Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Bha deja je pige vraiment pas pourquoi c'est pas bouclier feca ou treve qui sont le sort lvl 100 des feca sa me semble pourtant etre leur sort ultime :/ (si j'me trompe merci de me le dire^^).
Après jouant eca agi/terre (donc cac tapant sur 2 elements differents) c'est vraiment trop chaud de taper sur les armures + le boubou feca + le bouclier (celui qu'on équipe).

Mes suggestions vis a vis d'immunitée :

En faire le sort lvl 100 de la classe? (inimaginable je pensse)

Le passer a 4 pa me semble etre la meilleure idée sa empecherais le combo immu/glyphe/cac qui fait quand meme bien mal .

Qui est pour et qui est contre? A vos claviers amis Joliens
Super, que AG up le coût en PA d'Immunité ! Au final, tu risque quand même de pas passer au dessus de l'Imunité !

Chaque classe a quasiment un sort cheaté. (Panda ? )

Moi je viens gueullé sur Roulette D'eca, allé, un Eca m'a own car 2 roulettes m'ont fait passer 2 tours ! Ho My God !

Quoi raisons stupide ? Pareil ici, Talc.
Citation :
Publié par Eiow [Silouate]
Super, que AG up le coût en PA d'Immunité ! Au final, tu risque quand même de pas passer au dessus de l'Imunité !

Chaque classe a quasiment un sort cheaté. (Panda ? )

Moi je viens gueullé sur Roulette D'eca, allé, un Eca m'a own car 2 roulettes m'ont fait passer 2 tours ! Ho My God !

Quoi raisons stupide ? Pareil ici, Talc.
en même temps c'est vrai t'a raison :/, mais je persiste à croire qu'il faudrai quand même augmenter le coût en pa ^^"
Perso j'ai joué contre des fecas qui savaient jouer et qui savaient pas jouer et globalement t'as deux type de stratégie majoritairement utilisé.

Le monsieur désenvoute pas alors bouclier feca, maîtrise, armure de ton choix.
Ensuite glyphe/immu/attaque natu, pour enchainer sur un téléporte et cac.
En général à ce moment la le feca a bien gérer ses buffs et tu cours pour l'esquiver tout en étant bien amoché(glyphe de retrait pa/pm handicaperont si tu te cache derrière un obstacle).

Après si tu peut désenvouter alors le feca alterne les boucliers. Il commence avec boubou feca/Glyphe/attaque naturelle. Tu désenvoute et il s'immunise ou change d'armure et te tape.

Globalement y'a plein de variantes mais un feca qui sais jouer a toujours ses armures sur lui même si t'es une classe qui désenvoute. Si tu peut le désenvouter à tous les tours alors tu gâche tes pa car lui continue à te taper.
Je parle pas du combo téléporte/cawotte qui permet de gagner du temps jusqu'à la fin des temps de relance.

Evidament tout cela c'est sur papier car celons la map ou l'équipe cela change. Mais bon je sais pertinemment que c'est un ouin ouin d'un 1vs1 sur une map kikoulol corps à corps et donc je pense pas trop me gourer en disant quel le soucis viens du coup en pa trop faible des sorts d'armures à commencer par immunité.

De la à nerfer? Pour moi c'est inutile. Toute classes peuvent battre un feca. Ce qui n'es pas le cas d'un eni ou d'un sram. Peut t'être faudrait t'il revoir les priorités.
Sinon pour le féca... Bah écoute je ne vois pas le problème, il suffit d'anticiper, on peut toujours savoir quand le féca fera sa première immunité... on peut toujours prévoir des techniques ou autres m'enfin les féca s'pas ce qui me gène le plus ^^"

Bien à vous.

Bonne soirée.

Edit : dsl mal lu^^
Sauf que personne n'a parlé des feca non feu.

Un feca non feu n'a pas d'armures, il a juste boubou/immu et treve... et encore treve, vu qu'il a pas des masses d'intell, ça sert pas forcement en 1vs1
Un feca non feu n'a pas de glygly enflammé...
Un feca non feu n'a pas de cawotte...

Bref nerfer, nerfer c'est bien beau, mais pensez aux excentriques.
Edit pour Calina [Oto] bon ben du coup ce post sert plus à rien ... x]
Citation :
Publié par inooni
Et voila c'est repartie, tant que les sorts n'auront pas une version pvm et pvp différente ( toute classe confondu) ont ne pourras JAMAIS équilibrée quoi que se soit.
C'pas du tout cheaté en pvm d'immu un sacri 1/3 du combat ouais (bah ouais, durée 2 relance 6 ça donne 1 tour sur 3 où t'es immu).
3/4 pa relance 10 ça serait cool pour ce sort vraiment très puissant.
Citation :
Publié par Shua
C'pas du tout cheaté en pvm d'immu un sacri 1/3 du combat ouais (bah ouais, durée 2 relance 6 ça donne 1 tour sur 3 où t'es immu).
3/4 pa relance 10 ça serait cool pour ce sort vraiment très puissant.
Ralala j'adore,il suffit qu'un gars vienne pleurer sur un sort en basant son nerf sur des stats fausses et tout le monde reprend la même grosse connerie pour justifier son whine....Même les modos!

Alors pour toutes les pleureuses imu level 6 c'est relançable tout les 8 tours et non pas tout les 6 tours....
Avant de pleurer sur un sort vérifiez les stats du dit sort sur le forum officiel...
Rien que 3PA ca casse du combo. La relance , ben on calque sur les sorts abusifs du meme genre, reconstit en tete.

Ou alors la premiere idée censé que j'ai lu sur ce thread, baisser les dommages du mec sous immu(et vlan le nerf caché du sacri ^^)

Edit mais clairement, immu, c'est terrible oui, mais c'est le cumul de toutes les defenses qui font du feca un monstre(et la non limitation des classes en terme de force de frappe, ce qui aurait pu se faire quand AG a redefini les %dom de chaque classe sur chaque arme, mais bon, une occaz ratée))

EDit bis pour au dessus, on considere 2 tours d'immu, donc tes 8 tours, tuy en fais 2 sous immu, donc relance au bout de 6 tours, je pense que c'est l'esprit dans lequel le feca qui a posté ce thread l'ecrivait.
Oui au nerf

Impossible de lancer immu sous armures/boubou feca *o*

Parce que l'immu de 2 tours, elle permet de finir tranquillement le combat sans trop de poser questions.

En multi n'en parlons pas :/
Osef en fait que ce soit 6 ou 8 tours, ca fait juste 1 tour sur 4 au lieu de 1 sur 3 c'pas la mort.
Sinon, mon argumentation n'est pas basée uniquement sur ça mais également sur mon expérience de jeu en pvm (3 ans) et en pvp bl/ml/hl/thl (on s'occupe comme on peut), je te trouve bien réducteur.

Un sort qui permet, pour deux malheureux pa, de réduire à 0 tous les dommages subis ou presque sans aucune contrepartie est, pour moi, totalement fumé.
Spécial dédicace aux fécas 10 pa rhyzome :')
Citation :
Publié par miaaous
[...]
Chaque race a ainsi une ou deux bêtes noires ...
[...]
si on retire immu aux fecas, face à un sadi ou un osa ils ne feront vraiment plus du tout le poids ...
Tu perd juste en crédibilité ...
Mouai sort relou, mais qui peut se désenvouter. Juste le temps de relance un peu léger au vu de la puissance du sort.
Par contre les armures 100% du temps up...

Au final, je me demande si une classe supplémentaire dans le jeu ne devrait pas désenvouter. Car c'est un peu léger, juste le sadi qui rox du désenvoutement, car l'osa un peu aléatoire, enu aléatoire, panda hyper aléatoire (et ecaflip hyper méga giga aléatoire !).
Citation :
Publié par EcaLink
Bah c'est facile de débuff suffit de CC sur l'arakne
Oui, enfin c'est joué 1/2 cc en majorité par des joueurs sous dofus turquoise... un abus pour gérer un abus... non
Citation :
Publié par Yuyu
Oui, enfin c'est joué 1/2 cc en majorité par des joueurs sous dofus turquoise... un abus pour gérer un abus... non
Pour autant que le CC sorte, sinon c'est foutu Immu quoi qu'il arrive ça protège ^^
Citation :
Publié par Tirlibibi
Tu perd juste en crédibilité ...
Absolument pas: je joue sadi et j'ai effectivement 2 bêtes noires: sacri et cra.

Les srams et les fécas ne me posent pas de problème Bien sûr je desenvoute, mais je n'ai pas repérage.

'fin bon, pour moi jouer feca et être lvl250, ou pratiquer le pvp depuis 8 ans ne sont pas des arguments de crédibilité...

du ouin ouin, rien de plus, un féca ça se gère tranquillou. faut pas être trop pressé, et ne pas avoir le profil de la brute épaisse qui tape tape tape, ose un buff (tavu je gère stratégie en lançant maitrise), puis tape tape tape.
ni n'avoir le profil du joueur la tête bien vissée dans le guidon des wiki...
Citation :
Publié par Beegeebogs
Oui au nerf

Impossible de lancer immu sous armures/boubou feca *o*

Parce que l'immu de 2 tours, elle permet de finir tranquillement le combat sans trop de poser questions.

En multi n'en parlons pas :/
Tout ça parce que mon Feca rox... Je cris à l'injustice Beeg !

Sinon moi aussi un nerf me paraîtrai logique, ça fais trop longtemps que cette classe surpasse les autres grâce au combo boubou feca/cawotte/tp/immu trêve, contre un Iop ça ne pardonne pas... (Olol colère a 15xx sur boubou feca \o )

(comme ce nerf je ne sais plus quand, les Fécas avait tellement gueulés que s'en est devenu une pseudo rehausse )
sa peut paraitre abuzai oui mais contre un énutrof le féca il pleurs car il se fait désenvouter. voilà on sais que les perso ne sont pas tous de la même puissance au même moment et que certaine classe on plus de facillité que d'autre. tu m'aurait dit qu'elle durée 3 tour au lvl 6 j'aurai trouver sa un peu fort oui mais là bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés