Pourquoi tant de haine envers nous?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tant de haine envers nous?Les pauvres enutrofs,sont ils condamné a être des mules jusqu'à la fin de leur vie?

L'Enutrofs,une des classes assez difficiles a xp dès le debut.Prenons mon cas,je vais xp/drop dans la zone bouftou,oui je ne sais pas ou allez,mon but premier étant de xp le drop sera donc un surplus.Je me fait kiker de tout les combats,et quand je drop on m'insulte........C'est normal?

Pourquoi ne puis-je pas xp librement sans me faire kik ,comme toute les autres classe????

LE RASCISME ANTI ENUTROF, FAUT QUE SA S'ARRETE!!!!

*repars en chantonnant*Sachez que les quinquagénaire.......les quinca,les quinca c est pas des caca........
1/ Humm... c'est vrai que c'est pas faux, mais bon, il ont surement peur que tu drop ^^

2/ Si tu veut qu'on arrete de te Kick et tout, change de perso

3/ Je les comprends pas trop ceux qui kick, si il veulent drop, ils on qu'à se faire une mule enu, mais je suis sur que si eux ils etaient à votre place les enus, ils auraient réagis pareil.

PS : La 2ieme option j'etait pas serieux, chacun à droit à son gout de personnage et personne à le droit de s'opposer à ce choix.
xp a plusieurs sur bouftou c'est dur , pasque les groupes sont petit et enormement de gens drop la dessus donc c'est pas la bonne solution . Les bouftou sont surtout prisé pour leurs drops .

puis tu te fait kik c'est sur que si des gens dropent en groupe , ou qu'il sont deja 8 , voir qu'ils attendent qqun d'autre dans le combat .

enfin bref jte deconseil d'xp au bouftou et plustot te trouver des amis pour xp et changer de zonne .
Citation :
Publié par jadinho
ds un combat, je suis un feca, jetais ac 2 enu absents et lun dentre eux a drop une maitrise baton alors c'est normal;...

Un enu c'est fait principalement pour drop non ? c'est lui qui joue genéralement sur la chance, c'est lui le personnage le plus adapté pour dropé, c'est fait pour sa un enu !

Bon aprés les enus AFK qui dropent... c'est pas forcement de sa faute le AFK, peut-être sa mere qui l'appellait ou autre chose, sa t'es déjà arriver je pense...
Citation :
Publié par -DistriX-

Bon aprés les enus AFK qui dropent... c'est pas forcement de sa faute le AFK, peut-être sa mere qui l'appellait ou autre chose, sa t'es déjà arriver je pense...
Peut être , mais quand il fait ça a tous les combats , c'est déja moins hasardeux .
Citation :
Publié par IkkiStyle
C'est surtout que les joueurs sont .... très bêtes,
Moi les enu, si il ont pas l'air d'être une mule, je les kick pas c'est tout
A quoi tu les reconnais les mules ? à cause de leurs niveaus ? à lui il est lvl 10 c'est une mule ! je vais le kické tout de suite !

Un enu peut être lvl 10 et un personnage principal, et un enu 150 peut être une mule.. et vice-versa...

C'est pas à un lvl qu'on reconais les mules, t'es passé par leurs niveaus, mais toi tu n'as pas forcement rencontré le kick à répétitions.

On le reconais plutôt quand il est AFK sur tous les combats.
Distrix je dois avouer que je suis sidéré la ..

Un énu c'est fait pour drop principalement ?

Mais c'est une classe comme une autre, en disant ca tu les ramènes au stade de mule, et pas comme perso totalement indépendant, qui parfois drop, et ce dans les memes conditions que tout personnage de dofus ...

fin apparemment, pour toi un énu ce n'est qu'une mule, et pas un perso principal, et je dois t'avouer que c'est le genre d'idées qui m'agacent fortement, étant donné qu'ils sont des perso tout a fait a part entière
Traqu3mort, O_o, non je n'est pas du tout du tout voulus dire sa X_x.

Je voulais dire par là que les enus c'est la classe la plus connus pour drop.
Jamais dit que c'etait que des mules à drop.
T'as cru, y'a pas que cette classe qu'est dure a xp :S prend les srams ^^ ben au début sur un new serveur (sans xp double pour l'exemple) ben sans rien g mis 5 jours a passer au lvl 21 (pour piege de masse apres ca va plus vite), ben les énus c'est pareil, t'arrive lvl 26 et la t'xp mieu avec lancé de piece ^^

en ce qui concerne le drop t'as qu'a lancer :P certains ont une réaction quasi... alergique chez certains ^^
on reconnais un énu mule avec son équipement, en général c'est une panoplie +pp et aucun équipement + chance.
en gros ca pique le drop et ca tape comme un piou.

j'encourage tous les joueurs a kicker ce genre d'énus, et a garder les autres.
Citation :
Publié par citrow
on reconnais un énu mule avec son équipement, en général c'est une panoplie +pp et aucun équipement + chance.

Pwa, que tu crois, yen a qui s'habillent même en kwak glace§§
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Ca a un goût de DGV tout ça... si ça te plaît pas te faire kicker, tu prends des petits groupes et tu les solotes à l'Arc Holic =).
C'est tout de même un MMORPG ^^
Citation :
Publié par edhiltir
Pourquoi l'avatar de l'initateur du sujet est un sadida et pas un enutrof ? mule enu inside ?
MDR, je me posais la même question !
Citation :
Publié par citrow

Les panops chance(qui vont avec le drop) se ressemblent un peu toute...
Moski puis scara ou kwak puis objets diverses donc heuuuuuu.........
Le problème des énus, je crois, c'est justement que beaucoup ne les utilisent que comme mules. Y a une guilde sur sumens d'énus qui ne sont pas des mules, ça a radicalement changer ma façon de les voir. Ils sont très puissant, franchement, quand je vois Tunette, notre énu, taper comme une brute, je me dis qu'ils sont des joueurs comme les autres.
Donc si vous voulez que la mauvaise réputation passe, arrêtez d'utiliser vos énus comme des mules et accordez-leur un peu plus d'importance.

Citation :
Publié par citrow

Désolée, mais un énu pur chance peut aussi taper très fort, Fortunette, par exemple, était habillée pur eau... tu connais pas la Zébuth?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés