Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kevcoq

Après le comparer avec un sadi c'est complètement idiot, le sadi n'est pas la pour se protéger mais pour communié avec la nature or un arbre sa ne bouge pas (vérifie dans son jardin, ah bah non sont bien enraciné).

S'il te plaît dis moi que tu es sérieux quand tu dis ça.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Il compare le meilleur sort défensif après immu c'too

et les contraintes associé , or sur immu aucune contraintes pour un god mode de 2 tour

Ok mais le Sadida, lui a deux avantages, il peut quand même attaquer avec ses sorts de Poison (j'sais plus lesquels) mais peut aussi désenvouter le Féca qui après ne peux plus se protéger pendant 8tours s'il a déjà lancé Bou² et Armures...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Oui lol je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais si tu veux je te montre des vidéos de Coco a 4-7 000... Seulement du aux boosts du Iop, mais si on rajoute d'autres boosts encore...
Wai mais quand même (sans vouloir te vexe ) un féca 1100 de vie (600 mini chez un hl en moyenne je suppose O_o") qui réduit 6900 (déjà vu et oui :/) c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Ok mais le Sadida, lui a deux avantages, il peut quand même attaquer avec ses sorts de Poison (j'sais plus lesquels) mais peut aussi désenvouter le Féca qui après ne peux plus se protéger pendant 8tours s'il a déjà lancé Bou² et Armures...

Nan mais sa je m'en fou lol , le deuxième sort défensif ultime (sois 0 dégats ) est puissan syl en l'occurrence sur sadi le reste autour j'men tamponne
Le feca est LA classe de protection du jeu, donc si le sort est à revoir sur certains point, je trouve ça decevant de vouloir modifier les effets du sort en lui même car ça colle parfaitement au background du feca.

Visez plus des nerfs sur le coup en pa, ou le temps de relance. Ca change rien à l'effet du sort, mais ça demande un peu plus de reflexion avant de le lancer.
En même temps si vous regardez que le pvp 1v1, bah y'a tjrs des déséquilibre bah oui... le sadi poutre x classes mais x classes poutre le sadi, de même pour les fecas

je suis pour un nerf de ce sort mais les propositions demandés sont vraiment aberrantes

edit : pour scorp ---> le feca réduisant du 6xxx bah il est nul ^^' j'ai pu voir de la reduc de l'ordre de 10 000 et c'était pas un fake)
Citation :
Publié par ScOrPiioOX
tu oublie un détail, le feu (si je ne me trompe pas) renforce bouclier donc, çà immunise beaucoup plus que 1000 surtout hl

Et quand est-il du féca air? du féca eau?

Immunité est a mes yeux un sort qui permet de temporiser, de se refaire. A lire vos postes, on croirait que c'est un sort offensif. d'un autre côté le passer à 3PA ne me dérangerait pas, mais n'oubliez pas les fécas ne pouvant pas compter sur leurs armures et qui n'ont qu'immu et bouclier féca (et trêve).
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Nan mais sa je m'en fou lol , le deuxième sort défensif ultime (sois 0 dégats ) est puissan syl en l'occurrence sur sadi le reste autour j'men tamponne
l'unique chose qui peut rivaliser avec immunité c'est puissance sylvestre (sadi feu t tremblement) ça c'est balèze, comparer à un sadi terre c'est ridicule, comparer à un sadi feu ça peut avoir du sens
lunamaria : Comparer les sorts défensifs du feca et du sadi, c'est totalement idiot. C'est comme si tu comparais l'attaque d'un iop et d'un eni, c'est incomparable. Chacun sa spécialité. Si tu veux comparer les sorts défensifs, ça serait plus judicieux de comparer le feca à l'eni ou au xelor
Citation :
Publié par -Sasarai-
Et quand est-il du féca air? du féca eau?

Immunité est a mes yeux un sort qui permet de temporiser, de se refaire. A lire vos postes, on croirait que c'est un sort offensif. d'un autre côté le passer à 3PA ne me dérangerait pas, mais n'oubliez pas les fécas ne pouvant pas compter sur leurs armures et qui n'ont qu'immu et bouclier féca (et trêve).
Là je parlai bien sûr du féca feu ^^ mais c'est vrai que dans le cas féca eau ou autres, c'est plus gênant à ce niveau là
Hé bien même si cela me désole horriblement, je suis pour alors un coût en PA de +1...
Cet à dire une Immunité lvl 6 de 3PA pour 6PO avec relance de 6*

*: Je suis totalement contre un nerf sur la relance, okay le sort coûte peu de PA et a une Immu parfaite. CEPENDANT, je vois très mal un Féca lancer Immu à chaque fois qu'il le peut... Je veux dire... Moi qui a encore Immu lvl 1, je la lance vraiment parce que je risque de me faire poutrer... Sinon je ne l'utilise pratiquement jamais, je préfére plus Bou²...
Oui matua TOI tu utilise plutôt bouclier et imu dernier recours, mais certains fécas le font premier recours et ça hé bah c'est du busay

edit : no-name, c'était un exemple mais en effet ça existe 10 000 de réduit (ou dans les environs)
Citation :
Publié par Kreesh

Topikalakon, encore un.
Ui, ton avatar n'indique rien.

+1 Pour augmenter le cout en PA.
Et des armures qui durent 6 tours sur 8.

Pour ceux qui dise de s'enfuir durant 2 tours. Je dis que vu le PO boostable de attaque naturel, fuyez !
C'est vrai, si cela existe oui c'est du busay... . Non je ne pense po, mais plutôt de l'anti-jeu dirais-je...

Mais même si certains joueurs jouent comme ça, toutes les classes peuvent y résister... Toutes !
C'est pour cela que je ne vois po l'interet...
Post inutile comme ce topic
Moi jdis immu sa tue, faut le nerfer c'est trop utile, surtout en pvp 1vs1 qui représente TOUT le jeux et aussi faut nerfer les sorts de debuff,et les classes qui réduisent et ceux qui soignent , pis les osa c'est de l'abus ils invoquent et soignent et debuff , faut les suprimmer faut nerfer tout les perso faut tout nerfer GO nerf!
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
L'immunité en PVP, je trouve pas ça cheater.
Par contre pouvoir protéger tout une team 2 tout avec un sacri, ça c'est cheater.
Pourquoi ne pas rendre le lancer impossible sur les alliers?

Yeah, comme ca le féca sera moins utile en team, et l'abus d'immu sera toujours présent, tu rox!

Au passage ne pas prendre de dégâts pendant 2 tours pour 2pa hormis poisons (réduit par boubou féca quand ils ne sont pas renvoyés , débuff(pas accessible a toute les classes), ou pousser contre un obstacle , c'est un poil fumé en pvp, un effet réduisant les dommages infligés par le féca(ou empêchant de cac) ou mettre une durée d'un seul tour correspondrait plus a un sort de protection plutôt qu'a un sort trop déséquilibré comparé a son coût en PA comme il l'est actuellement.
Citation :
Yeah, comme ca le féca sera moins utile en team, et l'abus d'immu sera toujours présent, tu rox!
J'avoue que ça m'en bouche un coin le gars qui laisse l'abus pour cassé le pvm c'est puissant

Je suis désolé mais immunité se resume à une God Mod pendant 2 tours, un noob se demenderait si le mec a entré un cheat code dans le jeu

Franchement je suis sram , et lol g sui tro abuzay kar on me voia pa mdrlol , feca est la classe que quand elle m'aggro je sais que j'ai 0 chance de la vaincre...

Pourquoi? un sram tape 3x des dégats assez legers et souvent 2 dégats

En gros ça se resume à tapé pratiquement le neant sur le feca
Un sram joue sur la longueur avec des petits dégats, comme avoir une chance contre ces monstres

T'es tout content, tu places 9 pieges sur le feca, tu deviens visible , il te lance immunité te il prend tous les pieges sans tracas '-'
Citation :
Publié par Serifas
T'es tout content, tu places 9 pieges sur le feca, tu deviens visible , il te lance immunité te il prend tous les pieges sans tracas '-'
Monte empoisonné 6 et arrête de whine è_é.

Et de mes plus beaux combats en pvp a été contre un sram justement, qui avait monté ce sort (avec des cawottes et des doubles partout sur la map, 29 minutes <3), ce qui rétablissait l'équilibre et aurait permi de défoncer un feca moindre (owi gros poison tous les 2 tours owi owi -.-).
(en plus ça sert même en pvm, lancer non en ligne for the win)

Réponse à en dessous: bon, même pas la peine d'essayer de discuter -.-'
Citation :
Monte empoisonné 6 et arrête de whine è_é.
Cool pour un bi-élement comme moi , ça va nous faire un truc style -120 par tour

Trop roxxatif sur un mec de , à ce level là , bien , 1500-1600 pdv qui lui me tapera à -250 au glyphe et -500 au Cac

Slt

(si un beau combat pour toi c'est un combat de 29 minutes ou le sram est obligé de joué comme ça , on a pas les mêmes notions)
Citation :
Publié par Serifas

(si un beau combat pour toi c'est un combat de 29 minutes ou le sram est obligé de joué comme ça , on a pas les mêmes notions)
Ça vaut pas invi + 9 pièges c'est sûr.
Pour lapinCarnivor:

Je possède un sram terre. Avec un bon stuff des +dom etc... Le feca avec boubou + armure déjà quand je lâche un jet au Eudin.. bah -50 par coups.... en cc peut-être 100 et encore, je suis optimiste. Quand il s'immu, avec boubou, j'ai piège empoisonné lvl 6, souvent invisibilité à relancé. Ok: j'empoisonne le feca... et me place de façon a pouvoir le réempoisonné au deux tour plus tard etc... jet empoisonné? 70... Alors tuer un gas qui a 1500 a 2000 de vie, qui a boubou etc avec piège empoisonné a -70 et/ou du -150 a -300/tour aux dagues... moyen. Surtout que quand tu l'as bien entamé (il lui reste 300/400pdv) TP + cawotte et en générale il m'envoie un "mdr t'y a crus"...
Sans compté que la po et les dégâts d'un feca ne sont pas négligeable hein...

Bref, un sram a une petite arme contre les féca, mais n'a pas de debuff certes (manquerais plus que ça hein...) mais quand je pense aux classes qui ne débuffent/empoisonnent pas...
Citation :
Publié par Jojoliliam
Pour lapinCarnivor:

Je possède un sram terre. Avec un bon stuff des +dom etc... Le feca avec boubou + armure déjà quand je lâche un jet au Eudin.. bah -50 par coups.... en cc peut-être 100 et encore, je suis optimiste. Quand il s'immu, avec boubou, j'ai piège empoisonné lvl 6, souvent invisibilité à relancé. Ok: j'empoisonne le feca... et me place de façon a pouvoir le réempoisonné au deux tour plus tard etc... jet empoisonné? 70... Alors tuer un gas qui a 1500 a 2000 de vie, qui a boubou etc avec piège empoisonné a -70 et/ou du -150 a -300/tour aux dagues... moyen. Surtout que quand tu l'as bien entamé (il lui reste 300/400pdv) TP + cawotte et en générale il m'envoie un "mdr t'y a crus"...
Sans compté que la po et les dégâts d'un feca ne sont pas négligeable hein...

Bref, un sram a une petite arme contre les féca, mais n'a pas de debuff certes (manquerais plus que ça hein...) mais quand je pense aux classes qui ne débuffent/empoisonnent pas...
Il y a effectivement un abus, mais je répondais plus à l'autre et son "le feca il s'immu et il marche dans les pièges". Si il y a 3 empoisonnés dans le tas, le feca il le sent passer .

Quand au reste de ton post bah... t'as double, invis, tout ça du point de vue défensif, quand à le cac avec des dagues double jet spa forcément le plus malin (en jouant un pote sram contre feca c'est à la distance, empoisonnés, immo, masse, moon et très rarement une AM; en jouant feca contre sram full terre c'est telep cawotte immu mais l'abus du tacle est un autre débat).

Pour tous: bonne nuit.
Pour en dessous: on prend eni, on compense tous les dégats, et on gagne, c'est beaucoup mieux?
Citation :
Publié par Arihna

Au passage ne pas prendre de dégâts pendant 2 tours pour 2pa hormis poisons (réduit par boubou féca quand ils ne sont pas renvoyés , débuff(pas accessible a toute les classes), ou pousser contre un obstacle , c'est un poil fumé en pvp, un effet réduisant les dommages infligés par le féca(ou empêchant de cac) ou mettre une durée d'un seul tour correspondrait plus a un sort de protection plutôt qu'a un sort trop déséquilibré comparé a son coût en PA comme il l'est actuellement.
Je suis désolé, mais je suis un peu dégouté de voire des team qui font que ça...

J'immu sacri et on gagne.
Immu en PVP, c'est beaucoup moins cheater qu'en PVM pour moi.

Edit pour au dessus : Pour moi de toute manière, Soin, Immu Chati et Vulne sont a revoir donc non je ne trouve pas sa normal.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Je suis désolé, mais je suis un peu dégouté de voire des team qui font que ça...

J'immu sacri et on gagne.
Immu en PVP, c'est beaucoup moins cheater qu'en PVM pour moi.

Edit pour au dessus : Pour moi de toute manière, Soin, Immu Chati et Vulne sont a revoir donc non je ne trouve pas sa normal.
J'y vois au contraire une intéraction intelligente entre deux classes de dofus, le feca remplissant parfaitement son rôle de protecteur conformément a son BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés