Humour & Conspiration

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila, hier, je parlais avec un ami ... La conversation (je ne sais plus trop comment) en est venue aux attentats du 11 septembre avec leur lot de conspiration ^^
Je l'ai initié aux sois-disant complot Illuminati, avec la pyramide assez connue au dos du billet de 1 Dollar. Moment de silence, lorsque soudain, il lance qu'il vient de se rappeler soudainement que la pyramide des fameux bandits "Magik Rictus" dans Dofus ressemblait à celle au dos de ce fameux billet. D'abord sceptique, je suis allé voir cette pyramide sur notre bon vieux site officiel.
Il est vrai qu'il y a de nombreuses similitudes, que je vous propose de découvrir dans le petit montage que j'ai effectué ci-dessous :

Suivez le lien direct, c'est plus simple d'avoir une image de qualité par ce biais :

http://img23.imageshack.us/img23/910...agikrictus.jpg

Dans notre élan de découverte, nous avons pu aussi remarquer que "Magik Rictus" comportait 11 lettres, chiffre symbolique des Illuminatis.
Il en est de même pour "Ankama Games"

Bien sur, tout ceci est de l'humour, à prendre impérativement au second degré

BillySnipes:

Tu y crois moins pour les 11 lettres dans quel sens ? J'avoue ne pas te suivre ? Dans le fait que ce soit fait exprès ?
Effectivement, au départ, nous avons pensé qu'Ankama s'était inspiré de la pyramide, mais nous ne sommes pas encore fixé pour les 11 lettres Hasard, Coincidence facheuse, Humour à la Ankama (ou Conspiration o_o)

"Pouvons-nous espérer une réponse officielle ? "
Humour ou pas, l'inspiration vient toujours de quelque part, et pour le coup, il n'est pas impossible que le symbole du clan des Magik Rictus soit inspiré de celui des Illuminatis.

(Par contre, pour ce qui est du coup des 11 lettres, j'y crois moins )
Citation :
Publié par BillySnipes
Humour ou pas, l'inspiration vient toujours de quelque part, et pour le coup, il n'est pas impossible que le symbole du clan des Magik Rictus soit inspiré de celui des Illuminatis.

(Par contre, pour ce qui est du coup des 11 lettres, j'y crois moins )
Fallait le faire pour s'inspirer de ça, je me suis toujours demandé d'où sortait l'inspiration
C'est fou, c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point on est paranoïaque

La ressemblance est frappante, en effet... c'est une mission pour...

http://www.passionatech.com/wp-content/uploads/2007/10/x-files.jpg

C'est pas contre toi, hein?^^
Ressemblance frappante entre le symbole des Magik Riktus et la pyramide Illuminatis,11 lettres pours Magik Riktus,11 lettres pour ANKAMA GAMES...
Tout sa,des coincidences? C'est le truc le plus possible.
Bon,sinon,on peut aussi se dire qu'ANKAMA GAMES créant des jeux et des produits dérivés pour les jeunes (et les moins jeunes) il leur serait possible d'influencer une quantité non négligeable de jeunes ames influancables.
Tu a bien fait d'écrire :Prenez sa au second degré.
Néanmoins,sait on jamais,méfiez vous des bandits Magik Riktus,ne mangez aucune pizza qu'ANKAMA GAMES vous envoie,et jouez a Dofus,c'est le seul remède existant
Maj',bluffer mais septique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Woaw, tu vas un peu loin là

Si je prends toutes les images où il y a des triangles et un oeil

Bawi certes, mais là, y'a la bannière, qui pour le coup, est pratiquement la même =)

slymagister, ça me fait passer par un débile, mais j'ai bien rit x)
La ressemblance est frappante ... Oupah !

Il faut bien une source d' inspiration, pourquoi pas celle-ci ?
Les 11 lettres d 'ANKAMA GAMES" doivent, quand à elles, être une pure et simple coïncidence. 11 lettres pour "ILLUMINATIS" ... Oh mais, l'attentat ne serait pas passer un certain 11 Septembre ? Septembre n'est-il pas le 11ème mois ? Beaucoup de chose avec ce chiffre ... maudit ?

Une conversation peut vraiment dériver sur tout et n'importe quoi (comment passer de l'attentat du 11 Septembre au signe des Bandit Magik Rictus).

