Bugs de la version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Attention ce n'est pas un post à flood ni à ouin ouin, veuillez indiquer les bugs que vous detectez...

Je commence avec les montures qui nesont pas visibles dans les enclos, impossible de les élever.
TOUTE mes dindes sont invisibles en enclos. On les voit pas quoi mais on voit les objets s'activer.
Je sais ça arrivait avant déjà.
Mais là c'est toutes les dindes, sur les 2enclos que j'avais à disposition pour tester, et c'est assez gavant

Je m'engage pas trop je préférerais qu'un autre éleveur puisse confirmer.

edit : même en passant de parcho ---> étable. Etable --- >enclos.
Je confirme pour les dragodindes dans les enclos, public ou privé.

j'avais fait un post sur ça d'ailleurs, avec screen a l'appui

mais on peut quand meme les élever, il suffit juste de deviner où se trouvent les dindes dans l'enclos xd

sinon, autre bug que quelqu'un a signaler, les potions de foyer de guilde ne fonctionnent pas
Citation :
Publié par Tankipass
Je commence avec les montures qui nesont pas visibles dans les enclos, impossible de les élever.
Voila ta confirmation. ^^

EDIT : Pour moi les potions de foyer de guilde marchent très bien, c'est même un moyen plus simple pour aller sur l'île sans faire la quête. ^^
Moi je ne peux pas rejoindre mon enclo. Quand je clique sur l'onglet a coté de l'enclo (dans la fenètre "Guilde"), çà me dit que je n'ai pas de popo de foyer de guilde alors qu'elles sont présentes dans mon inventaire.

Et je confirme pour les enclos
- Beaucoup de cases bugguées à grobe, ce qui bloquent les lancers de sorts au travers de celles-ci et bien sur de se placer dessus. Mais assez étonnants, elles varient au fil du combat... une case bug peut refonctionner, et de nouvelles apparaître en cours de combat.
- Autre problème très gênant (qui de plus existait déjà dans le béta...), est la "téléportation" (oui, oui, vous entendez bien) de personnages au cours du jeu... vous êtes à un endroit de la carte, fin du tour (pas forcément le votre d'ailleurs), et hop, vous êtes de l'autre bout de la carte...

Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de bugs, mais cette nouvelle version est une fois de plus, beaucoup plus gourmande en mémoire que la version précédente.
Il me semblait qu'ils avaient un moment fait des modifications pour améliorer les performances du client, et bien cette nouvelle version nous renvoie à l'âge de pierre une nouvelle fois.
- Les potions de foyer de guildes fonctionnent pour les maisons mais pas pour les enclos
- Toujours problème de téléportation pendant les combat
- Monstres d'otomai toujours trop difficiles pour les bas levels sans parler des attaques sur le bateau snif j'espérais qu'ils auraient un peu revu ça.
- Phenix par défaut aux naufragés est sur otomai ce qui fait qu'il suffit de se suicider sans avoir besoin de finir la quête poru accéder à l'ile
Citation :
Publié par Tankipass
Pas vraiment un bug, plus une promesse non tenue: le nerf des maitrises devait s'accompagner de baisse des pv des créatures, je suis aux dragoeufs / dragoss et ce n'est pas le cas.
Les gligli plaines n'ont plus que 5xx pdv environ.
Peut être qu'ils ont pas baissé les points de vie de tout les monstres, donc à confirmer.
Citation :
Publié par KiruXX
Bug sur mot de frayeur ou que moi ?

AU lvl 6 du sort il y a 5po d'indiquer mais je ne peux pousser que de 4 la 5eme est marquer comme impossible
Le mot de frayeur est limité à 3 par cible par tour
Je ne sais pas si c'est un bug, mais les maisons du village de Canopée (je n'ai pas testé les autres maisons d'Otomaï) ont des coffres de capacité de 30 objets, contre 80 dans les maisons plus anciennes. Plutôt gênant de dépenser 3 millions pour 2 coffres = 60 places alors qu'une maison plus ancienne avec un seul coffre et donc moins chère contient 20 objets de plus

@ xanatosia : oui c'était bien 1k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés