Pourquoi tant de haine envers nous?

Répondre
Partager Rechercher
Le background n'a plus aucun sens dans dofus .
Personnelement, je suis pour une refonde du systeme pp car c'est toujours sympa de voir qu'a la fin d'un donjon certain se choppe tout, pourtant, on a tous payer la clef.
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Personnelement, je suis pour une refonde du systeme pp car c'est toujours sympa de voir qu'a la fin d'un donjon certain se choppe tout, pourtant, on a tous payer la clef.
je reste partisan (utopique ) que c'est aux joueur d'adapter et pas au jeu

Le BG n'a plus aucun sens ??? la faute à qui ??
(kikitoutdur , pvp , arnaqueur ? )

Ah et bien en effet c'est ce qui pourris le jeu ...Et c'est sans doute apres 30 serveurs ouverts que peu a peu le jeu va mourir car plus rien de magique dans l'ambiance , plus de réelle logique de classes
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Je suis d accord sur les 2 parties,le background n existe plus depuis les cacs et ça ne va pas en s améliorant.....
Pour la pp il faudrait que celui en ayant le plus la donne surtout pour le groupe et qu il ait un très maigre bonus comparer au autre.
Genre pp de celui en ayant le plus diviser par la pp de celui en ayant le plus juste après lui
Par ex:
A a 180 et B 100
180:100=1,8
A a donc 1,8 chance de plus de drope l item convoiter que B mais tous les 2 ont bien plus de chances de la droper.

UN enutrof est vraiment respecter que quand il possède pelle du jugement et Pelle Animé...Un enu HL peut pas entrer dans le combat...on kick un gars l'enu rentre..."Fait la pelle et chance on va drop!"

Puis après on lui dit de faire pelle du jugement...

Un Enutrof est respecter par sa force et son drop(en général...)

DjiFlo...QUi vient de se faire un Enutrof qui s'est fait kick 9fois d'affilé à Incarnam...Sympa l'aide

Edit pour dessous: En effet j'ai remarqué...Qui se ressemble s'assemble...
Dans le cas du bg de classe, faute aux devs qui ne spécifient pas leur classes.
L'éca plus bourrin que chanceux, l'éni bourrin/soin etc, cela ne fait que s'amplifier
a chaque maj, tout simplement parce que c'est ce que veulent les joueurs de chaques classes.
Et pour la magie dans dofus, elle s'est arrêtée avec la sortie de mastrub , merci aux devs d'avoir privileger les nouveaux abonnés a la qualité de jeu et l'ambiance des joueurs déja présents.

Pour en revenir au sujet, quand je vois des énus(/autre classe) bl dans les zones dites pour moyen-haut lvl et qui harcellent les joueurs présents pour s'incruster ca donne une image négative de cette catégorie de joueurs. Malgré ca, demander poliement, ca passe tout seul .
edit pour au dessus: Incarnam c'est mastrub2 donc pas réellement représentatif de l'ambiance générale quoi.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Je suis d accord sur les 2 parties,le background n existe plus depuis les cacs et ça ne va pas en s améliorant.....
Pour la pp il faudrait que celui en ayant le plus la donne surtout pour le groupe et qu il ait un très maigre bonus comparer au autre.
Genre pp de celui en ayant le plus diviser par la pp de celui en ayant le plus juste après lui
Par ex:
A a 180 et B 100
180:100=1,8
A a donc 1,8 chance de plus de drope l item convoiter que B mais tous les 2 ont bien plus de chances de la droper.
Si tu joues avec de gros égoïstes qui gardent tout pour leur pomme, change d'amis. J'ai un enu qui droppe trés bien et je partage, personne ne se plaint de mon taux de drop, au contraire.

Plutôt que changer le système de jeu, il faudrai changer les mentalités... Genre les mecs qui viennent dans ton groupe en pano xp, qui tapent comme des moules mais qui ramassent plein d'xp pendant que les autres font tout le boulot, ça aussi ce n'est pas normal, mais c'est un problème de mentalité de joueur égoïste... Pas une raison pour changer le système d'XP pour autant.
J'ai un Enurtof dit "Muladrop", et également un Eniripsa dit "Mulasoin", et un autre compte, cela fait de moi un voleur, qui réduit les Enus/Enis à des voleurs ou des Mulasoins?

Non je joue principalement que avec mes 3 persos, ou alors en guilde, ou avec des amis, et je cède volontiers la place d'une de mes "mules" par manque de place.

On peux avoir un Enutrof en compte secondaire, c'est pas ca qui fait de nous de sale voleur, je ne vais pas dans un combat ou je fais chance/pelle animée et j'afk...

Granptuf, Enutrof à la couronne gelifié, et la cape de poil, qui roxx un pandule en un tour...

Ps : Dire que l'on drop plus certes, mais je préfère la qualité à la quantité
Citation :
Publié par Granpt

On peux avoir un Enutrof en compte secondaire, c'est pas ca qui fait de nous de sale voleur, je ne vais pas dans un combat ou je fais chance/pelle animée et j'afk...

Ps : Dire que l'on drop plus certes, mais je préfère la qualité à la quantité
Bien dit!Mon enutrof est en compte principal...Mais on me prend pour un voleur (vous croyez que je vais m'amuser à augmenter lancer de pelles alors que j'attend lancer de pièce????)POUR INFO: Chance augment les dégâts d'eau Ainsi que Baraka qui nous donne de la chance!Panoplie eau + Chance + Baraka= Un bon carnage avec lancer de pièces...

Faudrait pas croire que Chance c'est fait simplement pour drop chez les Enus et tapez les mobs avec les autres persos...

PS:Enutrof = Fortune...Normal qu'il drop...Si vous êtes racistes avec cette classe...Caché le au moins
Citation :
Pourquoi tant de haine envers nous?
Parce que quand je vois des enus lvl 2, sur une map de drop, qui rentre dans tous les combats, sa m'énerve.
Je ne dis pas que tous les enus sont des mules mais une bonne partie le sont.
Groobie: Belle argument que je conteste...Je suis un enu...J'arrive dans un bon gros combat contre un minuscule bouftou et je vois un salopard de noob lancé...

"Kic lénu i va tou volé!" et les autres on rajoutait on rajoutait jusqu'à ce que je sois kick...sa devient misérable quand on voit le rassisme envers les Enutrofs...Mes Frères!!!Brisaient vos chaînes et montrons leurs qui nous sommes!!!
Avant de pleurer sur le racisme anti-énu, faite le ménage dans vos rangs.

Que fait un énu level 10 aux gelées, aux foux, et encore pire aux arènes ?
Il squatte les combats en espérant pomper le drope et l'xp. Ceux la, ne mérite que le mépris.

Je kike sans aucune arrière pensée un énu de trop petit level pour être utile dans le combat, les autres races aussi (comme quoi ce n'est pas un racisme ciblé ^^).

Je suis très content de combattre avec des énus de bon level qui sont plus qu'utile voir même indispensable sur certain monstre a désenvouter.

Iopera
Citation :
Publié par DjiFlo
et les autres on rajoutait on rajoutait jusqu'à ce que je sois kick...sa devient misérable quand on voit le rassisme envers les Enutrofs...
Ce qui est misérable c'est ton orthographe déplorable. Va drop sur Robert et Bescherelle plutôt que bouftou, ça te servira plus tard.
Citation :
Publié par DjiFlo
Mes Frères!!!Brisaient vos chaînes et montrons leurs qui nous sommes!!!
Toi on a bien vu que tu étais analphabète.
Moi je parle des zones ciblé pour les petits lvl...On appellerai l'endroit Metropolokickenu...Les enus là-bas sont rarements accepté à cause de leur réputation et sa me répugne...Ce que t'as di je suis entièrement d'accord avec toi ...

Edit: Attaque perso tu connais ainsi que le flood?C'est interdit sur JoL...Va drop sur le fofo des règles
donc tout le monde est d'accord sur un point: les enu mules sont mauvais pour la société.

Pour l'argument des donjons je suppose que tu fait les donjons en question avec tes amis non?Si oui et que ton ami enu ne te passe pas le drop dont tu a besoin c'est que ce n'est pas un ami(CQFD). Quand a su primer la pp de départ qui est notre seul arme au début(aider des gens a drop pour qu'ils nous aident a xp) bien sur et pendant qu'on y est on supprime chance(bha oui les autres classes eau ne l'ont pas et les autres classe ne l'ont pas pour leur élément)(ironie)
Citation :
Publié par Fochyz
moi je hais tout les enus, qui dropent tout alors qui ne le meritent pas plus que les autres...
Ben tiens en voilà un d'arguments raciste ...Je suis désolé mais un enutrof droppant la Maîtrise (ex: Arc) ou Guildalogemme dois sûrement plus la mérité que les autres non? Et les clés des donjons?Si les écaflips étaient les enutrof dirions nous du mal d'eux???
celons toi galérer pendant 25lvl(19 pour ceux qui se sont un minimum préparer) n'est pas suffisant pour après avoir un sort de daube et toujours se faire kiker des combats et ne pas pouvoir drop ton gelano pour ton lvl 60 c'est cool? la seul raison pour la quelle je reste sur cette classe est que je ne fait pas tellement kiker(lvl 65)et que j'aime aider les gens a drop donc merci au gens comme sa qui ne se rendent pas conte a quel point c'est chiant de monter un enu bl
Faut pas oublier que les enutrofs, et les classes eau en particulier, ont le seul bonus qui rapporte véritablement pas grand chose comparé aux autres classes :

Les Force, dispose de la force de frappe, et de ne pas à avoir forgemager, et les pods.
Les Feu, les armures, les soins, l'initiative.
Les Agilité, le tacle et les CC.
Les Eau, bah euh... 1pp tout les 10 chance...

Certes les Enutrofs ont ces 20 pp dès le premier level, mais la plupart des équipements PP, sont disponible à tout le monde, et au final le seul bonus que nous avons, est bel et bien ces 20pp, mais quel est l'impact de 20pp sur 3XX...

Un Iop/Sadida/Ecaflip en panoplie Abraknyde Ancestral, dropera autant que nous à 20pp près..
A quand un "racisme" des Iops et toussa en Abraknyde Ancestral

Et je le dirais jamais assez, on drop plus, mais la qualité reste à désiré.
Je ne sais pas comment ce calcul le taux de drop, mais en partant de 0,1% de chance de drop, je ne pense pas que la chance des Enutrofs permettent d'augmenter ce taux de drop a 5%, le seul avantage que nous en tirons c'est de pouvoir être le premier à profiter du taux de drop...

Bref, tous ceci pour dire, que les seuls Enutrofs voleurs sont ceux qui sont pas conviés aux combats, et qui ont des fourmis dans leurs bottes les forçant à sautiller partout une fois le combat lancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés