Ta lu à quoi je repondais ou...?
Sinon oui piege empoisonner est notre seul espoir si je peux dire, et apparament le bouclier feca le reduit (je me trompe peut être mais c'est un feca qui me la dit j'aimerais confirmation)
mais vois tu , tué un mec de 1500 pdv à coup de -100/tour , c'est assez leger , surtout que il peux se soigner et que le poison n'est pas infini
Dire que les dagues sont les plus tcheat du jeu quand on connait certaines épées...
Oui les dagues sont forte m'enfin , hein... c'est pas non plus l'apocalypse ces armes. Oui 3 CC de suite ça peut être impressionant mais , bon le cul qu'il faut pour ça , merci...
(enfin si on prend meloror en compte peut être mais bon T_T)
Car les dagues peuvent être puissante on peut pas tapé les feca?
Ok c'est logique je prend note
Bah oui, c'est logique.
L'épée est souvent plus couteux que les dagues en terme de PA, mais elle permet de faire des gros dégâts, traverser les réductions, les résistances.
Plutôt que les dagues qui sont de style fourbe, violentes au CC, mais facilement réduits. Hormis, quelques expections avec des dagues mono-dégat, comme les Bouwins, ou quelques dagues etherées. (Si tu parles des épées violentes au CC, comme l'az, il faudrait faire des sacrifices pour se stuffer 1/2, sauf avec un dofus turquoise. Pourtant les dagues, il n'y a pas besoin de faire des sacrifices pour se stuffer 1/2, mais c'est un autre débat)
Donc, pour toi, si les dagues à partir de doubledégats devraient rester puissantes malgré les armures, change de jeu alors.
Je joue un panda, aux dagues, double-dégâts, je conviens parfaitement à ce système de réductions/dégâts de dagues. (Même si j'ai souillure)
|