Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Voila, hier, je parlais avec un ami ... La conversation (je ne sais plus trop comment) en est venue aux attentats du 11 septembre avec leur lot de conspiration ^^ Je l'ai initié aux sois-disant complot Illuminati, avec la pyramide assez connue au dos du billet de 1 Dollar. Moment de silence, lorsque soudain, il lance qu'il vient de se rappeler soudainement que la pyramide des fameux bandits "Magik Rictus" dans Dofus ressemblait à celle au dos de ce fameux billet. D'abord sceptique, je suis allé voir cette pyramide sur notre bon vieux site officiel. Il est vrai qu'il y a de nombreuses similitudes, que je vous propose de découvrir dans le petit montage que j'ai effectué ci-dessous : Suivez le lien direct, c'est plus simple d'avoir une image de qualité par ce biais : http://img23.imageshack.us/img23/910...agikrictus.jpg Dans notre élan de découverte, nous avons pu aussi remarquer que "Magik Rictus" comportait 11 lettres, chiffre symbolique des Illuminatis. Il en est de même pour "Ankama Games" Bien sur, tout ceci est de l'humour, à prendre impérativement au second degré ![]() BillySnipes: Tu y crois moins pour les 11 lettres dans quel sens ? J'avoue ne pas te suivre ? Dans le fait que ce soit fait exprès ? Effectivement, au départ, nous avons pensé qu'Ankama s'était inspiré de la pyramide, mais nous ne sommes pas encore fixé pour les 11 lettres Hasard, Coincidence facheuse, Humour à la Ankama (ou Conspiration o_o) "Pouvons-nous espérer une réponse officielle ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Humour & Conspiration
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Woaw, tu vas un peu loin là
![]() Si je prends toutes les images où il y a des triangles et un oeil ![]() |
![]() |
|
|
OMG non ils sont partout, même dans Dofus. Ils surveillent votre banque, votre /g et y a des caméras implantées dans les yeux des dindes.
Pensée magique spotted. |
![]() |
|
|
Mince, j'avais penser à Yu-gi-oh moi et son bidule autour du cou
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Euh, depuis quand septembre est le 11ème mois ?
![]() Pure et simple coïncidence, pour ma part |
![]() |
|
#239470 |
|
Je trouve ça très bien trouvé
![]() PS: si quelqu'un pouvait me dire comment on écrit en rayé, ce serait gentil, merci. |
![]() |
|
|
Tenebram veux peut-être faire de l'ironie ? T'y a pensé ?
|
![]() |
|
|
Ben dis donc elle est bizarre son ironie
|
![]() |
|
|
Non vous avez raison pour le 11, c'est toujours apres le 11eme Ricard que je commence à etre bourré. Bizarre bizarre....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|