[Probleme]Maison de Guilde ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Jouant sur le serveur "Lily" et faisant partit d'une guilde donc, nous rencontrons un problème dû a une maison de guilde.

Je m'explique: Un joueur ayant arrêter dofus, il a supprimer son personnage (je crois). Il avait donc acheter une maison et l'a mise pour la guilde. Il a bien sûr quitté la guilde. Là ou ça cloche, c'est que sa maison est restée en maison de guilde.
Jusqu'à présent cela ne posait pas de problèmes majeur. La où ça coince, c'est que, voulant avoir une maison supplémentaire plus spacieuse, il nous faut attendre le Level Guilde 40 et n'est pour le moment que level 37.

Alors j'aurais donc une tite question: Faut-il attendre vraiment le level 40 Guilde pour espérer avoir une nouvelle maison ou bien peut-on en changer maintenant ?
Ben, c'est pas plus mal, deux maisons de guildes...
Faudra attendre
Recrutez quelques Sadidas fourbes et mettez-les à 90%, nous c'est ce qu'on fait !

Bref, trois niveaux, c'est possible, et oui, c'est bel et bien normal que la maison soit toujours à votre guilde. (Cela dit, je crois qu'elle deviendra "abandonnée" au bout d'un certain temps.)
Je trouve cela plutot bugué que si aucun personnage d'un compte n'est dans une guilde X ou Y, la maison puisse elle appartenir à la guilde X ou Y. ça me semble tout sauf logique.

malheureusement, rien dans l'interface des guildes ne permet au meneur de "kicker" une maison.
Oui, mais comme l'a dit Kary, la maison sera bientôt abandonnée
Contact le support pour voir si ils peuvent virer la maison de la guilde. Si le propriétaire à réellement arrêté depuis un moment, peut être...
@Grise:

Pas deuxième, mais quatrième en fait ... c'est d'ailleurs la plus grande que l'on voulait mettre (les autres étant petites voir moyenne).

Sinon, c'est bien dommage que cette maison y reste, car c'est vraiment illogique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés