nom de guilde assez troublant x_x

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

en faisant mon petit commerce le matin, j'vois un (j'vais éviter de qualifier ce mec -__-) qui flood pour le recrutement de sa guilde fraîchement crée, c'est là que ça ne va plus, il a nommé sa guilde Ku Klux Klan (la stupidité humaine n'a pas de limite apparemment), j'aimerai savoir si il y a des mesures faites pour ce genre de chose vraiment moche .

NB: J'imagine que ce sujet a déjà été abordé, mais vu que je n'ai pas le courage de rechercher en cette fin de soirée, j'suis ouvert à vos opinions et si il y a des solutions à ce genre de chose, me les signaler, merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Et les pseudos, on en parle...? Certains ne devraient même pas avoir passé le générateur, je parle notamment de ce féca Ahmed-Terroriste... après il y a d'autres moins méchants comme Lecheurdechatte, mais même s'ils ne sont pas méchants si certains parents voyaient ça....:/
J'suis seule à trouver Lecheurdechatte pire que Ahmed-Terroriste ? Ça me fait penser à un mec sur mon serveur nommé Ossamabenladen-lol. Sur le coup, j'ai ri, et j'ai jamais report.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Heu quelqu'un peut m'rappeller comment on contacte un modo svp ? x_x
J'ai la même avec Reich's Legend.
Il me semble que le Ku kux Klan existe encore, j'sais plus où j'ai vu un reportage avec des mecs en tenu de cérémonie en train de bruler une croix. Ils sont divisés en petites communautés aux Etats Unis et leur nombre a augmenté avec la nomination d'Obama. Ca fait presque peur é_è ! Selon eux le président sera bientôt tué -.-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Accipiens-
... et y'a quoi de mal avec le mot "reich" ?
le III° Reich était le royaume d'Hitler (je crois), mais après pas mal de noms de guilde joue sur un double sens pour éviter la modération.
C'était un clan de "blancs" à l'époque de la ségrégation aux states qui foutaient le bordel chez les noirs et leurs hôtes.
En gros ils brûlaient des ranch et tout
Portaient des longs chapeaux pointus (blancs?) comme les Mangemorts

Et ouais je vois pas le problème de Reich...

Edit : 5x owned
@ Nakiva (d'avance pardon si j'écorche ton pseudo)

Ouais mais nan, Reich, c'est le mot allemand pour dire "Empire", "Royaume".

Normal que les textes hitlériens parlent de Reich, même de Troisième Reich. Mais l'Empire de Henri Ier, d'Otton, et compagnie, avant le Ier millénaire, c'était aussi le Reich. Et sous Bismarck, on était sous le Reich aussi.

Donc, même si ça peut être louche, je sais pas si c'est modérable

Edit pour Azkell : Tout à fait d'accord, c'est pas très judicieux, et même s'il est allemand d'ailleurs. J'imagine que le mot, même de l'autre côté du Rhin, est fortement connoté.
Oui ils existent encore, ils ont même leur propre site internet.

Ceci dit, faut m'expliquer pour Reich parce que là vous poussez le bouchon un peu trop loin Maurice...

Edit : Non, Reich =/= Hitler, faut arrêter et suivre dans vos cours d'histoire, sinon un jour vous irez raconter à tout va que c'est Dofus qui a inventé le Minotor
Pour la signification de Ku Klux Klan va sur wikipédia...

Et pour le "reich" on peut y noter une référence au IIIème reich de Hitler... mais vu que c'est le troisième il y en a eu deux avant et ces deux-là n'étaient pas des régimes totalitaires racistes et antisémites comme l'était celui de Hitler...

Le mot reich signifie simplement empire... c'est pas parce que la guilde l'a utilisée qu'elle est forcément raciste... Si on interdit les mots allemands on peut aussi interdire les mots anglais sur les serveurs français...
Citation :
Publié par Vodkwa
Ouais mais nan, Reich, c'est le mot allemand pour dire "Empire", "Royaume".

Normal que les textes hitlériens parlent de Reich, même de Troisième Reich. Mais l'Empire de Henri Ier, d'Otton, et compagnie, avant le Ier millénaire, c'était aussi le Reich. Et sous Bismarck, on était sous le Reich aussi.
Depuis le IIIeme Reich, ce mot reste quand même vachement rattaché à Hitler. Mis à part si le créateur de la guilde est allemand, il aurait sans doute été plus judicieux d'utiliser une autre langue...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Bah go pour "Moyen Âge" aussi, y'a eu beaucoup de totalitarisme et d'esclavage dans cette période !!!
J'ai envie de dire "C'est pas la même chose" .

Sinon pour répondre au premier post, à mon avis poster au support serait le plus judicieux. Sur Sum(m)ens on avait un crâ en pano de la saint Ballontin qui hurlait "Heil Hitler !, il faut exterminer les juifs !!" sur les maps à aggro .
J'ai déjà vu sur mon serveur une personne du nom de "génocide" je l'ai simplement mp sans pour autant report ... j'imagine/j'espère qu'elle se fait assez harcelé pour ce nom aussi troublant qu'il soit et c'est sa meilleur punition

Un génocide qu'on le rattache à la seconde guerre ou non reste un acte terrible qui n'a pas lieu d'être utilisé (selon moi) comme pseudo pour un jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés