Aller à la page... |
Immunité level 6 , à nerfer (:
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Si tu es xélor tu crèves contre un feca bien stuff c'est tout
![]() Si tu es contre un feca sans esquive, tu le pourries. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs il y a des sorts similaires à Immunité dans d'autres classes : - Puissance sylvestre. (il peut pas taper pendant ce temps) - Mot de prévention. (exactement le même qu'Immu, a une différence de reduc moins importante, aléatoire et pour 3 Pa) - Momification. (malus Pm, bonus %esquive, relance plus longue, contre une durée plus longue de l'effet). Dans un autre genre il y a l'effet passe ton tour de roulette ou Invi des Srams. Concernant immu, A mon avis, ce sort devrait être obtenu au niveau 100, ainsi le sort couterait 2 Pa qu'au niveau 200. Les armures devraient durée 5 tour et 7 tours en coup critique. Glyphe d'immo devrait s'obtenir au niveau 21 à la place d'immu. Glyphe enflammé au niveau 90 à la place de glyphe d'immo. Glyphe de silence au niveau 70 à la place d'enflammé. L'abus d'immunité est présent entre le 70 et le 13x, car il offre un godmod au Féca combiner avec Glyphe enflammé face aux faibles PdV de chacun dans cette tranche de niveau. Après ca, en plus des classes qui débuff, d'autres peuvent se mettre hors de portée du Féca, se boost, utiliser des sorts de retraits, des malus Po ou se reboost etc. Un Féca ne tappera jamais aussi fort qu'une classe DD. Les seuls classes ne pouvant rien faire sont pour moi, les Cras non cc et les Xelors non sagesse (et encore je suis sur que si ils jouent bien y a moyen, les xel hein). Le premier si il joue pas CC sux, l'autre a cause des bonus d'armures aqueuse % d'esquive. L'effet God mod reviens à plus haut niveau avec des CaC puissant aprés le 176. @ Funk: Citation :
Heureusement que c'est lourd, surtout pour un Xel, je comprend grave, mais faudrait pas que ca soit trop facile non plus \o. Ca me fait penser, je me suis fait pown par un Xel avec des items CM, 50%res feu à Pelle Aigante 1/2.J'ai beau eu le réagro pour trouver la faille, impossible, ca tape trop fort!Et moi comme une quiche. (J'édit pour Mommif thanks ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
HA oui autant pour moi, j'édit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|