Tiens, un nouveau post de ouin ouin
Le dernier post n'étant pas si vieux que ça^^
On retourne sur les Féca, je pari que le "ouin ouin" vient du fait qu'il a perdu face a un Féca qui avait 50 pv et qui fait Immunité over roxxatif.
Et donc perdu, donc go Jol et go "OUIN OUIN", j'ai perdu donc il est BUSAY.
Plus sérieusement, c'est pas Immu qui rend le Féca imbattable, sur-busay, ce que vous voulais. Stop dire nawak. J'ai pas tout lù mais bon, je vois déja les dérives sur l'abus des protections des Fécas
Pourtant, le bg du Féca, c'est bien ça.
Bref, je suis d'accord sur un point, qu'il faut un re-équilibrage COMPLET et bien fait des classes et pas qu'une chaque siècle.
Car pour parler d'abus, on peux en citer sans problème, hein.
Le plus flagrant est bien l'exemple Eni en PvP 1vs1.
L'Eni ne peux, sur le papier, pas perdre.
Mot de Régen qui se cumule petit a petit, Curatif, hop une petite recons de temps en autres et bien sur je tape.
Qu'il y ai une modification de leurs sorts concernant le PvP (du genre moins puissant ou autre en PvP).
Contre Féca, c'est soit un match interminable, soit une défaite du Féca.
Après, le fameux Sacri lvl 200 qui est strictement imbattable. Un sur-abus des plus flagrants sur Dofus.
Kikoo, je suis Sacri, 4xxx pv au grand minimum, boubou, Cac 1 Main, Sang lvl 6 pour 1 PA, j'invoc, je me heal dessus de 500 par tours facile.
Sans compter le Dopeul qui le sacrifie, toussa.
Tiens, il bat même les Enis !
Contre Féca, le Féca n'a aucune chance.
Qui a t'il après ?
Le Panda, une fois HL, bien stuff, c'est une tuerie sur pied. Et son lvl 200 n'arrange pas les choses avec un dopeul qui possède une très bonne IA et des sorts cheat.
Bête noire des Fécas, encore faut il que le Panda sait jouer, mais bon.
Bon, je vais stop là, mais on peux toujours reprendre le Xélor ou l'Eca qui sont des adversaires très difficiles a manoeuvrer pour le Féca.
Ah, j'avais oublier nos amis les Osas full Invoc.
Une fois passer lvl 190, l'Osa gagne sans trop de difficulté, (si il invoc correctement) le Féca.
Immu reste un très bon sort, certes mais de là a dire "ABUS" car cette personne a perdu contre les Fécas. C'est bof.