Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
C'comme les soins énis quoi.
Ah oui quand même.
Je suis assez curieux de connaitre la classe que tu joues à merveille ainsi que la team stratégie dont tu fais partie.
Hmm ?
J'ai juste dit qu'immunité était à modifier, tout comme les soins des énis d'ailleurs, car cela facilite trop le jeu, ça s'arrête là.

Edit :
Parce qu'on y est obligés (tout du moins pour les énis, le reste nettement moins) si on veut faire du PvM à HL/THL ? J'ai le droit de jouer une classe et de la trouver trop puissante aux dernières nouvelles.
Citation :
D'ailleurs j'avais proposé que les réducs soit propres à chaque éléments pour éviter les abus que générait l'intel.La plupart des feca n'ont pas suivis car il est toujours plus simple d'aller vers la facilité.
Et je ne t'aurais pas suivi non plus, même si d'un point de vue RP c'est séduisant (en plus).

Tu up 10/11 avec ton Féca, t'as amure terrestre, t'es tout content d'aller xp chafer et... ben non gamin, tu vas te parcho force....
Oh armure aqueuse ! direction les boos... ben non go te parcho intel haha owned noob !
Venteuse enfin ! go porcos. Que dalle go farm tes parcho agi.

Faudrait arrêter de ne voir que votre nombril de perso HL... sauf si tu as proposé de ne modifier que le 6e rang des armures évidemment x) ce qui serait pas trop mal. Saud que dans ce cas les gens resteraient au rang 5 du sort.

Hum hum.
Citation :
J'ai juste dit qu'immunité était à modifier, tout comme les soins des énis d'ailleurs, car cela facilite trop le jeu, ça s'arrête là.
Je trouve cet argument bidon, excuse-moi. Si ça facilite le jeu... pourquoi en prends-tu dans ta team? Ou, le cas échéant, pourquoi joues tu ces classes?

J'ai du mal à comprendre là.
Citation :
Publié par Kreesh
Et je ne t'aurais pas suivi non plus, même si d'un point de vue RP c'est séduisant (en plus).

Tu up 10/11 avec ton Féca, t'as amure terrestre, t'es tout content d'aller xp chafer et... ben non gamin, tu vas te parcho force....
Oh armure aqueuse ! direction les boos... ben non go te parcho intel haha owned noob !
C'est sûr que c'est vraiment trop trop dur de profiter de sorts élémentaires en montant les caractéristiques associées.
J'veux dire, c'est injuste, pour réduire air faut parchotter air, pour réduire force parchotter force... C'est trop pas logique

C'est pas comme si pour les attaques c'était pareil hein...

Citation :
Publié par Kreesh
Hum hum.

Je trouve cet argument bidon, excuse-moi. Si ça facilite le jeu... pourquoi en prends-tu dans ta team? Ou, le cas échéant, pourquoi joues tu ces classes?

La notion d'équilibre doit t'échapper.
Il n'empêche que réduire les soins, les chatis et deux trois trucs sur les Fécas rendraient le jeu bien plus intéressant, même si plus difficile. C'est comme ça.
Citation :
Tu comprends jamais grand chose remarque à part que tu peux insulter les gens /troll off

il a pas dit qu'il jouait avec eni ,et puis même si il trouve ça trop facile , c'est écrit nul part qu'on peut pas en profiter
Citation :
Publié par Kreesh

Faudrait arrêter de ne voir que votre nombril de perso HL... sauf si tu as proposé de ne modifier que le 6e rang des armures évidemment x) ce qui serait pas trop mal. Saud que dans ce cas les gens resteraient au rang 5 du sort.

Hum hum.

Il y a juste un truc qui t'échape, c'est que les armures lvl 6 ne change pas des armure lvl 5 pour la reduc sur le lanceur, mais sur les allié voila pourquoi c'est rare de voir des armures monté lvl 6
Citation :
Publié par -Flambeuse-
C'est sûr que c'est vraiment trop trop dur de profiter de sorts élémentaires en montant les caractéristiques associées.
J'veux dire, c'est injuste, pour réduire air faut parchotter air, pour réduire force parchotter force... C'est trop pas logique

pas exactement pareil en faite. Bon déja le parchottage, pas bien (enfin moi j'aime pas, et j'aime pas trop la manière dont il s'est banalisé )

Après pour Armure et Element, le truc c'est que tu es dépendant de l'élément de la frappe adverse. Alors que pour le système d'attaque, tu choisi l'élément de ta frappe , en général cohérent avec ton build.

Pour jouer sort de réduction élémental, il te faut quand même une base commune à tout les éléments pour que cela reste jouable.

Le tout élémental, c'est difficilement viable chez les Feca. Encore plus que contrairement au Panda, les feca ont pas des palliers uniformes.

Mais dans les autres voies de réflexion, FRH a lancé dans le passé l'idée de transformer les armures feca en espèce d'anti-vulnérabilité Panda.
Perso, je préfère l'idée de remplacer le socle commun intel par un socle commun sagesse. Ca perturbe moins le gameplay Feca tout en gommant le problème de la domination intel..

Kuro.
Citation :
Publié par Kreesh

Faudrait arrêter de ne voir que votre nombril de perso HL...
Ce que tu veux, ou que les fecas veulent en gros c'est de continuer a pexer sans perdre un pv ? faudrait arrêter ptet de vouloir jouer solo faut avouer que ca serait infiniement plus logique :/
Citation :
Publié par Intou
Il y a juste un truc qui t'échape, c'est que les armures lvl 6 ne change pas des armure lvl 5 pour la reduc sur le lanceur, mais sur les allié voila pourquoi c'est rare de voir des armures monté lvl 6
D'où l'intérêt de les modifier. C'est bien ce que je dis, si nerf il doit y avoir, que ce soit pour les lvl 100 + c'est-à-dire, en rendant les armures lvl 6 plus attractives, mais en le faisant payer par un nerf.

Citation :
Aucun rapport.

Citation :
il a pas dit qu'il jouait avec eni ,et puis même si il trouve ça trop facile , c'est écrit nul part qu'on peut pas en profiter
Et j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas en profiter, mais qu'il n'y était pas obligé si ça le soule. Je parle français pourtant non?

Citation :
Ce que tu veux, ou que les fecas veulent en gros c'est de continuer a pexer sans perdre un pv ? faudrait arrêter ptet de vouloir jouer solo faut avouer que ca serait infiniement plus logique :/
Je trouve ça très drôle dans le contexte actuel mono-compteur/multi-compteur. Donc ilva aussi falloir muler les Féca c'est bien ça?
Citation :
Publié par Intou
Mais là tu ne fais que mettre en avant le fait que les armures sont tellement busay déjà au niveau 5, que le niveau 6 ne peut pas exister
Citation :
Publié par Kreesh
Je trouve ça très drôle dans le contexte actuel mono-compteur/multi-compteur. Donc il va aussi falloir muler les Féca c'est bien ça?
pourquoi muler ? c'est pas ce que j'ai dit, si pour toi être avec d'autre personnage/classe c'est muler alors oui il faudrait ptet penser a muler é_è

Mais je pense qu'un perso qui peux se permettre de pexer sans perdre un point vie (sans la moindre strategie) durant les 3/4 de son levelling --> 120 est un perso plutôt mal équilibre

Je ne pense cependant pas qu'il doivent y avoir des tours a vide dans les armures par contre, il suffit de voir que la majorité des buffs important (de classe) n'ont pas de "passage a vide" (Trefle, puissance (qui se cumule meme au tour de relance au 6), reflexe, mot stimulant, tir critique/eloigné...)
Citation :
Publié par Yuyu
Mais là tu ne fais que mettre en avant le fait que les armures sont tellement busay déjà au niveau 5, que le niveau 6 ne peut pas exister
Houahhhh respect sa c'est d'la conclusion ! t'es un bon toi
ah oui, c'est de l'ironie

Tient je viens de voir à l'instant un beau féca full stuff 190 perdre contre un vieux iop 174 kikoo full meu, mais comment me direz-vous vu que le feca est invincible
(j'entends déjà les : le feca a mal jouer, le feca sait pas jouer etc...)
Citation :
Publié par Miyuh
pourquoi muler ? c'est pas ce que j'ai dit, si pour toi être avec d'autre personnage/classe c'est muler alors oui il faudrait ptet penser a muler é_è

Mais je pense qu'un perso qui peux se permettre de pexer sans perdre un point vie (sans la moindre strategie) durant les 3/4 de son levelling --> 120 est un perso plutôt mal équilibre

Je ne pense cependant pas qu'il doivent y avoir des tours a vide dans les armures par contre, il suffit de voir que la majorité des buffs important (de classe) n'ont pas de "passage a vide" (Trefle, puissance (qui se cumule meme au tour de relance au 6), reflexe, mot stimulant, tir critique/eloigné...)

Toutes les classe peuvent pex sans perdre de vie tu sais...

Un iop qui bond et tape de loin, eca pareil, etc etc.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Toutes les classe peuvent pex sans perdre de vie tu sais...

Un iop qui bond et tape de loin, eca pareil, etc etc.
Le sacrieur? et le iop bond toussa² sa demande plus de strat que armure glyphe , passe ses tour
Citation :
Publié par vinc-val
Tient je viens de voir à l'instant un beau féca full stuff 190 perdre contre un vieux iop 174 kikoo full meu, mais comment me direz-vous vu que le feca est invincible
(j'entends déjà les : le feca a mal jouer, le feca sait pas jouer etc...)
Franchement... oué.
Mais comme toujours sur ce genre d'affirmation, faudrait argumenter un peu plus.
Je reviens tout juste de ma semaine de cours, et je me suis arrêté à lire les deux premières et le deux dernières pages, 28 me faisant trop peur
(Donc excusez-moi si je loupe des trucs xD)
Immu lvl 6 pour 2 PA, une aberration ? C'est nouveau ça.

PVM
En ayant l'immu lvl 6, tu es au minimum niveau 121, ce qui "t'obliges" à faire autre chose que Moon pour xp (bon, je prend une image, d'accord). Grobe ou CM, 2 tours d'immu sur le sacri par exemple, si c'était à 4PA, ça serait moins gérable pour d'éventuelles relances ou je ne sais quoi encore.

PVP
De même, du PVP lvl >121, je ne pense pas que si nerf il doit y avoir, ce soit de ce côté qu'il faille chercher. Même si 2PA reste peu par rapport à certains sorts, je reste sur le fait que ce ne soit pas aberrant. (Je vois les iops +dom avec des concentrations qui tournent à 100/130 pour 2PA, etc...)
ça pose un probléme au sram entre-autre , en general nos dagues on 2 dégats , dont un pas trés haut et l'autre franchement bas (un vol de vie souvent)

Ce qui fait que le vol de vie disparait avec le bouclier et que le 1er coup fait genre -20

Ce qui fait que nous perdons totalement notre puissance face à ça

Je cite sram , mais nous ne somme pas les seuls à utilisé des armes à double élément

De plus ça fausse completement les monstres qui sont puissant car ils ont genre 10pa , et qui frappe -60 x5
pour nous ça fait un joli -300
Pour un feca ça fait 0
Il faudrait trouver une solution face à cela
Citation :
Publié par Kreesh
Et j'ai pas dit qu'il ne pouvait pas en profiter, mais qu'il n'y était pas obligé si ça le soule.
Donc en gros, si tu trouves un abus flagrant dans le jeu, mais que tu aimes jouer sans god-mode, tu n'as qu'à l'ignorer et nous laisser l'utiliser.
Si on donnait un sort de classe aux cra qui pour un PA sans ldv os automatiquement à 63po, mais qui ne marche qu'en pvm, qu'en penserait-tu? Osef puisqu'en pvp ça ne fais rien, et si tu n'aimes pas ça, ba tu joues pas avec des Cras?
On ne peux pas ne pas jouer avec tel ou tel classe, pour la simple et bonne raison qu'on joue au même jeu, et qu'on en croise forcement, que ce soit en pvp ou en faisant un donjon avec des amis d'amis qu'on ne connait pas forcement ou tout plein d'autre truc du genre.
Essayes, pendant une semaine, tu ne dois pas faire le moindre combat (pvp ou pvm, allié ou ennemie) avec un Feca. Amuses-toi bien ...

Citation :
Je parle français pourtant non?
Oui, mais pour ne dire que de la merde.
Pour citer les dagues tapant plus de deux touches qui se voient leur puissance réduite par deux avec les armures, je dis que c'est normal.

Chacune des armes ont leurs avantages et leurs désavantages, les dagues à partir de deux touches bénéficient deux fois le système de +Do, et perdent leur intérêt face aux armures/résistances elevés.
Citation :
Chacune des armes ont leurs avantages et leurs désavantages, les dagues à partir de deux touches bénéficient deux fois le système de +Do, et perdent leur intérêt face aux armures/résistances elevés.
Le déavantage des dagues c'est qu'on peut pas tué les fecas

C'est vache quand même comme déavantage non?

j'imagine dans les bonus écrit en rouge "empeche de tuer un feca"
Citation :
Publié par Serifas
Le déavantage des dagues c'est qu'on peut pas tué les fecas

C'est vache quand même comme déavantage non?

j'imagine dans les bonus écrit en rouge "empeche de tuer un feca"
Y'a qu'a supprimer les armures féca comme ça tu n'aura plus de problèmes...

Plus simplement il te suffit de changer d'arme quand tu agro un féca,je suis sur que même toi tu pourrait y penser sisi!
Citation :
Publié par supee
Donc en gros, si tu trouves un abus flagrant dans le jeu, mais que tu aimes jouer sans god-mode, tu n'as qu'à l'ignorer et nous laisser l'utiliser.
Si on donnait un sort de classe aux cra qui pour un PA sans ldv os automatiquement à 63po, mais qui ne marche qu'en pvm, qu'en penserait-tu? Osef puisqu'en pvp ça ne fais rien, et si tu n'aimes pas ça, ba tu joues pas avec des Cras?
On ne peux pas ne pas jouer avec tel ou tel classe, pour la simple et bonne raison qu'on joue au même jeu, et qu'on en croise forcement, que ce soit en pvp ou en faisant un donjon avec des amis d'amis qu'on ne connait pas forcement ou tout plein d'autre truc du genre.
Essayes, pendant une semaine, tu ne dois pas faire le moindre combat (pvp ou pvm, allié ou ennemie) avec un Feca. Amuses-toi bien ...
C'est clairement comparable.
Citation :
Y'a qu'a supprimer les armures féca comme ça tu n'aura plus de problèmes...

Plus simplement il te suffit de changer d'arme quand tu agro un féca,je suis sur que même toi tu pourrait y penser sisi!
Go sram Baton tkt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés