Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fealys
[En réponse à Lunamaria ]

Les enu qui debuff/imo aussi?

=> Ah desolée mais c'est du un sur deux, et donc facile.

Où est-ce que je me contredis 1/2 cc sa demande quand même le cc -_-

Les xels qui, s'ils ont assez d'agi pour tacler ( ce qui est pas dur en général ) vous mettes à 2-3 PA ( sur une armure aqueuse...)

=> Nerf? A part la PO pas vraiment, xel qui tacle ça lui pose plus de problème.
=> Tu es qui pour me dire de delete ma fécate? Je m'enerverai pas mais t'as pas à juger, je suis pas la seule dans ce cas, on delete tous? Et je joue pas 6 PA, un xel sage, que tu ais 30 ou 90% d'esquive, il a pas beaucoup plus de mal.

Une armure qui augmente les resit perte de Pa alors le féca est la classe la plus à même à contré la perte de pa après le Xel lui même d'ou le delete ton feca si tu finnis à 2-3 pa quoi , mon sacri est jamais descendu en dessous de 4 et sans armure lui

Ps: Les sacri, ils ont généralement plus d'ini qu'un féca,

=> Equipé ini, tu lui met quoi à ton féca que je rigole? Rien qu'avec un solomonk ou kanistère, va prendre l'ini sur la personne en face hein, bon courage.

Rappel moi les bonus de l'intel juste comme ça et les bonus de la vita (élément du sacri ) tu comprendras en un instant pourquoi le feca est plus favorisé sur l'ini -_-

Sinon immu étant censé être le sort de derniers recours , 1 tour non relançable correspondrais à l'essence du sort
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Sinon immu étant censé être le sort de derniers recours , 1 tour non relançable correspondrais à l'essence du sort
Commet ça censé être en dernier recours ? Je relis la description du sort je vois pas la même description après il se peut ça a déjà été dit par un dev ou autre sans que je ne voit ce message :s
Immu est en effet un sort de gros porc.
Quand le féca commence avec immu natu et enflammée... gogo courir.

C'est pas tactique, juste super efficace. de toute façon, avec le temps de relance ridicule, il pourra en rebalancer un.

Faut comparer avec les autres sorts à 2 PA, et on va rigoler.
J'échange volontiers ma maitrise de l'arc contre l'immu des fécas.
Citation :
Publié par Chap'
Sauf que personne n'a parlé des feca non feu.

Un feca non feu n'a pas d'armures, il a juste boubou/immu et treve... et encore treve, vu qu'il a pas des masses d'intell, ça sert pas forcement en 1vs1
Un feca non feu n'a pas de glygly enflammé...
Un feca non feu n'a pas de cawotte...

Bref nerfer, nerfer c'est bien beau, mais pensez aux excentriques.
Je joues pas féca foul feu , mais +dom/%dom .
Faudrait se recentrer sur le sujet principal , l'immu .
Les soins , gogo boomerang perfide , enormissime sur une classe multi .
Citation :
Sans doute, mais qui prendrait la peine de le monter? Un tour, c'est peu, encore plus si c'est sur un allié que tu le lances (j'crois bien qu'il y a un genre de bug qui fait que si tu joue avant la personne que tu immu, ben ça te "bouffe" un tour).
Le non relançable, là, tu tues complètement le sort. 8, 10 tours, ça équilibrerait, mais là...
Citation :
Publié par Heren
Sans doute, mais qui prendrait la peine de le monter? Un tour, c'est peu, encore plus si c'est sur un allié que tu le lances (j'crois bien qu'il y a un genre de bug qui fait que si tu joue avant la personne que tu immu, ben ça te "bouffe" un tour).
Le non relançable, là, tu tues complètement le sort. 8, 10 tours, ça équilibrerait, mais là...
Non vu la puissance du sort, le limiter à un par combat ne serait aucunement une aberration.
Il y a des sorts bien moins puissant limité à un par combat, de même il y a des sorts bien moins puissant avec des relances 2 fois plus longues.

Après est ce que c'est vraiment l'immunité qui est un soucis sur le feca ? pas sûr, ça ressemble à l'eni avec une classe rempli de protection pour des dégats qui sont très bon.
"L'immunité permet de rendre le lanceur ou un allié invincible pendant quelques tours."

C'est la description du sort, alors non ce n'est pas un sort de derniers recourt..
Puis si vous ne savez pas gérer 2tours d'imu d'un féca ou si vous n'avez pas le sort nécessaire pour le débuf ba go jouer avec un ami, c'est un peu le but d'un mmo de ne pas toujours se limiter à 1 vs 1...
Citation :
épée volante un abus => Olol²
Comme tu le dis si bien.

Le jour ou tu trouves un invoque qui coûte 2PA, qui se relance tous les 3 tours, qui a 9PM et tape 2 fois -100 en VdV, tu me rappelleras.

Et c'est un sort du sacrieur, pas d'un osamodas ou autres spécificités
Regardez bien corruption (énu niveau 80) fait passer un tour (bon rend de la vie mais ca c'est pas grave) moi ça m'aide énormément en PVP (6 pa d'utilisation relance de 5 tours, tout ça niveau 6)

maintenant regardez immunité ... niveau 21 (normal hein ...) 2 pa(s), relance franchement abusée ect ect ect...

Comparez bien ces deux sorts là ou même un sort de votre choix, regardez le nombre de pa(s) utilisés, la relance et enfin le niveau... Je maintien ma première idée ... mettez une plus grande relance et un coup de 3 pa(s) MINIMUM
(sinon en pvm j'ai rien contre, très utile )
j'avoue que jme suis bien marrer sur ce topic

1)va debuff avec roulette
2)le poison des srams?tu parle du 150 au lvl 199 tout les 3tours?(pendant 3tours)pendant que t'est immu et que tu te soin 100 a la cawotte?olol?
3)la proposition d'enlever des dommages(-200?)est excellente :P
4)arrêtez de parler des soins des eni,et de l'invisi des srams,sinon allez poster ailleurs

sort a nerf,comme les 1/4 dans dofus

edit: ironie inside...
ça doit beaucoups ennuyé les fecas ça dit moi
Citation :
Publié par left-behind
sort a nerf,comme les 1/4 dans dofus
J'veux bien que tu m'explique l'intérêt de nerf 1/4 des sorts
Perso j'm'attaches au fait qu'enlever le boost des armures par l'intel équilibrerais très bien les fécas sans avoir besoin de toucher au reste

Immu c'est bourrin ouais, mais sans ...
Perso je joue Feca, je fais quelques traques et j'ai vraiment pas l'impression que ce sort me donne un avantage énorme sur le type en face. Après si ils trouvent ce sort fou et qu'ils y touchent, je ne viendrai pas pleurer, c'est clair que c'est un sort puissant mais pas plus qu'un paquet d'autres.

Il est quand même sympa surtout en PVM avec trêve il permet de remettre tout le monde debout de temps en temps, mais bon dans ces moments là j'ai surtout l'impression que le soucis c'est le soin. J'vois ces sorts comme un confort.

Pas taper
Citation :
Publié par Foxer[Raval]
C'est pas de l'abus c'est le principe du féca rholala
Dès que que quelque chose est bien car on gere un peu l'histoire, HOP à nerfer sa rocks trop...
C'est comme si j'dis Hop Nerfage de Chance des enus
Nerfage d'invi des sram
Nerfage de coco des Iop
nerfage de Chance eca des ecas
C'est bon toute les classe on un sort qui aide, et en PvP 6 Tour c'ets bcp pour une relance

Et voila les mecs qui arrivent en courant avec leur mauvaise foi .
Ce qui est pas normal , c'est que le feca puisse s'immuniser + taper pendant ce temps la , courir , ... enfin tout faire normalement quoi .
Le sram est plus invi si il tape au CAC .
La colère du iop , vraiment très drole Tu as deja vu que c'était 1/2EC , 7(6 plus tard)PA ? Seulement au CAC ?
Chance eca ? tu peux développer ? parce que c'est de la m*rde ton post la , t'argumentes rien .
6tours c'est rien , quand tu peux trève pour calmer le cooldown .

Citation :
Publié par Kreesh
Donc on va résumer le problème des bêtes noires des... gens de ce forum :

1. Eni : se soigne trop
2. Féca : immu
3. Sram : invi
4. Edit : oublié lol : tempête de puissance !!! (là par contre c'est pas faux)

A qui le tour?

Topikalakon, encore un.

Dire que Immunité n'est pas fumé , et dire ensuite que tempête de puissance l'est !
Epic .

Et Immunix , dire que c'est l'utilisation des gens qui la rend abusée .
C'est clair que le mec va pas partir se cacher pendant qu'il s'immu .
C'est comme colère de iop , si tu le fais dans le vide sa sux .

Pour moi la meilleure proposition , c'est de rentrer dans un état "Immunisé" , avec une baisse de dommages/mouvements , enfin quelque chose quoi .
Citation :
Publié par Seks & Candies
Bah , les soins c'est abordé 50 fois par jour , mais l'immu des fécas pas assez (: .
Classe defensive ? LOL ? C'est valable au level 30-40 , mais HL-THL , un féca , ca picotte souvent . ( Exemple basique : Le Féca full CM , blinde d'intel / + dom , qui sort du 300-400 à la hache ) .
J'ai joué féca du temps des maitrise +65% et pas +35% je peux dire que la fausse ceangal 1/2...c'était juste une tuerie pour un féca de vous virer du 600-1000 en un tour. Alors qu'en face le mec fera pas ça, bah nan, ya boubou feca. Tu le fais chier? Immu, Encore chier? tlp cawotte dtc!
Criez a l'abus, criez au nerf mais proposez des idées, innovez au lieu de gueulez.

Pour ma part je pense que en lui même ce n'est pas un abus mais de la combinaison possible, je pense qu'un simple -XX% (mini 30%) de dommage pour autant de tour que l'immu soit 2.

Comme sa oui je suis intouchable directement mais olalala je tape plus grand chose ce qui en ferait vraiment un sort de protection et de secoure et plus le sort indispensable pour taper sans encombre.
Je lis vos post et franchement ça me fait marrer.
Jouant un xelor sage par exemple, je vais plaider la cause du xelor sage :P
J'trouve ca complètement abusay cette nouvelle maj, on trouvait les feca pas assez abusay comme ca, on a décidé de leur foutre des armures et une immus impénétrables par les renvoits , ca fait mieux de pas voir un feca se prendre de dégats sur des renvois hein? Tu m'expliques, il fait quoi le xelor sage?
Tp une fois par combat, donc on la garde un peu puisque le feca va tp derrière.
Fuite, c'est marrant mais bon le feca tape de loin, et quand il faut légume, un feca a facilement 130% d'esquive sous armure aqueuse en 9Pa, ils se retrouvent souvent a 5/4Pa , juste assez pour te faire bien mal au bâton ou au glyphe.
Apreson va changer un peu parceque si je prend que le xelor, s'pas très objectif.
Prenons le sadida, au hasard.
Il a un sort très similaire: Puissance sylvestre.
on va comparer vous allez voir l'abu d'immu.
Puissance sylvestre: 4PA si je me souviens bien
Immu 2Pa
Les temps de relance je connais pas trop m'enfin pas grave 6 tour, en comptant 2 tours sous immu ... pas très équilibré tout ça.
Puissance sylvestre : -1000Pa -1000Pm
Immu:Rien, quedalle , nothing
En gros, sous puissance sylvestre, t'es un légume, sous immu t'es un dieu vivant.
EDIT pour au-dessus: L'état immunité me parait pas mal, avec au pire une immu relançable tous les 10 tours.
Etat immunisé: dommage réduit de 50%( j'donne un exemple hein) , -1Pa;-1Pm.
J'dit pas que c'est parfait, mais c'est une idée.
Citation :
Publié par ghostsystem
La plupart des nerfs sont demandés pour le pvp 1 vs 1...
Et je trouve ça plutôt lourd.

Ouais voilà !
C'est exactement ça... Perso, je suis que 105 et je pense boost Immu lvl 6 dès mon 121 mais quand on regarde si le sort bouge d'un poil... Ppfff même po la peine !

Bref pour la citation oui, le nerf est dû au PvP 1 vs 1... Mais en multi ?
Quand un playeur est a 100HP... Et que l'Eni ne pourra jouer qu'au tour suivant... Ben le Féca est là pour sauver la situation...
Pi honnêtement, en jouant Féca, j'ai vraiment qu'un seul regret au niveau des sorts: c'est que je n'ai quazi aucune chance de taper du 1 000, en un coup comme un Iop qui Colère, ou un Sram qui CC sur Mortel (mm si c dur) ou autre... Donc je suis bien fier de pouvoir réduire du 1 000...

'Fin c'est sur, mon seul avis ne fera po changer quoique ce soit... Mais je serais réellement dég si Immu lvl 6 est nerf...
Ajouter a cela une perte de Pa et de Pm je trouve cela inconcevable, car ce sort est la pour sauver sa peau et se donner un coup de pouce pour se refaire, du coup quand tu es amoché tu tape moins fort mais si tu subit une perte de PA/PM qui du fait tu n'est plus capable de te refaire ce sort devient inutile.

Après le comparer avec un sadi c'est complètement idiot, le sadi n'est pas la pour se protéger mais pour communié avec la nature or un arbre sa ne bouge pas (vérifie dans son jardin, ah bah non sont bien enraciné).

Pour au dessus : jouant feca, si ce sort peut se montré légèrement trop fort, reprenons ta situation, tu sauve de justesse un alié pour qu'il puisse survivre et en attendant il est sauvé et tape toujours autant donc oui il a bien un léger nerf a faire pour abaisser les dommages sous état immunité, la personne est sauvé mais en revanche elle perd de la puissance pour quelques tours (autant que l'immu soit 2).

C'est vrai tout le monde parle du 1vs1 car la plupart on monté les persos pour tenté de réduire en poussières des adversaires en 1vs1, après chacun sa vision du jeu mais je sais très bien que aussi bien en multi ou immu n'est ni abusé ni obselete ainsi qu'en PvE ou la plupart l'utilise très souvent.
Citation :
Pi honnêtement, en jouant Féca, j'ai vraiment qu'un seul regret au niveau des sorts: c'est que je n'ai quazi aucune chance de taper du 1 000, en un coup comme un Iop qui Colère, ou un Sram qui CC sur Mortel (mm si c dur) ou autre... Donc je suis bien fier de pouvoir réduire du 1 000...
tu oublie un détail, le feu (si je ne me trompe pas) renforce bouclier donc, çà immunise beaucoup plus que 1000 surtout hl
Citation :
on a décidé de leur foutre des armures et une immus impénétrables par les renvoits
Quoi de plus logique.

Comparer un sadi et un Feca est tout simplement aberrant, c'est absolument pas les même classe. 0 points de comparaison. (Et j'peux dire que les feca chient contre les sadida).

Après, tu t'plaint que les xélors sages savent rien faire contre un Feca, ils ne savent QUE les mettre a 4/5 PA (ce qui est déjà énorme). En attendant, tu sais que tu peux frapper aussi et pas que virer les PA (full vdt, ralentissement, sablier, et que sais je encore). Mais évidemment, en full sage, c'est nettement plus difficile, du coup tu dois faire un mix en sacrifiant un peu sagesse contre d'autres points afin de frapper un peu plusse.

Après, c'est vrai qu'en y regardant, les tours de relance sont p-ê trop court pour un sort si miam. Mais, je pense comme quelqu'un qui a dit que l'immu stagne. Au lvl 121, c'est vraiment vraiment puissant. Au lvl 190, ça l'est toujours mais moins, forcément.

(je ne comprend pas le pourquoi du comment on perdrait des dom ou des PM en lançant immu.)
Oui lol je suis tout à fait d'accord avec toi... Mais si tu veux je te montre des vidéos de Coco a 4-7 000... Seulement du aux boosts du Iop, mais si on rajoute d'autres boosts encore...
Citation :
Publié par Likhas
Quoi de plus logique.

Comparer un sadi et un Feca est tout simplement aberrant, c'est absolument pas les même classe. 0 points de comparaison. (Et j'peux dire que les feca chient contre les sadida).
Il compare le meilleur sort défensif après immu c'too

et les contraintes associé , or sur immu aucune contraintes pour un god mode de 2 tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés