[Faire une vidéo] J'aimerais de l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aime beaucoup fufus et j'aimerais faire une vidéo, mais voilà je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.

J'ai regardé des vidéos de bigsermons, et elles sont vraiment bien faites au niveau de la qualité image (et pas que), et donc en ayant fait des vidéos de qualité beaucoup moins bonnes niveau qualité je m'y suis questionné sur mes capacités.

J'ai entendu parler de logiciels de captures tels que Cam Studio mais j'ai l'impression que lorsque je fait une vidéo avec, on voit toujours la partie ou je veux arrêter l'enregistrement en changeant de page...

De plus lorsque j'ai finit de faire ma vidéo, lorsque je l'enregistre sur mon ordinateur, il est codé d'une manière assez bizarre (j'ai recherché sur les tutoriels proposés ici mais je n'y comprend pas grand chose), et j'ai du mal à le retrouver ensuite...

Existe t-ils des logiciels pour faire des vidéos plus performants et gratuits que camstudio ??

Ensuite, le second point, pour le montage, ça j'ai pas encore essayer mais beaucoup conseillent Windows Movie Maker, donc je verrais pour mettre du texte sur fond noir, avec des effets, des montages tout ça je verrais ^^'

Sinon, pour la musique, il faut que ce soit une de notre propre ordinateur ou est-ce qu'on peut prendre une musique de yout*be d'un clip (je ne télécharge pas illégalement) ? Sinon je prendrais des musiques d'un CD acheté.

Et puis le final, le mettre sur yout*be... Récemment le HD est apparu, peut-on mettre n'importe quelle vidéo en HD ? Et est-ce que toutes les musiques connues sur yout*be sont censurées ?

Désolé pour la publicité, mais je voulais juste savoir.

Merci d'avance pour l'aide qui me sera proposée.