J'ai pris le temps de lire les 7 pages, et, jouant féca depuis quelques temps, j'ai un peu peur de vos remarques....
CAr bon, un féca feu lui, à la limite, il s'en tape un peu qu'on lui nerf son immu de un ou deux PA de plus au final il aura toujours les autres boubou...
Moi personnellement je joue un féca terre/eau/sagesse (114 actuellement).
CE choix est axé sur retour du bâton, et les autres avantages de la classe féca qui sont : téléporte/retrait de PA, PM ET immunité.
Mylife OFF, je joue en tous cas beaucoup sur immu autant en pvp qu'en PVm, et j'attends avec impatience le passage à 2PA du 121 !!
Avec une longue expérience de dof, je peux dire qu'une chose c'est que la plupart des gens qui pense une classe intuable, n'ont en fait rien compris à LEUR classe.
Lorsque tu sais jouer une classe, tu as certes de difficultés contre telles ou telle race, mais au final tu PEUX gagner.
faudrait un peu arrêter de toujours vouloir que tout soit plus simple pour soi uniquement grâce à l'intervention extérieur d'AG !!
Apprenez à jouer vos classes, apprenez à comprendre TOUS vos sorts et vous verrez qu'au final, n'importe quel sram, n'importe quel panda qui a réfléchi sur son mode de jeu, quio connait son perso dans ses moindres capacités, se gausse réellement que le féca balance immu.....
Les commentaires des xélor qui jouent full intel qui prône le nerf d'immunité n'ont aucvune valeur à mes yeux, on ne devrait pas proposer de nerfer des classes (ou des sorts) uniquement pour son plaisir personnel...
Jouez, et jouez intelligemment, vous verrez qu'au final un sort qu'il soit cheaté ou pas, ça détermine JAMAIS l'issue d'un combat PvP....
|