Humour & Conspiration

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Wé mais avant le monde des 11 c'tait le monde des 10, les sacrieurs ont été insérés après... Donc en fait nan....
Parce que c'est les créatures de l'apocalypseuh
/* HS

Hm, suis-je le seul à avoir lu "Humour et constipation" :x

fin du HS */

Sinon bah... la ressemblance ne saute pas vraiment aux yeux, même en les plissant, donc bof :x

alex> 1+1 = 1 naab
Pour en revenir au 11 Septembre, y'a aussi cela :

> > Ouvre Microsoft Word :
> >
> > 1) Ecrit en majuscule Q33 NY. C'est le n° du vol du premier avion qui s'est écrasé.
> >
> > 2) Change la taille en 48.
> >
> > 3) Change la police en wingdings.
L'apocalypse sur Dofus, Rushu et ses fidèles vont revenir et moi qui suis un bontarien pour la solde des brakmariens que vais-je faire ??

Bon bah nous reste plus qu'à prier les Shinigamis appeller Abel Nightroad, Alucard, les autres héros fantastiques et vaincre Satan !

Mais si cela est vrai me faut trouver une nenette lui faire plein de petits nenfants et vivre heureux pendant 3 ans !

Et puis 2+0+0+9 = 11 mais sa osef, vu qu'il y aura une guerre nucléaire à courte portée cette année !

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
*va se coucher moins bête*

Edit : Et pis la fin du monde des douzes (d'après l'histoire), n'est-elle pas prévue pour 2 036 ?

2 + 0 + 3 + 6 ... Attendez 2 + 3 = 5 ... 6 + 5 = ... 11 !

OMAGAAAAAAAAD !!!

Edit² :
Citation :

> >
> > 1) Ecrit en majuscule Q33 NY. C'est le n° du vol du premier avion qui s'est écrasé.
> >
> >
Absolument énorme O_o, et plutot inquiétant ...
Paco Rabanne aussi, ça comporte 11 lettres.
Tout comme l'annonce mise en lien, qui a été mise à disposition le.. 11 août 1999 !
(La station Mir devait s'écraser lamentablement sur Paris, et quelques villes un-peu partout en France. Il s'est réfugié en Bretagne pour éviter les débris, et a écopé du surnom "Pacorabannix" pour la peine. :] Mais son surnom possède 12 lettres, malheureusement.)

Za.
@Ci-dessous : Marche aussi sous WordPad (je viens de découvrir que j'avais WordPad en natif avec Vista familiale basique).
http://photomaniak.com/upload/out.php/i590551_Podrol.png
Re-edit : owned, Luna. ^^
Citation :
Publié par Taulasette

> >
> >
> >

Quelqu'un a Word et peu screen le résultat, je n'ai pas word
Citation :
Publié par Taulasette

> >
> >
> >
C'est faux c'est pas le numéro, du vol du 11 septembre, c'est dit sur le net c'est un canular ce Q33 NY.
"La manipulation avec word était une rumeur, le vol Q33 n'existe pas,

le premier vol était AA011 ( vous remarquerez le 11 ce trouve dans le numéro de vol ), cet rumeur

est apparut avant l'attentat quand la police wingdings est apparut, en tapant NYC ( New York City )

cela donne une tête de mort, l'étoile de david et un pouce levé ... Suite a cet découverte plusieurs

personne on chercher a inventer des codes autour ..."

Sortit d'un blog sur le 11 septembre (je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien.)

Pour en revenir à word, ca donne ca :
q33n_y10.jpg

Edit : Pown T.T Merci Famille Za ^^
Edit en dessous : Ben ca donne rien de spec' x_x
Citation :
le premier vol était AA011 ( vous remarquerez le 11 ce trouve dans le numéro de vol )
J'viens de faire une découverte !

- Ouvrez Microsoft Word :

- Ecrivez AA011
- Mettez la taille en 48
- Changez la police en wingdings
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés