ai fait l'expérience hier

expérience pour le moins ... douloureuse
Edit: Autant pour moi j'ai mal compris, merci Likhas

Citation :
Juste edit celui-ci pour précisier que c'est églament la seul invoquation qui ne possede aucun sort donc ... et qui va tacler les cawottes x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés