Salut, étant meneur de la guilde Souvenir d'Enutrof, une guilde uniquement composée d'enutrofs et se trouvant sur le serveur Raval, je tiens à réagir à cette discussion.
Oui beaucoup d'enus sont des mules, moi-même étant énutrof je les kik ce genre de joueur, il m'est déjà arrivé de refuser des adhérants par cette cause.
Aprés je confirme aussi que l'état d'esprit de certains joueurs sont vraiment déplorables. Souvent quand les autres joueurs voient un enu entré dans le combat, on peut voir ça:
- Kik ce noob!!
- Sale enu il va piquer le drop
- Spece de mule
- après y'a **** ** ****, *******, etc...`
Mais ça c'est lorsque l'on est bas lvl, bizarrement quand j'entre dans un combat ou un autre enu assez bon lvl et qu'un enu plus bas lvl entre aussi, souvent il se fait kik et on me garde, alors je demande pourquoi et la réponse est assez clair: "toi t'es 10x lui c'est une merde il va tout drop", oui mais je drop plus que le bas lvl encore ou est la logique -_-" (ah oui Hlvl donc fort => grosse aide => profit futur)
Voila mon avis, mais oui l'image de la mule enutrof elle existe belle et bien, mais cela ne dépend que des pocesseurs de ces mules, si au début du jeu les enus étaient pris pour leur capacité au combat cela aurait peut être était différent. j'oubliais un exemple parfait:
Un enu equipé d'une panoplie gelax entre dans un combat, une autre classe avec gelax entre, qui se fait kik?
|