Pourquoi tant de haine envers nous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tout-Puissant
Pourquoi tant de haine envers nous?Les pauvres enutrofs,sont ils condamné a être des mules jusqu'à la fin de leur vie?

L'Enutrofs,une des classes assez difficiles a xp dès le debut.Prenons mon cas,je vais xp/drop dans la zone bouftou,oui je ne sais pas ou allez,mon but premier étant de xp le drop sera donc un surplus.Je me fait kiker de tout les combats,et quand je drop on m'insulte........C'est normal?

Pourquoi ne puis-je pas xp librement sans me faire kik ,comme toute les autres classe????

LE RASCISME ANTI ENUTROF, FAUT QUE SA S'ARRETE!!!!

*repars en chantonnant*Sachez que les quinquagénaire.......les quinca,les quinca c est pas des caca........
en meme temps jai jamais reussi a recruter un seul bon enu dans ma guilde car au final ils mon tous avoué que cetait des mules...
difficile de trouver des gens courageux qui von pex un enu seul en perso principal, maintenant cest tous la facilité "allez hop on fait un feca"
Citation :
Publié par Ourobouros
Beaucoup de personne voit les Enus comme simples Mules à drop à cause de leur de leur bonus de prospection.
Si beaucoup de personnes les voit comme des mules c'est peut être aussi parce que 75 % des gens les utilise comme telle, vas faire un tour aux gelées et compte le nombre d'enu même pas lvl 40 qui s'incruste dans les combats pour se mettre afk et qui drop le gelano alors que toi t'es lvl 100 et sa fait 1 mois que tu y es sans jamais l'avoir dropé ?
Bref sa peut se comprendre que les gens en ont marre des muladrop mais après c'est assez dur de voir lesquels sont des mules et lesquels ne le sont pas donc dans un sens je comprend ceux qui les kick pour être tranquille.

P.S: je critique pas les enus, j'ai joué enu jusqu'au lvl 75 ^^' et je les trouve assez bon en pvp. C'est juste les mules qui gache tout le plaisir des vrai enus ...
Citation :
Publié par ErgaOmnes
le mot racisme apparaît à toutes les sauces mais bon apparemment ça choque personne , faudrait revoir la définition.
Racisme : être contre un race qui n'est pas la notre est ma propre définition et on est pas là pour parler de ça
c'est pas un topic pour aider sa :/

c'est même topic ouin-ouin qui je pense va pas rester longtemps comme tout les autres.

Enfin pour en revenir au sujet dis-toi qu'il n'y a pas que les énus qui sont victime de racisme toutes les classes on peut trouver quelque chose a dire sur eux
Perso, je joues un enu depuis mes plus bas level comme perso principal. Au début, je n'ai pas choisit cette classe pour sa facilité à drop (Je ne savais même pas ce que ça signifiait) mais je l'ai choisit pour son avatar, ca peut être bizarre mais voir un petit vieux équipé avec une pelle ca ma fait rire donc je l'ai choisit et arrivé à HL, je ne le regrette pas u_u

Après dire qu'il ya du racisme anti-enu, c'est un peu fort. C'est sur qu'avant le niv 8x, j'étais pas accepté dans les combat à cause de ma puissance d'attaque faible et du fait que j'allais drop tout.

Pour ce qui est d'xp, je suis toujours allé xp seul... ca été dur au début du niv 1 à 26 puis quand on à lancer de pièce on xp plus vite mais pas autant que les autres classes. Je crois que si on à des difficicultés à xp c'est à cause de nos sorts que l'on n'obtient qu'aux level 6o - 7o (et encore, Pelle Massacrante n'est pas très utile avec ses dégats trop aléatoires.) et à cause de notre arme de classe qui n'a pas de zone de dégât.

Citation :
Publié par Eca-tarask
en meme temps jai jamais reussi a recruter un seul bon enu dans ma guilde car au final ils mon tous avoué que cetait des mules...
difficile de trouver des gens courageux qui von pex un enu seul en perso principal, maintenant cest tous la facilité "allez hop on fait un feca"
Pour ce qui est des mules, comme beaucoup de 'vrai' enu, je ne les aimes pas. En plus de faire passer les vrai enu pour des mules les personnes qui les contrôlent les prennent pour de vrai toutou et ne prennent même pas le temps de les faire xp.
Ensuite, ce que je n'aime pas chez les mules, c'est que certaines sont controlés par des HL qui font xp leur mule très vite et qui la font passer niv 1oo en à peine 1 - 2 mois alors que j'ai passé 1 An moi pour monter niv 1oo.

Pour éviter d'être envahie de mule il existe pourtant une technique simple: Retirer nos + 2o PP de départ

Voili voilou
D'un le bonus de PP est la base meme des enutrofs...

c'est leur BG..car bon apres en chance les paliers peuvent etre plus interressants chez une autre "mule"
Apres i lest vrai que c'est stereotypés...Et leur bonus de 20 aide..
mais il ya bcp de "sadi drop"

Bref une vraie solution ? toujours la meme...un perso mule ... ca existe sur un Mono compte...
Moi, tant que les massacreurs sont les enus et les massacrés les ecas bluff, les kikitoudur et les GB.

Le règne des Énutrofs va commencer!! Sortez votre nez de votre chopine, essuyez vous la barbe et prenez votre pelle et à l'assaut!!!!

Si vous me cherche je suis -------> déja sorti
A bas niveau, les enus tappent rien, c'est plus un handicap d'autre chose dans une équipe. C'est pas grave si ils jouent vite, mais quand ils prennent leur temps c'est frustrant pour les autres joueurs; volent les drops, tappe rien, fait perdre du temps.

A haut niveau, avec toute leur chance, ils volent tous les drops.. Mais ils tappent bien.

Ils semblent destinés à être haï...

Bof, si on veut dropper et être aimé, faut faire un perso eau d'une autre classe.
Depuis longtemps j'ai trouver la Solution a ce problème ^^ (enu, ou autre classe AFK).

Si je suis dans une zone drop ou xp, si des enu ou autres classe bas levels rejoignent le combats, je les laisse , je kick jamais (rarement si je connais pas le type), pour ceux qu'il veulent droper xp avec moi, la seul règle a suivre c'est de rester a 1PV, premier tour tlm est mort, je suis tranquille pour tuer les monstres seul ( ok, je suis feca et HL ca aide bcp), pour les récalcitrants, je leur demande de ne pas rejoindre mes combats, si non je les mets avec les monstres a éliminer au premier avant qu'ils lancent leur sort terrible "AFk",
Citation :
Publié par DeliciouslyDemented
A bas niveau, les enus tappent rien, c'est plus un handicap d'autre chose dans une équipe. C'est pas grave si ils jouent vite, mais quand ils prennent leur temps c'est frustrant pour les autres joueurs; volent les drops, tappe rien, fait perdre du temps.

A haut niveau, avec toute leur chance, ils volent tous les drops.. Mais ils tappent bien.

Ils semblent destinés à être haï...

Bof, si on veut dropper et être aimé, faut faire un perso eau d'une autre classe.
Pas vraiment: a HL, il y a 2 attitudes:
- les gens qui aiment toujours pas les enus voleurs et qui vont faire leur propre mule enu pour droper leur gélano, qui vont l'incruster dans les combats avec 1pv, la mettre AFK et se foutre de se faire insulter (ce n'est qu'une mule). Grâce à eux la haine des enus voleurs sera propagée... Pire encore même avec leur précieuse mule voleuse ils ne vont dropper que dalle et ils haïront encore plus les enus incapables.
- les gens qui savent comment Dofus fonctionne et qui vont aimer les enus et les inviter quand ils veulent droper des trucs rares. Un enu HL a facilement 300PP (et même 400 avec un coffre) tout en restant capable de frapper fort et d'aider en combat. Un enu HL qui n'est pas con partage ses drop avec ses amis et se fait encore plus apprécier...
Il y a mule et mule, celle dont on se sert correctement, que l'on équipe, que l'on fait xp etc et celle qu'on incruste dan s les combats en pensant naïvement droper plus qu'avec son perso principal. Tout le monde ou presque à déjà penser faire comme une majorité, c'est à dire choisir la 2ème solution ( l'enu voleur ) pour pas s'embarrasser à droper le gelano ou les ressources pour les parchos, moi je ne monterai pas d'enu mais un xelor pour casser la tête à tout le monde lvl<80 ce sera une mule elle aussi .
Donc cette vulgaire expression essayez de ne pas trop l'utiliser, il y a des joueurs qui ne jouent que sur cette classe et l'adore de par leur orientation drop et leur redoutable puissance ( les pelles du jugement et les massacrantes sont terribles ) ce sont les seules a affronter un féca sans trembler de terreur ( à bon lvl évidement ).
Non je ne possède pas d'enutrof et je kike parfois (les très bas niveaux qui s'incrustent dans des combats où ils n'ont rien a faire exemple : les craqueleurs ) mais je respectent beaucoup les autres.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Il y a mule et mule, celle dont on se sert correctement, que l'on équipe, que l'on fait xp etc
Dans ces cas là c'est plus un second perso à part entière qu'une simple "mule"

Sinon c'est vrai que cette "haine" des enus est très répandu à bas lvl (kikoolol astrub), mais elle ne dure pas bien longtemps. J'ai un ami enu eau lvl 7x, il est terriblement utile en multi, tape bien fort, et on lui demande souvent son aide pour des séances de drop. Après suffit de s'avoir s'entourer des bonnes personnes pour jouer agréablement, mais ça c'est pareil pour tout le monde, le problème des Enus c'est surtout de trouver quelqu'un pour l'aider à xp à bas lvl
Augmenter la puissance des sorts d'attaque BL me semble donc plus judicieux que de virer les 20 PP supplémentaires pour diminuer cette "discrimination"
Ben c'est de mieux en mieux poour les enus perso pricipal.
Déja qu'ils tapent comme des caca, si en plus ils peuvent pas drop leuts équipement ...
Puis a THL sa serait abusé .

Sinon le racisme existe et existera toujours
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Pour la pp je voyait un truc bien plus radical car les enus booste de toute fa4ons chance.
Donc:0 pp jusqu au lvl 100
+1PP par lvl depuis le lvl 100.
Je sais pas si tu te rends compte de la stupidité de tes propos
Un enu booste forcément chance? jamais entendu parler des Enus force? Et je ne vois pas pourquoi cette classe qui galère déjà à BL devrait en plus être TOTALEMENT privée de drop @_@
Et certains Sadidas, Ecas ou encore Sacrieurs jouent eau, ZOMG ils gagnent 1 point de PP tout les 10 points en chance privons les de drop abusay §§§
Moi tout au contraire je garde les enus dans le combat x). Parceque, Enu (chance sûrement) chance = prospection et prospection = drop pour tout l'équipe mais en partie a l'énutrof!

et je crois que se sont eux qui sont le plus des mules car (si je me trompe pas), il ont plus de pods au début, nah?
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Un immense +1.
Pour la pp je voyait un truc bien plus radical car les enus booste de toute fa4ons chance.
Donc:0 pp jusqu au lvl 100
+1PP par lvl depuis le lvl 100.

quel joli ramassis de co*****ries

Allez cassons le Background d'une classe ( rappel enutrof <=> fortune)
ah non rendons la jsute busay pour les Grobills ( )
Bref ca s'appelle encouragez le no lifisme

Merci d'integer dans ce debat l'existence de personne preferant jouer avec UN seul compte et d'autres ont des enus autre que eau .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés