Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicos
avec 6 feca 121 et 2 sacri avec sacrifice lvl 6, tu solotes un ougah ( sacrifices + full immu ).
Sympa.
J'ai rie
T'es vraiment dôle toi ^^
Franchement, tu sais que l'ougah envoi des poisons et à l'initiative au départ et t' envoi une claque à 18xx en zone?

Et pour ceux qui disent le débuff sa existe, je cite les 4 classes qui ont le débuff.

Panda; Sadi; enu; Osa avec dragonnet.

Ne me dite pas l'Eca roulette...
Et pour ceux qui veulent dire les eni ^^ C'est seulement sur les alliés^^
Citation :
Publié par Seks & Candies
Les exemples que vous evoquez ( Debuff / Empoisonnement ) , ça vient de 3 classes sur 11 ... ( Enu / Sadi / Sram ) , aprés les autres c'est " Prends toi des dom comme un poutch pendant deux tours , et attends de pouvoir taper "
Les sram ca débuff? tu voulais pas dire osa plutot ?
Citation :
Publié par ArnoBoss936
Je trouve ça normal pour un Feca qu'il réduise autant vu que c'est la spécialité des Fecas...
C'est comme si je disais que les pièges de masses c'était abuser pour les Srams

C'était la spécialité des xelor de ralentir

C'est la spécialité des éni de soigner

C'est la spécialité des sram d'être invisible est de lancer des pièges.

C'est la spécialité des iop de taper fort.

C'est la spécialité des enu de droper.

C'est la spécialité des sacri d'avoir plein de vie.

... vive l'argumentation en mousse
Publié par Seks & Candies
Les exemples que vous evoquez ( Debuff / Empoisonnement ) , ça vient de 3 classes sur 11 ... ( Enu / Sadi / Sram ) , aprés les autres c'est " Prends toi des dom comme un poutch pendant deux tours , et attends de pouvoir taper "

oui mais² tu vien de le dire ca dure 2 tour imu, avant quand j'avais pas cc suffisant pour débuf j'attendais 2 tours en m'éloignant !!
pleins de truc sont buzay !!
sadi fait chier avec poupé
osa devient buzay aussi
feca tu vien de dire
sram invisible comme l'a dit mon confrère en haut
eca a une putain de chance du diable
et bien d'autres
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Non 5 qui désenvoutent, Enu, Sadi, Osa, Pandawa et Eca et une classe à ma connaissance qui enpoisonne le Sram. (Le sadi aussi je crois, je sais plus)
Bien sur l'eca a 4% de chance de dispell , autant parler du sort arakne majeur maintenant mais qui pour être jouer 1/2 si t'a pas de sort qui donne des CC nécessite un tutu .
Citation :
Publié par ArnoBoss936
Bof !

Bref pour imunité du feca, je vois bien un nerf pour le PvP tu as raison.
Cependant, si nerf il y a, je propose de revoir les % de résistances en PvP, par contre en PvM ca reste un gros problème.
Diminuer le temps de relance tout en augmentant le nombre de PA?
Ok, ok je suis nul quand je propose des truks mais bon si vous avez mieux...

(Augmenter le sort de 1 PA seulement et rajouter un item IG
OU revoir la panoplie de classe tout simplement!)
je parle en 1 vs 1 perso, en tant que osa un feca de mon niveau me pose très rarement un problème, c'est même la race que je préfère agro avec les enis ...

je pense que le problème de l'immu est le même invisibilité ... il faudrait juste deux tours de relance en plus.

En groupe j'admet qu'ils sont vraiment surpuissant mais c'est une classe dévouée à soutenir les coéquipiés ... et si y'a un feca dans la team en face je vois pas où est le problème
Citation :
Publié par miaaous
je parle en 1 vs 1 perso, en tant que osa un feca de mon niveau me pose très rarement un problème, c'est même la race que je préfère agro avec les enis ...

je pense que le problème de l'immu est le même invisibilité ... il faudrait juste deux tours de relance en plus.

En groupe j'admet qu'ils sont vraiment surpuissant mais c'est une classe dévouée à soutenir les coéquipiés ... et si y'a un feca dans la team en face je vois pas où est le problème
Un féca qui sait un minimum jouer , va te legumiser , et éviter d'aller au cac pour être debuff par le dragonnet , enfin aprés t'as les kikoolol " g une armur g sui tro for " qui vont arriver au cac et se prendre le debuff en pleine tronche .
Citation :
Je trouve ça normal pour un Feca qu'il réduise autant vu que c'est la spécialité des Fecas...
Avec une theorie aussi bête sans précision on arrive à du

"Mon eni soigne 1500 pour 2 pa ! c'est abuzay!"

"ben non c'est normal , un eni ça soigne lol²"

Je pense pas qu'il n'y ai que immu qui soit abuzay chez les fecas m'enfin

C'est claire qu'être intuable pour plusieurs tours c'est violent
Il est vrai que le sort est abusé, et encore heureux que ce soit un buff et non un état car comme ça moi j'les debuff et pouf
Ça fait longtemps que je trouve ça un peu trop, peut être faudrait-il réduire le temps de relance car sur les aggros c'pas étonnant de voir un féca le lancer deux fois environ à chaque fois, et 4 tours ça fait bobo.
Citation :
Publié par Plancton
Il est vrai que le sort est abusé, et encore heureux que ce soit un buff et non un état car comme ça moi j'les debuff et pouf
Ça fait longtemps que je trouve ça un peu trop, peut être faudrait-il réduire le temps de relance car sur les aggros c'pas étonnant de voir un féca le lancer deux fois environ à chaque fois, et 4 tours ça fait bobo.
nique le au troisième tour ou au deuxième alors , je plaisante
non mais c'est vrai faut augmenter le temps de relance passer a 4 tours busé de faire ca plusieurs fois de suite quand même
Faut déjà être franchement gauche pour se laisser taper 2 tours par un Feca sous immu, ou pour baser une "technique" sur immu en PvP.
J'sais de quoi je parle, je joue Féca.
Citation :
Publié par Nienor
Faut déjà être franchement gauche pour se laisser taper 2 tours par un Feca sous immu, ou pour baser une "technique" sur immu en PvP.
J'sais de quoi je parle, je joue Féca.
d'accord aussi avec toi, du moin a moitié...
si on se laisse taper gentillement pendant 2 tours .... pendant qu'il imu ! booster vous débuff organisez une tactique je sais pas mais jouez !
wai sinon mon autre moitié dit que c'est abusé ce sort parfois
Je répète ce que j'ai toujours écrit sur les topic de ouin ouin feca :
immu lvl 6 est totalement cheaté.Dans un jeu au tour par tour,un sort permettant d'être invincible pendant 2 tours c'est vraiment énorme,c'est l'un des pouvoirs les plus efficaces du jeu(autant en pvp qu'en pvm,en team qu'en multi.

au lvl 6 passage a un cout ridicul de ...2pa ok l'un des meilleurs sort du jeu : 2pa,normal....ou pas.
de même au lvl 6 on a une durée d'effet de 2 tours,et une relance de 8 tour(soit 6 tour aprés l'effet "invincibilité" passé)
Le feca est donc invincible 1 tour sur 4. C'est vraiment beaucoup trop

Le posteur (qui n'est pas le seul feca que je connaisse qui trouve ce sort cheaté,un adversaire feca qui m'avait battu m'a une fois répondu que pour lui immunité allait manger un nerf certain,car la ca poussait le bouchon trop loin)

au final on a un sort qui est terriblement fort qui permet des combo du genre : immunité+téléportation au cac+glyph enflammée(ou dague) en mode 10 pa,c'est sans risque c'est très violent et ça revient très souvent dans le combat

pour moi le genre de modif a faire :

immu a 4 pa au lvl 6 et une relance de 10 tours après effet du sort(soit 12 tours au total)

(et je vais me taire sur bouclier feca qui me semble bien fumé aussi)
Citation :
Publié par Pakacuti
immu a 4 pa au lvl 6 et une relance de 10 tours après effet du sort(soit 12 tours au total)

(et je vais me taire sur bouclier feca qui me semble bien fumé aussi)
imu 4 pa d'accord mais dans les 8 ou 7 tours de ralance plutot 10 c'est trop quand même
pas d'accord bouclier feca is not BUZAY, ca fait partie de sa classe la encore ca imu pas donc je vois pas le problème, j'arrive a buter des fécas même avec armure aqueuse et bouclier feca ^^" (dur mais faisable)
Citation :
pas d'accord bouclier feca is not BUZAY, ca fait partie de sa classe la encore ca imu pas donc je vois pas le problème, j'arrive a buter des fécas même avec armure aqueuse et bouclier feca ^^" (dur mais faisable)
Et tu nous sort que ton eca eau , il est trop rabaisser mais t'arrive à tué la classe la plus tcheat du jeu?

*chercher l'erreur*
Citation :
Publié par Serifas
Et tu nous sort que ton eca eau , il est trop rabaisser mais t'arrive à tué la classe la plus tcheat du jeu?

*chercher l'erreur*
j'ai pas de éca eau =_=" mais un énu va ... vien aps ramener un autre sujet dans cette conversation et me prend aps pour exemple en ne sachant même pas mon niveau

ne sachant pas ma classe je veux dire

[ Fusion ]
Ayant joué un feca pendant 180 niveaux, je confirme que immu 6 et boubou feca (pas qu'au lvl 6 lui) sont bel et bien de gros abus.
Quand tu réduis presque de moitié les dom de ton adversaire pour 4 PA (3 au niv. 6) ... et que pour 2 PA (quand t'as a 10, c'est rien) tu subit pas de dommages pendant deux tours, ce qui te permet de te heal (et je jouais même pas intell, vive boom perfide) et d'occasionner pas mal de dommages à l'adversaire, ou alors te rebuff complétement ... 'fin voilà quoi.
Citation :
j'ai pas de éca eau =_=" mais un énu va ... vien aps ramener un autre sujet dans cette conversation et me prend aps pour exemple en ne sachant même pas mon niveau
Ah oki , t'aggro des fecas qui ont 20 levels de moin , mais c'est bien sur *ok je sors*

Sinon c'est encore pire, car alors ton enu il Debuff donc ta pas de probléme de bouclier T_T

(sinon ça te torcherais le cul avec une pelle enflammée de corriger tes fautes de frappes? c'est trés laid)

Edit: ET va y que je te fais des doubles pots
Citation :
Publié par ScOrPiioOX
ne sachant pas ma classe je veux dire
On peut m'expliquer le sens de la phrase?

Pour revenir au sujet, voila mon point de vue. Un feca ayant immunité et trève au level 6 plus ces armures c'est vraiment injouable pour une des 8 classes ne possédant pas le débuff. (Je parle à THL)

Mais ce n'ai en aucun cas intuable. (contrairement a certain^^)
Augmenter le temps de relance d'immunité de 1 tour serai je pense suffisant.
Immunité, c'est quand même moins bien que reconstitution de l'eni^^.
Citation :
Publié par Serifas
Ah oki , t'aggro des fecas qui ont 20 levels de moin , mais c'est bien sur *ok je sors*

Sinon c'est encore pire, car alors ton enu il Debuff donc ta pas de probléme de bouclier T_T

(sinon ça te torcherais le cul avec une pelle enflammée de corriger tes fautes de frappes? c'est trés laid)

Edit: ET va y que je te fais des doubles pots
premier : excusez moi pour les fautes
deuxième : avant quand j'avais pas assez de cc pour débuff je me débrouillai même contre des fecas de mon lvl
troisième : je ne me bat jamais contre des plus bl, c'est lâche point barre.
quatrième : je ne t'ai pas traité, alors ne me parle pas comme si j'étais un enfoiré de première

Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
On peut m'expliquer le sens de la phrase?
lis le com juste avant et tu comprendras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés