Je répète ce que j'ai toujours écrit sur les topic de ouin ouin feca :
immu lvl 6 est totalement cheaté.Dans un jeu au tour par tour,un sort permettant d'être invincible pendant 2 tours c'est vraiment énorme,c'est l'un des pouvoirs les plus efficaces du jeu(autant en pvp qu'en pvm,en team qu'en multi.
au lvl 6 passage a un cout ridicul de ...2pa  ok l'un des meilleurs sort du jeu : 2pa,normal....ou pas.
de même au lvl 6 on a une durée d'effet de 2 tours,et une relance de 8 tour(soit 6 tour aprés l'effet "invincibilité" passé)
Le feca est donc invincible 1 tour sur 4. C'est vraiment beaucoup trop
Le posteur (qui n'est pas le seul feca que je connaisse qui trouve ce sort cheaté,un adversaire feca qui m'avait battu m'a une fois répondu que pour lui immunité allait manger un nerf certain,car la ca poussait le bouchon trop loin)
au final on a un sort qui est terriblement fort qui permet des combo du genre : immunité+téléportation au cac+glyph enflammée(ou dague) en mode 10 pa,c'est sans risque c'est très violent et ça revient très souvent dans le combat
pour moi le genre de modif a faire :
immu a 4 pa au lvl 6 et une relance de 10 tours après effet du sort(soit 12 tours au total)
(et je vais me taire sur bouclier feca qui me semble bien fumé aussi)
|