NakJak |
Dernières publications

Gigatoon:Très beau dessin. Avec un petit effet "Toon" justement. Il aurait pas un grain de beauté juste à la lèvre ton p'tit Os... Lire la suite

Maeltar/Hametyst:Belle colo mais couleurs ... trop Flash pour mouah.Pepiite:Je ne vois pas en quoi la main DROITE (du point de ... Lire la suite
Tout dépend de si tu pense que le doigt le plus a droite est le pouce ou l'auriculaire malgré qu'il soit bien décalé c'est vrai... Lire la suite

Petit temps d'absence et je remarque de Memm ne laisse toujours aucune chance aux autres ... Toujours aussi splendide ...... Lire la suite

Laissez donc des chances aux autres ...Memm, tu s'rai pas un créateur de la série Wakfu ? nan car la ...... Lire la suite

@Grise:Pas deuxième, mais quatrième en fait ... c'est d'ailleurs la plus grande que l'on voulait mettre (les autres étant petit... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Jouant sur le serveur "Lily" et faisant partit d'une guilde donc, nous rencontrons un problème dû a une maison... Lire la suite

@Thilia:Malgré des ailes un peu (trop ?) petites, ta Disciple d' Eniripsa est plutôt pas mal.... Lire la suite

Stop ouin² au sujet d'un Nini équipé de Mélobof là.C'pas intuable ce genre de merdouille là.Certes, un Eni équipé de Méloros se... Lire la suite

Pour héberger ta vidéo, j'te conseille Daily' qui, a mon avis, est meilleur coté Définitions (ou HD).Sinon, pour monter ta vidé... Lire la suite

Comme dit plus haut, inutile et donc indispensable.Je serais curieux de savoir combien de temps je joue tiens :x... Lire la suite
Jeux
NakJak joue à :
DOFUS (depuis 2007) |