Psychosnooz

Dernières publications

RSS
14 November 2007 à 13:30 - Messages
:monstre:Il se peut que ce que je vais écrire vous paraîtra HS mais c'est toujours en rapport avec le mode CC. Personnellement ... Lire la suite
Tsss la proba est déja défini 1/2, ton wiki ne sert à rien :D, par contre soob jsuis assez d'accord avec toi.... Lire la suite
Très grand tu veux dire, c'est le max. @TALU : 1/2 EC c'est pas du tout la même chose que 1/2 CC, tu étais très "chanceux" en ... Lire la suite
8 October 2007 à 13:12 - Messages
Non, ce n'est pas normal, ça m'arrive aussi, le pire c'est lorsque j'essais de placer une autre flèche ça ne passe pas non plu... Lire la suite
28 September 2007 à 00:52 - Discussion
Salut jolien(nes)Est ce que quelqu'un aurait un skin de la pano Crâ, j'ai pas joué à la beta depuis l'insertion de cette pano. M... Lire la suite
28 September 2007 à 00:05 - Messages
27 September 2007 à 21:27 - Messages
27 September 2007 à 20:54 - Messages
Bon c'est déjà pas mal TE et TC dureront 5 tours ca j'en suis un peu soulagé. Par contre, concernant la cinglante, j'ai de quoi... Lire la suite
Je lance tir éloigné et je lis (5 tours)... Lire la suite
26 September 2007 à 13:26 - Messages
Salut tout le monde,Hier soir j'ai pu jouer à la nouvelle maj et je reste perplexe concernant les 113 points de boost qu'on m'a... Lire la suite
25 September 2007 à 21:38 - Messages
je lis et relis tous les postes relatifs aux cras. Il est clair que la nouvelle maj n'a pas porté grande satisfaction auprés d... Lire la suite
On m'a souvent sorti une réponse telle :" vous tapez de loin"*tousse, s'étouffe...*... Lire la suite
Ah tiens salut karo ^^ !!! alors cette maj hein ?+1 : la portée était rarement un avantage face aux sorts de déplacements, de... Lire la suite
25 September 2007 à 21:25 - Messages
24 September 2007 à 19:52 - Messages
Ah tiens c'est génial la maj pour demain... :° mais dites moi, est ce qu'on a re-modifié les Cra ? parcequeuuu ... vous savez... Lire la suite

Jeux

Psychosnooz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Psychosnooz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Psychosnooz n'a publié aucune critique de jeu.