Gito

Dernières publications

RSS
27 octobre 2007 à 12:07 - Messages
Desoler, pas vu qu'il y avait d'autre post... Lire la suite
27 octobre 2007 à 12:04 - Discussion
Salut, j'aimerais savoir a quoi consiste se serveur. Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:56 - Messages
Feca ou Xelor ne sont pas "fun" ^^ . J'ai un xelor 50 et Feca 50...... Lire la suite
Cra feu lvl 40 puis supprimé, iop feu fort a partir du lvl 60, j'ai pas le courgae de le monter jusque là sans avoir de sort qu... Lire la suite
J'ai un cra agi lvl 45.... Lire la suite
3 septembre 2007 à 13:39 - Discussion
Bonjour, j'ai deja tester tout les persos possibles dans dofus et leurs éléments différents, mais je ne parviens pas a trouver u... Lire la suite
28 août 2007 à 12:57 - Messages
Merci, pour "rox" je connaissais déjà. ;)... Lire la suite
J'avais pas penser au WIKI, merci.Je pige toujours pas owned ... Je suis owned par vous là ?... Lire la suite
Ha ouais ok, donc, là j'owned ceux d'après ? :p... Lire la suite
28 août 2007 à 12:28 - Discussion
Ben voila, j'aimerais savoir ce que certains mots veulent dirent... Sux Owned Powned Et d'autre d'ont je ne me souviens plus. Lire la suite
28 août 2007 à 11:57 - Messages
Hé ben Bjorn, t'en as du boulot :oJe voudrais savoir Quel genre de cadeau on peut gagner. Je sais qu'on peut gagner un écureuil... Lire la suite
11 juillet 2007 à 22:10 - Discussion
Voila, j'aimerais savoir a cbm faut il être pour drop osier enchanter. Lire la suite
27 mai 2007 à 21:53 - Messages
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment XP mon enu lvl 5 (parchoter a 25 chance) jusqu'au lvl 20...:sanglote:Je possèd... Lire la suite
Répondez svp, c'est assez urgent ...... Lire la suite
Ce n'est pas une mule, puisqu'il est sur le meme compte que mes autre persos ;) J'aime pas trop le nom "Mule". Et a bas lvl, il... Lire la suite
27 mai 2007 à 20:19 - Messages

Jeux

    Gito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gito n'a publié aucune critique de jeu.