N'empêche que tu a fais une bonne petite recherche.
Sur le chiffre j'te fais pareil avec 23 *-* go voir le film et septembre n'est pas le 11ème mois c'est novembre

Bon moi j'ai une question...c'est qui les Illuminati ?(ils ont une guilde sur djaul!! on est envahi!)
Euh, depuis quand septembre est le 11ème mois ?
Pure et simple coïncidence, pour ma part
Mince, choper pour Septembre. Tant pis. Y' en a quand même qui suivent.
J'ai aussi lu quelque part (je n' sais trop où) une histoire frappante avec un autre chiffre. Cela concernée aussi l' attentat de ce 11 Septembre. J' tente de vous retrouver ça ?

Bref, Coïncidence ou Source d'inspiration pour ma part.
J'avais aussi entendu pas mal d'histoire la dessus...Hm...
Ha,j'y suis.Les Illuminatis s'assuraient le control des Présidents en place.
Bon,Ok,c'est totalement risible...Mais il faut remarquer que,par exemple,Barack Obama, 11 lettres, George W Bush ,11 lettres ...Hum,aucun autre nom ne me vient a l'esprit
Ha,oui,si je ne me fourvoie pas,l'Attentat des tours jumelles,c'était le 11/09.-Ossef du jour- et bien si on additionne chaque chiffre séparement,sa donne...11.
Rien d'autre ne me revient a l'esprit...Si qui que se soit trouve des choses la dessus,sa serait vraiment sympa de les mettres
Enfin,pour pas etre totalement HS...Comme source d'inspiration,je trouve sa un peu gros Faudrait vraiment du culot,c'est quand meme un sujet assez polémiquer.
Maj', paranoiaque en devenir.
Euh ouais c'est de l'humour mais bon c'est un peu tordu, enfin surtout pour le coup des lettres !
Aviez vous remarqué que LOLbarbichu fait 11 lettres ? Woaaah ankama nous a rendu un hommage
Y'a 11 lettres dans pandawa,OMG il contrôlent Allister,on est dans la merde cachez vous !!!!

Non franchement j'avoue que c'est bizarre mais de là à penser à de la conspiration peut etre pas.A approfondir.

En plus c'est pour ca que lichen s'est coupé les cheveux,il est recherché et veut se faire passer incognito !!!
Citation :
Publié par tenebram
Y'a 11 lettres dans pandawa,OMG il contrôlent Allister,on est dans la merde cachez vous !!!!

Non franchement j'avoue que c'est bizarre mais de là à penser à de la conspiration peut etre pas.A approfondir.

En plus c'est pour ca que lichen s'est coupé les cheveux,il est recherché et veut se faire passer incognito !!!
Heureusement qu'il a dit que c'était humoristique et à prendre au second degré
Tu n'est pas au courant ?

Level 200 ils t'emmènent dans une secte pour t'apprendre à faire explosé des gens et à utilisé tes sorts IRL pour créer une armée de geek....

nan ta jamais entendu parlé OO ? Bizarre!
Citation :
Publié par Are you foudou ?
Heureusement qu'il a dit que c'était humoristique et à prendre au second degré
Parce que tu y as cru une seule seconde (à mon message hein ?)

Edit:en plus y a 7 lettres a pandawa pardon
Non non, vous n'y êtes pas. Regardez sous la pyramide, il est écrit nouvel ordre séculaire (enfin en anglais). Les billets datent à peu près je crois de 1913. Si on prend donc le nouvel ordre séculaire (séculaire => siècle hein), on arrive en 2013. Or en décembre 2012, proche de 2013, a lieu la fin du cycle planétaire prévu par les mayas, et cette fin de cycle annonce un tas de merde sans nom (et aussi le passage au cycle cosmique il me semble, mais je dis peut être des bêtises).
Oui c'est une conspiration !

La FTS (Fondation des Trolls Solidaires) et Ankama Games sont liés dans la Grande Compagnie Illuminati dans le but d'engendrer la conquête du monde !

Pour cela, nous avons clôné des dindes que nous avons pourvues de phéromones réagissant à l'impulsion que nous donnerons quand nous l'aurons décidé. Le but est de connaître vos réactions, vos pensées et vos actions dans les moindres mesures et dans les moindres détails !

Certains d'entre vous ont eu le regard plus vif que d'autres et ont repéré nos signaux de communication, c'est bien joué, mais...

Je suis désolé mais à présent vous en savez trop, vos dindes vont être activées sur le mode Berserk et vous assassineront cette nuit. N'ayez crainte, il n'y aura aucun témoin et aucune preuve, qui accuserait une dinde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés