Personnage ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai deja tester tout les persos possibles dans dofus et leurs éléments différents, mais je ne parviens pas a trouver un style de jeu qui me plait.

Je me retrouve là maintenant avec 210.000 kamas. Je comptais faire un eca feu avec sort cawotte, mais je risque encore de changer de perso et de perdre mes kamas ^^.

Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un perso "fun" (j'aime bien les persos intel).

Ben voila, j'espere que vous pourrez m'aidez ^^
C'est à toi de choisir un personnage qui te plaise, un que tu aimes particulièrement.

J'ai opté personnellement pour un crâ feu (très fun en PvM) mais bon pour le PvP c'est pas top :/ .

Sinon je sais qu'il y a un Wiki sur les personnages, tu peux aller le voir si tu veux
Cra feu lvl 40 puis supprimé, iop feu fort a partir du lvl 60, j'ai pas le courgae de le monter jusque là sans avoir de sort qui tappe vraiment...
Lawl² le mec quoi.
Ta tout les classes de tout les éléments possible et t'aime rien?
Bah bouge de dofus!
Hé ben moi d'abord j'ai tout les classes level 50 en multi élément et j'aime rien que faire?
Je ne vois pas comment on peut savoir ce que tu aimeras... tu as à ce point aucune personnalité pour penser qu'on puisse trouver à ta place quelle classe jouer ?
Enu intel s'pas mal
(On va finir par proposer toutes les classes de tout les éléments x) )

EDIT:
Citation :
Publié par Gito
J'envisageais un Osa full invok, mais ils sont mal vu au niveau PvP et pour exp, c'est pas terribe.
BL oui je trouve pitoyable en PvP et PvM mais a partir du lvl 80/90 ça roxx... Je trouve osa invok très...."fun"
Sinon avec la MaJ qui va venir (si elle arrive un jour) je te conseille de monter ton osa full intel jusqu'au lvl 80/90 et ensuite reset pour devenir full invok....
Ben, après lvl 4x j'ai plus le courage de continuer, iop agi c'est a partir du 70, iop feu a partir du 60. Cra agi, fort a partir du lvl 70 (absorbante), etc... Enfin, il y en a quelques unes que je n'ai pas tester, sadi feu, sadi air. Un perso avec flamiche, c'est bien ?
comme dis précédemment, la mise à jour prochaine te permettras de reset les caracs de ton persos "facilement".

je te conseil donc de te monter un iop, en le montant full force et de le reset lorsque tu auras atteint ton level 60. Pendant le temps où tu le feras xp, prépares déjà tous les parchos que tu peux (intell jusque 25 c'est pas encore si compliqué)

après, te voilà avec un iop level 60, tous ses points à répartir et libre à toi donc d'en faire un iop feu. Tu devras peut etre faire un donjon pour oublier des sorts comme pression qui te seront devenu inutile mais ce n'est qu'un petit contre temps
moé pour un premier perso, l'éca intell sera dur dur je pense, compte tenu du coût exorbitant des points de carac (parcho presque obligatoires) et du stuff pour le jouer bien (les 8pa, sans compter la fm qui t'attend)

Je joue eca cc, et je laime de plus en plus, vers levs lvls 80/90 quand tu peux déjà bien t'amuser avec les cc, puis 121 quand tu peux bondir... Tu vois il faut parfois attendre assez longtemps avant d'aimer jouer un perso...

Si tu n'as jamais monté au dessus du lvl 60, considère presque que tu ne connais aucune classe...

Sinon, si tu aimes pvp essaye un xel/sadi/feca/eni ? Si tu aimes le multi et que tu penses monter hl ton perso eni/sacri ? ou prend un mars ?
Citation :
Publié par Gito
J'envisageais un Osa full invok, mais ils sont mal vu au niveau PvP et pour exp, c'est pas terribe.
Tu peux faire osa invoc' et feu

Au début osa intel, ensuite à HL pano koulosse (enfin, consulte la wiki sur comment monter son osa moi j'y connais rien la dedans ).
Ba tu as dit que tu avez essaye toutes les classes avec tout les éléments, normalement y'en a bien une qui te plaît, sinon tu joues sur quel serveur ?

T'as essayé Feca Eau, je te jure ça roxx lol.
Si t'est sur Hecate et que tu arrête dofus, tu peux me passer tes k (lol jdeconne)

Cordialement, Speed-Time
Essaye de monter un lvl 100 pour commencer puis un lvl 120 ou tu auras du vrai matos pas en bois. Puis après essaye d'avoir 2000 pdv tu verra ca devient rapidement drole.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés