Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Le déavantage des dagues c'est qu'on peut pas tué les fecas

C'est vache quand même comme déavantage non?

j'imagine dans les bonus écrit en rouge "empeche de tuer un feca"
Les dagues sont le type d'arme le plus cheaté du jeu au vu de leur dégat pour le cout en pa, alors ce genre de remarque... c'est très déplacé.
Ta lu à quoi je repondais ou...?

Sinon oui piege empoisonner est notre seul espoir si je peux dire, et apparament le bouclier feca le reduit (je me trompe peut être mais c'est un feca qui me la dit j'aimerais confirmation)

mais vois tu , tué un mec de 1500 pdv à coup de -100/tour , c'est assez leger , surtout que il peux se soigner et que le poison n'est pas infini

Citation :
Les dagues sont le type d'arme le plus cheaté du jeu au vu de leur dégat pour le cout en pa, alors ce genre de remarque... c'est très déplacé.
Dire que les dagues sont les plus tcheat du jeu quand on connait certaines épées...

Oui les dagues sont forte m'enfin , hein... c'est pas non plus l'apocalypse ces armes. Oui 3 CC de suite ça peut être impressionant mais , bon le cul qu'il faut pour ça , merci...

(enfin si on prend meloror en compte peut être mais bon T_T)

Car les dagues peuvent être puissante on peut pas tapé les feca?

Ok c'est logique je prend note
Citation :
Publié par Yuyu
mé nan cé nul les dagues,ca pass pa 1 armu feca!

Ok-->je sors
Citation :
Posté par Yuyu https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gifLes dagues sont le type d'arme le plus cheaté du jeu au vu de leur dégat pour le cout en pa, alors ce genre de remarque... c'est très déplacé.
Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs quand je regarde le type d'arme le plus joué en pvp je vois les dagues :s (constat perso). En pvm par contre le marteau est relativement populaire depuis peut, bon pour mes affaires cela héhé.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je suis tout à fait d'accord d'ailleurs quand je regarde le type d'arme le plus joué en pvp je vois les dagues :s (constat perso). En pvm par contre le marteau est relativement populaire depuis peut, bon pour mes affaires cela héhé.
On est bien d'accord
Y a juste le cas des joueurs sous dofus turquoise (ou les cra) qui vont vers des armes à plus fort coup en pa comme les épées.

Mais bon c'est pas le sujet du poste, je trouvais juste que c'était un peu nawak de pleurer de pas réussir à taper un feca avec des dagues. Leur boucliers ont pas à être nerfé sur ce point, c'est très bien comme ça.
Je comprends pas trop les srams qui se plaignent des dagues double dommages pour ma part.

Si on parle de PvP, on parle de différents CaC voir stuff (pour s'adapter à son ennemi).

Si le sram a un feca en face, il prend une arme avec un gros jet de base.

Après vont se plaindre de pas pouvoir monter une seconde maitrise ? Mouais ca va quoi, avec des dagues vous poutrez quasi tout le monde sans efforts :/
A noter que pour un sram force l'attaque mortel est relativement dévastatrice. Histoire de compenser les armures. De plus vus les dommages des dagues en cc je vois pas le soucis des armures. Tu tape à 250 par coup au lieux de 500 bon uep oki mais l'invisi reviens d'ici trois tours.

Bref un sram qui gueule sur le feca c'est juste comique. C'est comme si moi en tant qu'osa je gueulais sur les enis alors qu'ils sont une cible de choix...
Citation :
Je comprends pas trop les srams qui se plaignent des dagues double dommages pour ma part.

Si on parle de PvP, on parle de différents CaC voir stuff (pour s'adapter à son ennemi).

Si le sram a un feca en face, il prend une arme avec un gros jet de base.

Après vont se plaindre de pas pouvoir monter une seconde maitrise ? Mouais ca va quoi, avec des dagues vous poutrez quasi tout le monde sans efforts :/
Je pense que avec des arguments tels que "oh hé tu tues tout le monde toi donc tg" je vais pas pouvoir participer à ce sujet

Edit pour en dessous: Ouai vive le troll , nan mais t'inquiete je suis un mechant vilain c'est pour ça
je le verrai bien a 1 pa pendant 4 tour Olol (je crois qu'on la bien nerfer )

Serieux immunité sa compense le manque de vita chez certain feca mais d'autre les rendent très bubus en payvaypay

Edit : J'ai pas lu tous le sujet mais les srams font quoi encore dans un sujet de nerf immu ? x_x
Moi j'dis qu'il faut nerf les JoLiens qui whinent...

M'enfin, je trouve pas ce sort si abusé que ça perso, j'ai joué deux feca HL sur deux serveurs différents et j'ai jamais trouvé ce sort si méchant ... Oui ça dure deux tours, mais on y peut quoi si le mec en face ne sait pas se préserver du feca pendant ces deux tours ? -_-'
va falloir arrêter de raconter nimp a u moment

prenons un exemple .... moi !

je suis actuellement feca niveau 134 et j'aggro disons un ... iop 13X

début du combat :

soit le iop a solomonk et il commence 1er alors la aucune chance de gagner j'ai déjà quasi plus de vie avant de commencer a jouer

soit je commence avant .... :

je lance immu + glyphe + natu
il fait un truc au pif genre 2 X bond + il se cache
je fais 2 natus + terrestres
il re cac et il se boost
je fais bouclier feca + maitrise + un autre truc

et la, a la fin de l'immu il a autant de vie que moi et il tape 2 fois plus fort ( facilement )
donc je vois pas l'abus moi mais bon
A voir ton avatar, si tu es stuffé de cette façon, bah stop le pvp, stuff toi, fait des défis pour apprendre à gérer un iop et voilà.

Jouant moi même un feca, faut pas se mentir, on a une classe cheaté
Citation :
Tant que l'on peut up son compte JOL sur les PAF y'auras toujours du nimp.

Et sinon t'as oublié un truc avec les iops le cas ou il a plus d'agi que toi et que pendant tout le combat t'en a chié pour le maintenir à distance. Et la paf t'as utilisé ta libé déjà, kikou iop tente coco et paf t'es mort.

Sinon comme dis avant le feca n'est pas à nerfer car correctement équilibré celon moi. Si vraiment il fallais nerfer un sort ce serais téléportation.
Je pige pas pourquoi les fecas l'ont mais bon.
Citation :
Publié par Serifas
Ta lu à quoi je repondais ou...?

Sinon oui piege empoisonner est notre seul espoir si je peux dire, et apparament le bouclier feca le reduit (je me trompe peut être mais c'est un feca qui me la dit j'aimerais confirmation)

mais vois tu , tué un mec de 1500 pdv à coup de -100/tour , c'est assez leger , surtout que il peux se soigner et que le poison n'est pas infini

Dire que les dagues sont les plus tcheat du jeu quand on connait certaines épées...

Oui les dagues sont forte m'enfin , hein... c'est pas non plus l'apocalypse ces armes. Oui 3 CC de suite ça peut être impressionant mais , bon le cul qu'il faut pour ça , merci...

(enfin si on prend meloror en compte peut être mais bon T_T)

Car les dagues peuvent être puissante on peut pas tapé les feca?

Ok c'est logique je prend note
Bah oui, c'est logique.

L'épée est souvent plus couteux que les dagues en terme de PA, mais elle permet de faire des gros dégâts, traverser les réductions, les résistances.

Plutôt que les dagues qui sont de style fourbe, violentes au CC, mais facilement réduits. Hormis, quelques expections avec des dagues mono-dégat, comme les Bouwins, ou quelques dagues etherées. (Si tu parles des épées violentes au CC, comme l'az, il faudrait faire des sacrifices pour se stuffer 1/2, sauf avec un dofus turquoise. Pourtant les dagues, il n'y a pas besoin de faire des sacrifices pour se stuffer 1/2, mais c'est un autre débat)

Donc, pour toi, si les dagues à partir de doubledégats devraient rester puissantes malgré les armures, change de jeu alors.

Je joue un panda, aux dagues, double-dégâts, je conviens parfaitement à ce système de réductions/dégâts de dagues. (Même si j'ai souillure)
Citation :
Publié par aermina
soit le iop a solomonk et il commence 1er alors la aucune chance de gagner j'ai déjà quasi plus de vie avant de commencer a jouer
Faut arrêter de raconter des bêtises à tout bout de champ, c'est pas parce que monsieur le Iop a un Solomonk qu'il joue avant toi, un Solo ne donne que 300 d'ini, cela reste bien inférieur au seuil d'initiative que procure l'Intelligence.
Citation :
Publié par slapsh
A voir ton avatar, si tu es stuffé de cette façon, bah stop le pvp, stuff toi, fait des défis pour apprendre à gérer un iop et voilà.

Jouant moi même un feca, faut pas se mentir, on a une classe cheaté

tu as quoi en cape coiffe mieux que bora ortiz lvl 13X pour feca ? parce que bizarrement sur mon serveur c'est ce qu'ont tous les mecs intel de mon lvl
Citation :
Publié par aermina
tu as quoi en cape coiffe mieux que bora ortiz lvl 13X pour feca ? parce que bizarrement sur mon serveur c'est ce qu'ont tous les mecs intel de mon lvl
Si tu veut payvaypay go t'acheter un zoli fendoire et te parcho vita et owermaxé t'es items . Et pleur pas si un iop t'a tué . Eh oui personne n'est parfais.

[Sleg] + 1

Edit : Tant qu'on y est nerf coco , invisi , enlever a l'osa les invoque , nini ne soin plus , sacri enlever les chatiments ça boost trop (oué le nerf et qui fera avec toi les donjon x_x)
Ce topic me fait quand même pas mal penser à celui sur le nerf d'invisibilité.

En gros on a deux sorts qui permettent de dominer un peu en PvP entre persos non optimisés mais dès qu'on regarde des joueurs qui ont un gros investissement PvP (Turquoise etc.) l'avantage est loin d'être flagrant.

Bref, selon moi le nerf ne s'impose pas vraiment, il n'y a qu'en PvM que la combinaison avec un Sacrieur est un peu violente mais il en est de même pour Mot de prévention; et Trêve dans les premiers tours d'un combat PvM permet encore plus de jouer sans prendre de risques en fait.
Citation :
Publié par aermina

prenons un exemple .... moi !

je suis actuellement feca niveau 134 et j'aggro disons un ... iop 13X

début du combat :

soit je commence avant .... :

je lance immu + glyphe + natu
il fait un truc au pif genre 2 X bond + il se cache
je fais 2 natus + terrestres
il re cac et il se boost
je fais bouclier feca + maitrise + un autre truc

et la, a la fin de l'immu il a autant de vie que moi et il tape 2 fois plus fort ( facilement )
donc je vois pas l'abus moi mais bon
tu généralise un peu du coup mais c'est vrai, pas mal de classes peuvent éviter ça
xelor esquive donc se cache, eca pareil, iop , panda je sais pas si il peux porter ennemi du coup :x, sacri non, cra non , enu non, sram non, ect ect ect.....

certaines races n'ont aucun mal pour éviter facilement, moi je suis énu donc je me démerde wai sinon je me plain pas ^^" (augmenter juste la relance xD)
Citation :
Publié par Fouduglen
En gros on a deux sorts qui permettent de dominer un peu en PvP entre persos.
A la seule différence que l'invisibilité ne rend pas "invincible", qu'elle peut être annulée et que la personne invisible peut être découverte, suffit de savoir jouer un peu. Le tout faisable par 12 classes sur 12.
L'immunité quant à elle rend "invincible" et ce contre 7 classes sur 12, autrement dit, la majorité.
Citation :
Publié par Something'
A la seule différence que l'invisibilité ne rend pas "invincible", qu'elle peut être annulée et que la personne invisible peut être découverte, suffit de savoir jouer un peu. Le tout faisable par 12 classes sur 12.
L'immunité quant à elle rend "invincible" et ce contre 7 classes sur 12, autrement dit, la majorité.
je t'arrête tout de suite oui ce que tu a dit est parfaitement et indéniablement vrai mais quand on y pense ... ça ne se limite pas à ça... y'a bien d'autres facteurs à prendre en compte (et surtout pas rester comme un con durant deux tours, hé bah oui les enfants, des fois les gens ne sont pas légumes en aggro pvm et multi ou autres :x)
Citation :
Publié par aermina
Cape d'Elya Wood

Bandeau Kaliptus

Mais c'est pas vraiment le sujet du truc donc désolé pour le petit HS

edit pour en dessous : Lowl, fake ou fail ? Jsais pas lequel est mieux.
Citation :
Publié par Something'
Mouais, sur le papier c'est peut-être pas faux, en pratique je suis déjà moins convaincu que ce soit si décisif.
Enu, Sadi, Panda, Osa peuvent désenvouter, un Xelor foutre un coup de Flou (donc même si le Feca est "invincible" il ne peut pas faire grand chose non plus), pour les Enis l'Immu ne change pas grand chose je pense, les Fecas ont aussi une Immu donc en gros il reste 5 classes contre lesquelles ça représente vraiment un sort contre lequel on ne peut pas faire grand chose, et encore...
C'est en effet loin d'être deux tours pendant lesquels on ne peut rien faire à part se laisser taper, les classes restantes sont justement celles qui ont du retrait PO (Cra, Eca), qui ont de bons sorts de déplacement (de soi-même ou de l'adversaire) pour se mettre à l'abri (Iop, Cra, Eca, Sacri, Sram), voire des poisons pour le Sram qui lui permettent de passer l'Immu. (EDIT: Ce qui rejoint en gros ce que peut dire Scorpiox)

Bref, en pratique je suis loin d'avoir ce ressenti de surpuissance d'une classe grâce à ce sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés