Aller à la page... |
[Faire une vidéo] J'aimerais de l'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
Pour tes débuts WMM ne serait pas si mal. Pour après je te conseille fortement Power Director 3 ou 5. Ou encore Sony Vegas avec des tutos.
Esperant t'avoir aidé.
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=70219
Très Bon tuto avec lien de téléchargement ==> Vegas 7 |
![]() |
|
mugiwara no Luffy |
Trouver plus de messages par mugiwara no Luffy |
|
et pour la qualité ? ...
|
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup =D
|
![]() |
|
|
OMG ils sont gros les pixels ^^ Moi en tout cas j'ai une bonne qualité,si tu veux voir : http://www.youtube.com/watch?v=QaV_edKuvtY Fais, dond, avec CamStudio. Et j'ai pas prix la qualité optimal de WLM |
![]() |
|
|
Ouais, la qualité est bonne et la vidéo est bonne en elle même ^^'
Par contre je voulais savoir, pour faire l'espèce de fond noir où on peut écrire, c'est dans le logiciel aussi ? Par exemple quand tu dis 'Aller un début trop marrant.' Edit pour en dessous: Hé bien merci ! Je pense que si j'ai le temps je vais m'y mettre ^^ Et de rien, bon Xélo !
|
perso je conseille hypercam ou fraps pour enregistrer et le tout simple movie maker pour le montage
|
![]() |
|
|
frapps lagg et hypercam a une qualité daubed
![]() Game Cam niveau graphique ça rend super bien si t'as un bon pc. ou Camstudio, je plussoie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|