otariman |
Dernières publications

Pour la signification de Ku Klux Klan va sur wikipédia... Et pour le "reich" on peut y noter une référence au IIIème reich de H... Lire la suite

Bonjour ! Voila je me posais cette question en vue d'aller les taper... Alors, attaque physique ou magique? Lire la suite

Faut pas confondre dofus et faux dofus... Cawotte, dofawa, kalyptus c'est pas des vrais mais des copies ^^ Les vrai sont (il me... Lire la suite

Je pense avoir trouvé un bug sur roulette et je voulais savoir si j'étais le seul das ma situation... A certain moment, l'effe... Lire la suite

Bin... Warhammer battle ^^ Se faire des parties énorme avec quelques potes, des bières, c'est beaucoup mieux que de rester deva... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Alors le bâton tape à 5 PA. Et pour trouver d'autres ingrédients pour les crafts je laisse mon frère s'en cha... Lire la suite
Le craft a été quelque peu changé, il a rajouté des éléments qu'on trouve sur les monstres des champs (fleurs etc) et de quelqu... Lire la suite

Mon frère, jeune joueur de type agi a "inventé" une panoplie je vous la montre et vous laisse en discuter... La panoplie Leg... Lire la suite

Quil Bil au foux? Oo Il est pas plutot dans les landes ou au cimetière près de Brakmar?... Lire la suite

un Iop ou un Cra agi... ou encore xélor chance ^^ sa c'est fun à jouer !... Lire la suite

Quand tu clique sur le Pnj il ne faut pas faire "parler" mais "échanger". Tu places les 70 glands et lui placera le parchemin.... Lire la suite
Non t'as tord ^^ il veut faire des parchemin d'agilité <50, pas besoin d'entrer dans la grotte pour, suffit de cliquer sur le... Lire la suite