Perso, je joues un enu depuis mes plus bas level comme perso principal. Au début, je n'ai pas choisit cette classe pour sa facilité à drop (Je ne savais même pas ce que ça signifiait) mais je l'ai choisit pour son avatar, ca peut être bizarre mais voir un petit vieux équipé avec une pelle ca ma fait rire donc je l'ai choisit et arrivé à HL, je ne le regrette pas u_u
Après dire qu'il ya du racisme anti-enu, c'est un peu fort. C'est sur qu'avant le niv 8x, j'étais pas accepté dans les combat à cause de ma puissance d'attaque faible et du fait que j'allais drop tout.
Pour ce qui est d'xp, je suis toujours allé xp seul... ca été dur au début du niv 1 à 26 puis quand on à lancer de pièce on xp plus vite mais pas autant que les autres classes. Je crois que si on à des difficicultés à xp c'est à cause de nos sorts que l'on n'obtient qu'aux level 6o - 7o (et encore, Pelle Massacrante n'est pas très utile avec ses dégats trop aléatoires.) et à cause de notre arme de classe qui n'a pas de zone de dégât.
Publié par Eca-tarask
en meme temps jai jamais reussi a recruter un seul bon enu dans ma guilde car au final ils mon tous avoué que cetait des mules...
difficile de trouver des gens courageux qui von pex un enu seul en perso principal, maintenant cest tous la facilité "allez hop on fait un feca"
Pour ce qui est des mules, comme beaucoup de 'vrai' enu, je ne les aimes pas. En plus de faire passer les vrai enu pour des mules les personnes qui les contrôlent les prennent pour de vrai toutou et ne prennent même pas le temps de les faire xp.
Ensuite, ce que je n'aime pas chez les mules, c'est que certaines sont controlés par des HL qui font xp leur mule très vite et qui la font passer niv 1oo en à peine 1 - 2 mois alors que j'ai passé 1 An moi pour monter niv 1oo.
Pour éviter d'être envahie de mule il existe pourtant une technique simple: Retirer nos + 2o PP de départ
Voili voilou
|