Pourquoi tant de haine envers nous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Rø¢
Les gens méprisent les énus, surtout les Kévin. ' Olol, c un papi, il tap come une Merd é c lui ki doi tt drop pr mwa '
J'en passe, et des meilleurs. Donc, si ils disent sa, tu passes ta route.
D'ailleurs les Enutrofs ne tapent pas comme des merdes (mon enutrof : non-mule! tape a 1/2 cc au xuelom au a la pelle -sous maitrise a chaque fois- et cay très puissant)
Quoiqu'il en soit les individus antis enutrofs sont des imbéciles!(pour ne pas dire des........)
Salut, étant meneur de la guilde Souvenir d'Enutrof, une guilde uniquement composée d'enutrofs et se trouvant sur le serveur Raval, je tiens à réagir à cette discussion.
Oui beaucoup d'enus sont des mules, moi-même étant énutrof je les kik ce genre de joueur, il m'est déjà arrivé de refuser des adhérants par cette cause.
Aprés je confirme aussi que l'état d'esprit de certains joueurs sont vraiment déplorables. Souvent quand les autres joueurs voient un enu entré dans le combat, on peut voir ça:

- Kik ce noob!!
- Sale enu il va piquer le drop
- Spece de mule
- après y'a **** ** ****, *******, etc...`

Mais ça c'est lorsque l'on est bas lvl, bizarrement quand j'entre dans un combat ou un autre enu assez bon lvl et qu'un enu plus bas lvl entre aussi, souvent il se fait kik et on me garde, alors je demande pourquoi et la réponse est assez clair: "toi t'es 10x lui c'est une merde il va tout drop", oui mais je drop plus que le bas lvl encore ou est la logique -_-" (ah oui Hlvl donc fort => grosse aide => profit futur)

Voila mon avis, mais oui l'image de la mule enutrof elle existe belle et bien, mais cela ne dépend que des pocesseurs de ces mules, si au début du jeu les enus étaient pris pour leur capacité au combat cela aurait peut être était différent. j'oubliais un exemple parfait:
Un enu equipé d'une panoplie gelax entre dans un combat, une autre classe avec gelax entre, qui se fait kik?
A l'inverse de l'enutrof qui se fait kick, tu as l'eni qui se fait accepter partout mais se fera traiter comme un esclave et insulter. Temps que tu ne trouveras pas des gens bien avec qui jouer tu te feras rejeter.
Message supprimé par son auteur.
Content
Je te conseille de te trouver des bons amis qui te respecteront (et ce sera réciproque) et vous xperait ensemble (en esperant qu'ils soit souvent co ) car les bons amis c'est vraiment super et il n'y a rien de mieux que ça (ça vient du fond du coeur ^^)

Voilà !

Seikyo
Egalement la plupart des personnes ne sachent pas qu'un Iop est préférable à un enu pour le droop, car les Paliers du Iop sont meilleurs en chance que celui de l'enu.

les énus sont surtout choisis comme mule à cause de leur bonus de 20PP.

Nous en revenons toujours au mêmes point, faut il supprimer le Bonus de PP ou le mettre progressif.
Citation :
Publié par Ourobouros
Egalement la plupart des personnes ne sachent pas qu'un Iop est préférable à un enu pour le droop, car les Paliers du Iop sont meilleurs en chance que celui de l'enu.

les énus sont surtout choisis comme mule à cause de leur bonus de 20PP.

Nous en revenons toujours au mêmes point, faut il supprimer le Bonus de PP ou le mettre progressif.
C'est osa et pas iop...
Et l'osa a pas 20 pp base hein...
Citation :
Publié par Ourobouros
Les gens continueraient à utiliser des enus comme mules, tout comme ils continuent à utiliser la map 8,30 malgré qu'elle soit devenue quelconque.
Et dans le pire des cas, ça ferai que déplacer le problème sur d'autres classes (genre les osas, ils ont pas besoin de ça les pauvre ^^).
Ce "racisme" anti-Enutrof que tu décrit est bien réel.

Pas mal d'enutrof en début de serv' sont des mules, surtout pour dropper et pour friquer le plus vite possible.
Ils sont obligés de "gratter" les combats, leur étant impossible d'xp solo.
Va tuer un bouftou au lancer de pelle -__-"

On les insulte parce qu'ils droppent, bien que ce soit un de leurs faibles avantages. Obligés de rester au crochet des autres joueurs jusqu'à leurs lvl 26 minimum, cette classe est assez difficile à jouer.

Cependant, ils ont un grand nombre d'avantage à Haut level, ils débuffent pour 4 PA, ils attaquent comme des bourins a grande PO comme au CaC, et ca en devient une classe polyvalente

Bref, faut réussir à xp !
Citation :
Publié par -DistriX-
1/ Humm... c'est vrai que c'est pas faux, mais bon, il ont surement peur que tu drop ^^

2/ Si tu veut qu'on arrete de te Kick et tout, change de perso

3/ Je les comprends pas trop ceux qui kick, si il veulent drop, ils on qu'à se faire une mule enu, mais je suis sur que si eux ils etaient à votre place les enus, ils auraient réagis pareil.

PS : La 2ieme option j'etait pas serieux, chacun à droit à son gout de personnage et personne à le droit de s'opposer à ce choix.
Il a pas a changé de personnage a cause des kikitoudur qui kikent les enu
Non mais oh
Bonjour
Donc moi j'ai monter un Enutrof mais personne ne m'a kicker.
J'etait avec plusieurs HLs de mon server qui m'ont fait XP au blop et m'on aider a faire le donjon bouftou.
Par ailleurs j'ai peu-être de trés bon amios mais quand quelqu'un dropper objett bouftou meme cape et coiffe il me le filait en disant :
Tu sais a partir du lvl 100 j'equipe plus ma pano bouftou :P
Tout fier avec ma nouvelle pano et mes 21 lvl de monter au blop je suis partit tapper des Porkass et des Larves l'xp au larve tourne autour de 9000 pour les groupes de lvl 27 aui se trouvre au village
PS : Desole pour l'ecriture mais j'ai pas mon cvlavier AZERTY mais un QWERTZ ca m'saoul :P
Citation :
Publié par Psychosnooz
Par expérience, dans les gelées ou en 0/14 il y a au moins un enu qui est afk
Faut pas s'etonner quand on les kick du combat aprés

Ce qui n'est pas la faute de la classe enutrof..mais des multi compte et de la mentalite de leur proprietaire...
Je joue mon enu (lvl 19) sur mon SEUL compte...et bha sauf probleme lag ..je suis jamais afk (sauf si je recup mais bon ça )
reprenez moi si je me trompe mais un énu fera dropé tout le groupe grace à sa grande pp et ne ramassera pas tout les drops?donc les énus ne "volent" pas le drop.
l'enu est a un bonus de PP... cette PP est cumulée a toute l'equipe et donc le taux de drop sera plus important !!

Néanmoins lors de la reditribution du nombres de ressources lma personne avec le + de PP sera recompensé en premier...(svt niveau nombre ressources)
Mais en aucun cas il drop mieux des objets de pano ...

une grooosssseee dose d'aleatoire tofuesque predomine dans dofus
Bonjour,

C'est le nombre important de joueurs qui jouent en double compte avec enu et/ou eni qui fait généraliser (tout le monde dans le même sac ).
Mais bon, tous les enus ne sont pas des mules. De plus en plus de joueurs se rendent compte de leur force et prennent cette classe en premier perso. Mais c'est vrai que cette classe est une horreur à xp dans les premiers lvl (ce qui peut décourager les vrais persos). Kicker les petits enus ne favorisera pas les enus en premier perso mono compte.
Par contre les enus aux gélées comme tous les persos bas lvl, je les kickais quand j'y était. Ils ont rien à faire là (comme les lvl 10 aux kanis, foux, grobes, ...).

edith : préfère meme pas penser aux pauvres enus sur les nouveaux serveurs entourés de tous les fecas .
Quelque soit la race, j'ai tendance a kicker si les gens ne demandent pas avant si je souhaites de la compagnie ou ne disent pas au moins bonjours et je suis enu depuis toujours.
A mes débuts j'ai toujours combattue avec des potes, des gens rencontrés au vol avec qui j'ai fais équipe pour un moment ou qui sont 2 ans plus tard toujours dans ma liste d'amis...
Enu ou pas, entrer dans un combat sans y être convié peux souvent résulter par un kick, passes ton chemin, laisses couler et trouves toi des gens qui apprécierons ta personnalité et ton petit surplus de pp^^
pour ceux qui ont pas compris mon message relisez le:
les énus pur chance évidemment que ca tape fort, puisque la chance booste leurs dégats.
ceux qui ne tapent pas fort du tout, c'est les énus +pp (panop gelax, famillier corbak, etc) donc il y a deux types de mules:

celles destinées a dropper beaucoup sans participer activement a la victoire du combat en cours.
et celles qui ont moins de pp (avant la pano ancestral les pano +chance donnent pas énormément de pp) mais tapent très bien.

pour ceux qui parlaient du vol de ressources...
sur des ressources courrantes comme les cornes de bouftou, les glands etc, le vol est effectif car l'énu tentera sa chance dans la récupération des ressources avant tous les autres.
dans des drops plus rares, moins de 10%, l'influence des énus sur le drop des autres joueurs est plus bénéfique car les drops rares ont souvent des seuils de pp plus haut.
Oui, il m'arrive parfois de kicker des énus. Je le fais quand le personnage en question est habillé comme un plouk, tout simplement parce que dropper alors qu'avoir une utilité incertaine dans le combat c'est un peu un abus.

Sinon, voir dropper un énu qui a pleinement participé au combat est tout à fait acceptable
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
l'enu est a un bonus de PP... cette PP est cumulée a toute l'equipe et donc le taux de drop sera plus important !!

Néanmoins lors de la reditribution du nombres de ressources lma personne avec le + de PP sera recompensé en premier...(svt niveau nombre ressources)
Mais c'est totalement faux.

Le taux de drop n'est pas augmenté puisqu'il est calculé individuellement en fonction de la pp personnelle. Un perso avec 200pp, aura un taux de drop des ressources multiplié par 2. Si 8 joueurs à 100pp sont dans le même combat, le taux de drop sera pas multiplié par 9, mais chaque joueur aura le taux initial.

L'interet d'etre en groupe et de debloquer des seuils de prostepcion.
Citation :
Publié par citrow
dans des drops plus rares, moins de 10%, l'influence des énus sur le drop des autres joueurs est plus bénéfique car les drops rares ont souvent des seuils de pp plus haut.
Mué sauf que pour un taux entre 5 et 10% (ce qui n'est pas un drop rare, à moins de 3% faut commencer a faire plusieurs combats pour faire tomber les ressources, mais à partir de 5%, ça tombe regulierement), un enu avec 300pp aura entre 15 et 30% de drop ce qui est loin d'etre négligeable, surtout qu'il passe parmis les premiers pour se servir ce qui est un net avantage sur les drop uniques.
Mieux vaut un enu qui drop qu'un perco qui vole (oui j'ai envie d'inventer des proverbes aujourd'hui ).

Avec l'enu vous pourrez toujours négocier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés