Idée: Implantation d'une Nouvelle Zone+ Donjon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir! Je Viens proposer mes idées auquelles je viens de réfléchir il y a peu: J'ai penser A L'implantation d'une zone et donjon Sous-Marin! Idée Etrange je sais Développement:

- Pour y Aller, Il faut parler a l'homme qui vous emmène A l'ile du minotoror, une seconde reponse sera disponible après ''emmenez-moi sur l'île du minotoror'' : ''Parlez-Moi De Cette fameuse Citée Engloutie decouverte''; il vous répondra : '' En Effet Le Capitaine Couk Aurait decouvert une Cité Oceanique appelée Atantilde Entre L'île de Nowel et Otomaï. Je M'y suis rendu par moi-même en Bateau Mais Je n'ai pas pu Descendre sous la mer, je ne pratiquais pas l'apnée''.
Une seconde réponse s'affiche en bas du texte : ''Emmenez-moi A Cette mystérieuse Citée engloutie!''.

Il Vous répondra: " Je Pense Pouvoir T'y Emmener, Mais Pour Cela, Tu vas devoir me ramener une liste d'objet Pour Pouvoir Plonger''.

La Troiseme reponse s'affiche: ''J'accepte!''
Alors La Quête commence :''Atantilde!''. Vous devrez ramener différents objets pour que le PNJ puisse vous fabriquez un ''Scarafandre''. Vous devrez ramener:
100 Antennes de Scarafeuille de toutes les couleurs; 2 Cuir de Porkass, 10 Ecailles Poisseuses, 1 Cuir violet de Bwork. Revenez voir Le PNJ, cliquez sur ''echangez'' et mettez les ressources dans la case d'echange, il vous donnera le Scarafandre.

La Quête Est Finie=> 50 000 XP, 10 000 kamas. Le PNJ Vous emmene sur le bateau. Le Bateau s'arrete Sur la Mer ou il y a un joli trou noir dessiné dans l'eau. Equipez le Scarafandre(il ne donne rien et sera détruit après utilisation, il peut se revendre). Parlez Au PNJ. Il demandera si vous etes pret,répondez par ''oui!'' ou ''Attendez je crois que j'ai le mal de mer''. Si Vous Répondez ''oui'', une cinématique s'afiche vous voyant sauter dans le trou noir. ''Chargement de la Carte...'' Vous tombez alors sur la premiere map sous-marine! (je n'ai pas vu encore comment ça serait le paysage) Changez de map, Vous atterissez sur la map du zaap.

- Les Maps Seront Variées: Chiante comme le Donjon Dragoeuf ou Marécage Koalak (Voir Barbok.fr) ou bien les map ou Les Monstres sont eloignés des joueurs ou bien des Map CAC Soit Map CAC/ ''Chiante'' Soit Map eloigné/''Chiante''. Une Zone Tranquille sera instaurée avec des Maisons a vendre (Grotte Avec une Porte) dans Le Centre de la zone.

- Les Monstres Inédits seront (Je n'ai pas vraiment eut le temps d'y réfléchir^^) : Pichon Royal(Lvl 60 a 78) 550 a870 de vie , Desenvoute a distance, a 4 PM , Soigne et Ne Tape qu'au CAC mais rox; PiChonrsin lvl 42 A 60, Empoisonne et Possède des sorts d'armure; Gardiens De L'Attante (Attantlide ) lvl 90 à 120, Se Téléporte, Transmute, Tape Moyennement, Contre et retire PA/PM; Scarafeuille Oceaniques lvl 40 à 55, Transforme les joueurs en Molécule d'eau (Sort : Mot Lécule ) A de 1000 a 1500 de vie, 100 % de resistance partout et explose Et Frappe En Zone au CAC (Genre Brokle) et inflige le nombre de vie qu'il possèdait(A 3 PM heureusement ^_____^) Etc... (c'est pas fini mais bon! je réfléchirait Au Petits Monstres Plus Tard :/)

- Le Donjon Se Nommera le Donjon ''Abyssalle'', Pour y Accéder, Il Faut dropper la Clef Abyssalle dropable a 15 % de chance sur des groupes de Raul Maups ou Alors a 40 % de chance sur les Monstres Sous-Marin. Il Est Réservé Au Lvl 150 Mini

- Les Panoplies Seront les Panoplies ''Abyssalles'' (Pano Intel/Sagesse lvl 176) ressemblant a la pano roissingue, '' Oceanique'' (Pano Force/sagesse lvl 176) ressemblant la pano ouassingue Et Bien d'autres! ( desolé je ferai Un Paragraphe complet sur ça j'ecrit le message super tard ^^)

- Il y aura différentes zones: Des Zones Plus Calme que d'autre et un lieu ou les petits Niveau (50- 100 enfin bon ) Pourront Peut Etre s'entrainer. Les Zones: Plaine Rocheuses Oceaniques, Labyrinthe Abysalle, Falaise Oceanique d'Atantlide, Atantlide, Prairies Abysalles, Pont Infranchissable du Capitaine Couk Etc... (j'expliquerais dans un long texte toutes ces données qund ce sera l'heure de le faire, pas a Quatre heure du mat')

- Venons a un dernier paragraphe: Comment Aller Au Donjon? (Bref Explication). Pour Aller Au Donjon Il Faut Commencer une quete Auprès d'un PNJ A L'entrée du Labyrinthe Abyssalle. Il Demande d'affronter un Liste de Monstre (Buzay les monstre bien sur) Pour Montrez Comme quoi Vous êtes Puissant. Après Avoir Battu saliste demandée, Il VouS Affronte. Une Team de lvl 120 Mini est conseillé pour le battre, Il Frappe A distance, 30 PM et 500 de vie 25 % de resistance partout et 100 % de resistance eau. Vous avez donc engagé un combat chiant et long! Après l'avoir battu, il admet que vous etes fort, Quête terminée=> 400 000 XP, 20 000k. Il Vous donnera alors la clé du Labyrinthe comme Objet (Réutilisable autant de fois que l'on le souhaite, elle n'est pas dépensée). Vous devez parcourir Alors plein de map Pour trouver la sortie (Les Monstres Aggro ^^). Enfin Sortis, Vous Arrivez devant Le Pont Infranchissable Du Capitaine Couk: Le Pont est Infranchissable car il est cassé! Un PNJ (je n'ai pas réfléchi aux noms^^') Devant Le Pont Demande Une Rançon De 50 000 k Ou 20 Cuir de Pichonrsin+ Etoffe de Pichon Royal(C'est Une Quête). Il Répare Alors le Pont, Quete terminée => 100 000 XP. Vous devez franchir Alors Franchir Le Pont! A Chaque Map sur le pont, Il ya un groupe de monstre que vous devez battre! (le Pont due 4 Map). Après 4 Longs Combats, Vous Arrivez devant le Donjon! Deux Statues de Dieux Oceaniques Identiques Imposantes se distinguent. La Suite a venir Pour le PNJ... (*est crevé* )

Bon Voilà Je me demande si vous allez tout lire^^ Ce n'est qu'une idée bien sur Si vous trouvez ça original je détaillerai Aurevoir Merci de lire et poster commentaire
très bonne idée sa serait sympa comme ile
Pas mal mais me semble qu'il n'y aura rien de bien nouveau avant la 2.0

un joli projet en outre =)

Edit : En relisant l'idée me plait de moins en moins :/

Note pour en bas : Je crois que c'est ça qui me donne plus envie
Plutôt joli mais je n'ai pas très bien compris comment pour une zone de level de 50 à 100, le donjon soit minimum 150 ^^'.

Mais bon c'est dommage que beaucoup des bonnes idées des joueurs ne soit plus implanté surtout avec la "venue" de la 2.0 ou tant qu'elle ne sera pas sortie pas d'ajout majeur.
Oui c'est vrai ^^Je pensait approfondir (desolé Pour les majuscules, j'ai une manie d'en mettre sur beaucoup de mots!) et penser à différents donjon Et les endroits dans lesquels Ils pourraient se placer (3 Donjon Dont le ''Donjon Abyssalle'' je pensait ) => Le Premier : Réservé à une team Lvl 50-100, Le Deuxieme (Donjon Abyssalle), Le Troisieme : Donjon Buzay Ou la Clef Se dropent sur le Boss du Donjon Abyssalle ( Team de lvl 180 Mini xO genre Ougah ^^), Monstres Inedits dans ce Donjon, Implantation d'un Nouveau dofus dropable A 0,1 % de chance?

Pour Les Interets de faire le donjon: L'XP, les Drops (Qui serviront à Crafter les Panoplies).

Ce Qu'il Reste A Corriger, C'est comment obtenir la clef du premier donjon? Eh Bien, La Clef du Donjon Abyssalle Ne pourrait être dropper que sur les monstres de la zone sous-marine. (donc la clef du premier donjon sera dropable a Environ 25 % de chance sur les GROUPES de raul mops).

Donc Le Premier donjon sera assez squatté ^^ Lorsqu'on finit le Boss, On Obtiendrait un Sort d'Invocation: Invocation de Picheuf ( Invocation d'un Pichon, Qui débuff tout les 10 tours) ps: Le Nom reste a Corriger

- Sort Lvl 1 Invocation: 100 pdv, 6 PA, 3 PM et desenvoute au CAC

- Sort lvl 2 Invocation: 120 pdv, 6 PA, 3 PM et desenvoute a 2 PO

- Sort lvl 3 Invocation: 150 pdv, 6 PA, 3 PM et desenvoute a 5 PO

- Sort lvl 4 Invocation: 180 pdv, 6 PA, 3 PM et desenvoute a 6 PO

- Sort lvl 5 Invocation: 200 pdv, 6 PA, 4 PM et desenvoute a 8 PO

Cette Invocation ne sera Pas Utilisable en PVP (c'est facile de desenvouter un Feca Avec^^). Le Picheuf pourra egalement vous débuff Pour un Empoisonnement etc...
L'invocation sera surtout un gros plus pour ceux qui n'ont pas de sort de debuff ou alors un petit plus pour les sadis, les pandawas, ou les enutrofs

Le Premier donjon pourra être assez rude, Une team que de lvl 50 ne suffit pas pour le finir : Il faut varier les lvl. Un Petit challenge pourrait être installé a la salle 5 (moitié du donjon, jy réfléchirait ^^).

Bon Voilà Reste encore à definir beaucoup de choses ^^ Mais ça va venir Si vous voulez je détaillerai les PNJ, Les Quetes, Les Zones pour un prochain message ^^ Merci de lire (desolé J'ai attrapé la Majusculite je crois)
gardez vos super idée pour 2010...

les devs sont concentré que sur la 2.0 et l'ile de frifri...
on aura une année de sans aucun contenu, juste des petite maj, et rien de plus...
Citation :
Publié par NakJak
A propos de l'île de Fri², y'a des nouvelles ?
Non... Dofus 2.0 arrivera, avec de la chance, en 2010. Apres faire toute une ile...2011 minimum,à mon avis.
Citation :
Lorsqu'on finit le Boss, On Obtiendrait un Sort d'Invocation: Invocation de Picheuf ( Invocation d'un Pichon, Qui débuff tout les 10 tours)
Oublis ce passage, parole de Feca .

Sinon, j'aime beaucoup ton idée .

Edit :
Citation :
Cette Invocation ne sera Pas Utilisable en PVP (c'est facile de desenvouter un Feca Avec^^).
Oops, j'avais pas vu. Bon je retire ce que j'ai dis x).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés