Faut pas oublier que les enutrofs, et les classes eau en particulier, ont le seul bonus qui rapporte véritablement pas grand chose comparé aux autres classes :
Les Force, dispose de la force de frappe, et de ne pas à avoir forgemager, et les pods.
Les Feu, les armures, les soins, l'initiative.
Les Agilité, le tacle et les CC.
Les Eau, bah euh... 1pp tout les 10 chance...
Certes les Enutrofs ont ces 20 pp dès le premier level, mais la plupart des équipements PP, sont disponible à tout le monde, et au final le seul bonus que nous avons, est bel et bien ces 20pp, mais quel est l'impact de 20pp sur 3XX...
Un Iop/Sadida/Ecaflip en panoplie Abraknyde Ancestral, dropera autant que nous à 20pp près..
A quand un "racisme" des Iops et toussa en Abraknyde Ancestral
Et je le dirais jamais assez, on drop plus, mais la qualité reste à désiré.
Je ne sais pas comment ce calcul le taux de drop, mais en partant de 0,1% de chance de drop, je ne pense pas que la chance des Enutrofs permettent d'augmenter ce taux de drop a 5%, le seul avantage que nous en tirons c'est de pouvoir être le premier à profiter du taux de drop...
Bref, tous ceci pour dire, que les seuls Enutrofs voleurs sont ceux qui sont pas conviés aux combats, et qui ont des fourmis dans leurs bottes les forçant à sautiller partout une fois le combat lancé.