Tout comme on se marre bien quand une personne n'a pas comprit se que veut dire 1/2cc.
Soob l'a dit, son record est de 16 coups sans cc.
Je veux voir un screen de quelqu'un faisant 16 cc à la suite.
Ce que j'ai dit (ou voulu dire), c'est que malgré le fait qu'en théorie, on ait 1/2 cc, je trouve qu'on fait quand même moins de cc que de coups normaux. Je ne critique pas, ça modère le jeu, sinon ce serait busay. Mais c'est quand même dérangeant. C'est comme avec les ec, il y a des périodes où on en fait 3 fois de suite à chaque combat alors que c'est sensé être 1/50...
Et puis, le joueur de base se contrefiche des lancer de dés ou autre.
Il voit échec 1/50, pour lui ça veut dire pas de risque, ça arrive rarement.
Or, quand un coup est décisif, ou alors permets la survie de l'équipe, que le joueur qui va jouer à déjà fait des ec derrière et qu'il recommence, excusez moi j'appelle pas ça de la poisse mais un calcul faussé, ça arrive trop souvent.
Bon, là aussi je prends un exemple où c'est une question de vie ou de mort.
Mais pour en revenir à nos affaires, dans ma compréhension du jeu, moi, qui n'ai pas saisi toutes les subtilités, 1/2 cc c'est un taux très faible et donc fiable, ça veut dire souvent, et régulier. 1/50 ec, ça veut dire rare. En tout cas pour moi.
Donc si je me trompe, venez m'expliquer par un raisonnement tout à fait juste qu'avec 1/50 ec on arrive à en faire 4 à 5 fois de suite ou 0/143.