Pourquoi tant de haine envers nous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tout-Puissant
Pourquoi tant de haine envers nous?Les pauvres enutrofs,sont ils condamné a être des mules jusqu'à la fin de leur vie?
Ce n'est pas une réelle fatalité, mais c'est les joueurs en faisant usage qui les mettent au rang de mules. Il faut faire évoluer les mentalités (hihi, solution à oublier :3) ou mettre des règles clairs et précises concernant certaines libertés pas forcément intéressante dans un mmorpg... quoi, je parle des comptes secondaires ?
Selon moi, il est préférable qu'un Enutrof (au moins à bas et moyen level) appartienne à une équipe persistante (guilde soudée ou cercle d'amis) pour se faire bien voir, car dans ce cas il y un vrai partage des potentialités de chacun : ceux qui aident l'enutrof en combat, et l'enutrof qui essaye de dropper un maximum de ressources pour ensuite en redistribuer une partie en échange de l'aide qu'il a reçu. Et ça marche uniquement à long terme.

En comparaison, si un Enu s'incruste dans un combat avec 3 point de vie sans saluer, qu'il lance chance et qu'il se laisse tuer ou qu'il part faire un tour pendant que le combat dure puisqu'il ne prend même pas la peine de passer son tour, qu'il récupère les items convoités par d'autres et qu'il se casse sans dire merci pour s'incruster dans un autre combat, bah oui ça énerve et ça donne pas envie d'être sympa avec les autres.

Entre ces deux situations (l'une optimale, l'autre la pire envisageable), il y a éventuellement la possibilité, sur une ou deux parties, qu'une équipe sympa accepte un enutrof sympa ( en gros des gens qui parlent, et avec d'autres mots de vocabulaire que $%§! ) il y a moyen, en définissant ce que chacun apporte au combat, de jouer dans la bonne humeur avec une participation de chacun au combat, et bien sur un partage des ressources.

En gros, tant qu'un enu s'engage, avant combat, a partager (dans une certaine mesure, car il a lui aussi droit à sa part), ça se passe bien. Il faut juste prendre le temps de communiquer avec les autres joueurs, et si en réponse il n'y a que des insultes (d'un coté ou de l'autre), le combat ne sera pas interessant.

Voilà mon point de vue, au regard des enutrofs inconnus acceptés en combat puis en le regrettant après, par comparaison avec les enutrofs de ma guilde.
je tient a dire que les enu ne sont pas seulement fait pour drop: ils peuvent être puissant en pvp et pvm/multi: clef réductrice utile pour dule(ou dore) fantôme, je suis enu lvl 65(pas mule) je me démerde pas mal en pvp( des lvl 60/70) en multi corruption et accélération sur iop/sram debuff tous les tour avec phanto et en plus ils dropent bien donc je dit NON A L'ESCLAVAGE ET AU KIKAGES DES ENU(même si je n'ai pas ce problème ayant monter mon enu presque solo(avec des amis de ma guilde...) en aillant préparer son équipement au préalable)
Citation :
Publié par Tout-Puissant
Pourquoi tant de haine envers nous?
Car vous êtes de sale voleur personnellement j ai eu plusieurs expériences avec des enus (dont la majorité était des mules) qui m ont dégoûter a vie.
personnellement je kik un enu en permanence et je bute les mules si j ai pas pu les kiker que se soit xp ou drope car une classe faites pour voler le drope des pauvres joueurs innocents ça m énervé.

Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Car vous êtes de sale voleur personnellement j ai eu plusieurs expériences avec des enus (dont la majorité était des mules) qui m ont dégoûter a vie.
personnellement je kik un enu en permanence et je bute les mules si j ai pas pu les kiker que se soit xp ou drope car une classe faites pour voler le drope des pauvres joueurs innocents ça m énervé.
Moi je kike les osas pacque leur saloperie de tofu m'empêche de mettre des ronces a tout va. Comment sa c'est mal? pas plus que kiker les enus car ils drope plus (ouaiiiii un bonus de 20pp c'est énorrrrrme).
Aufait les sales voleur de drop c'est pas les enus c'est les percos.
mort aux enus qui foutent rien et qui dropent tout !!!!
sinon bah ceux qui jouent en combat et qui dropent quand meme je vois pas pourquoi ils auraient le droit de droper plus...
MORT AUX ENUS
en gros vous êtes pas contre les enu mais contre les MULES enu et moi aussi je trouve que c'est lourd mais sa n'est pas une raison pour discriminer les vrai joueurs enu qui se font kiker a tout vas(essaye de te faire traiter de mule une 50 aine de fois par jour et rester calme tu va voir c'est dur)
Citation :
Publié par -DistriX-
MDR, je me posais la même question !
Car mon premier perso était un sadida qui est maintenant lvl 100,puis j'ai changé de serveur pour me faire un enutrof.

Faut varier les plaisir.......
Citation :
Les Enutrof ne sont pas que des mules
Et les Enutrofs ne sont pas des sales voleurs c'est juste l'avantage de leur race
alors tes critiques du genre "Sale voleur" tu te les gardes
Je joue moi même énu, il y a beaucoup de gens qui me kik car ils croient que je ne vais rien faire, alors que c'est tout le contraire, assez souvent je tape plus fort qu'eux, enfin bref, les enu dropent plus, et alors ? c'est logique, si je peux te donner un conseil pour être tranquille, prend une pano aventurier (ou piou jaune) et va sur incarnam tapé des petits monstre jusqu'a ton niveau 10 ensuite, prends un marteau bouftou, et va tapé des tofu, ensuite niveau 20 ergots mina et compagnie, et la tu seras tranquille et tu dropera plus sans te faire kiké
je pense même que en pvp les enu peuvent roxxer pas mal d'autre classe(ce n'est qu'un avis personnel)
sacrias d'invoque on commence au lancer de piece et on l'immo avec pelle du jugement a 1/2cc
iop: même metode et quand il arrive trop près ou cac pas de tentative de tacle on sac
feca: debuff a 1/2cc(tranquil sa)puis immo a la jugement
xelorla sa se corse)pelle devant soit +chance au 1er tour si momi debuff puis esperer ne pas se faire os après la teleporte
cra: la c'est kiff kiff faut pas parrier sur la porter(les cra on autant voir plus) donc faut gerer
...
Citation :
C'est bon, t'a fait ton kikoolol²? Désolé, tu fais ce que tu veux, mais ce genre de remarques, tu les gardes pour toi...
Après, c'est vrai que les enu MULE (et non les enus principaux) sont souvent l'oeuvre de joueurs peu scrupuleux qui croient toujours que rentrer dans un combat avec 1 pdv, faire chance puis afk on drop mieux :').
Les Enus PRINCIPAUX, quant à eux, sont des alliés presque indispensables en PvM multi, et roxxent en PvP...

Aless, qui n'a jamais kiké un énu s'il n'était pas sur que ce n'était pas une mule a 1 pdv afk (olol les noms ENU-DE-UNTEL)
Citation :
Publié par jadinho
ds un combat, je suis un feca, jetais ac 2 enu absents et lun dentre eux a drop une maitrise baton alors c'est normal;...
Super ta mentalié :/ moi une fois un sadida s'est afk et il a drop cuir de boufton noir depuis jagro en boucle tout les sadida :/ ( ironie )

C'est quand meme nous , petits enus , qui apportons votre precieuse prospection ainsi que pm , on desenvoute etc
Hier j'ai combattu avec un enu de la guilde dont quelqu'un a parlé plus loin, guilde d'enus quoi, et bien aux firefoux ils sont très utiles ^^

Le maho est tout mimi quand il est débuffé et les soryos sont bien moins chiants quand l'enu leur balance une clé réductrice...
En fait enutrof c'est la galère jusqu'au lvl 26(20 pour les débrouillards) mais après, ils disposent de sorts très intéressants.
Le problème vient encore...du multi compte ! Si, vous savez, le truc qui crée un fossé entre ceux qu'ont un ordi de la morkitue(ils ont dû affronter quelques koalaks sanguins pour l'avoir, euh je m'égare là ) et ceux qu'ont un ordi...normal quoi.
Mais bon, concernant le multi compte, étant iop, lorsque je suis seul, pour être en 10 pa, jpréfère avoir un eni à mes côtés que d'avoir une fulgu(quoi impossible à avoir la fulgu en simple compte ? Bah...en gros vous en avez pour 4 mois tout seul ), par contre en multi la plupart du temps y a un gentil xélor qui se dévoue .
Oui les enus sont utiles en combat, je prends l'exemple du donjon abra, étant mort qq fois la bas a cause du sort complicité on s'était pris 3 fois +1xx% de dommages, imaginez qu'à ce moment la un enu aurait pu le debuff au lieu de perdre, ou encore les firefoux, quand un maho se transforme c'est quand même plus rapide de le debuff...

Bon ensuite pour la faculté de drop des enutrofs, on a pas la force d'un eca ou d'un iop, on a pas les armures d'un feca, on a pas les invocations de l'osa, etc... donc il nous faux bien notre part d'originalité aussi et c'est le drop.

Pour ceux qui disent "voleur de drop" oui vous n'avez pas tort mais avez-vous déjà joué avec de vrais enus. Pas ceux qui dropent et qui s'enrichissent tout en bourrinant, non, celui qui partage ces drops selon les besoins des autres, et oui ça existe, il suffirait juste que certains établissent le dialogue. Quand un enu voit quelqu'un lui dire: "t'as pas intérêt a drop *****" ou "tu drop je t'aggro à la chaîne" oui bon voila quoi c'est pas avec ça que vous allez négocier quoi que se soit.
Beaucoup de personne voit les Enus comme simples Mules à drop à cause de leur de leur bonus de prospection.
Hors jouer Enu c'est Tout un art, c'est l'une des classes les plus stratégiques de Dofus avec les Ecas et les sacrieurs ( quoi que ).

Pour moi un enu est indispensable dans une Team qui se respecte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés