Aller à la page... |
Personnage ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop =)
joue eca intel si tu veut alors ^^ ou sinon xelor feu ^^ ou feca intel ![]() a toi de voir x) |
![]() |
|
|
Feca ou Xelor ne sont pas "fun" ^^ . J'ai un xelor 50 et Feca 50...
|
![]() |
|
|
Un Iop feu !
A haut lvl sa roxxe x) |
![]() |
|
|
des classe intell le plus fun c'est iop intell
c'est cool a jouer |
![]() |
|
Légende
|
un Iop ou un Cra agi... ou encore xélor chance ^^ sa c'est fun à jouer !
|
![]() |
|
|
Cra feu lvl 40 puis supprimé, iop feu fort a partir du lvl 60, j'ai pas le courgae de le monter jusque là sans avoir de sort qui tappe vraiment...
|
![]() |
|
|
Si tu as toi même testé toutes les classes dans tout les éléments, c'est à toi de voir laquelle t'as aimé jouer...
|
![]() |
|
|
J'ai un cra agi lvl 45.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas comment on peut savoir ce que tu aimeras... tu as à ce point aucune personnalité pour penser qu'on puisse trouver à ta place quelle classe jouer ?
![]() |
![]() |
|
|
J'envisageais un Osa full invok, mais ils sont mal vu au niveau PvP et pour exp, c'est pas terribe.
|
![]() |
|
|
Tu devrais essayer de persévérer, au lvl 40 on voit vraiment pas toutes les spécificités de la classe.
|
![]() |
|
|
Tente un énu force, avec remblai qui est en zone et lancer de pelle en CC, c'est pas mal, et original.
|
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
En classe "originale" je joue Sacrieur + dommages, ca surprend et en plus e Bulid est à la hauteur de ton budjet
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#200021 |
Speed-Time [Hecate] |
Trouver plus de messages par Speed-Time [Hecate] |
|
Essaye de monter un lvl 100 pour commencer puis un lvl 120 ou tu auras du vrai matos pas en bois. Puis après essaye d'avoir 2000 pdv tu verra ca devient rapidement drole.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|