Bugs de la version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaellya
[...] car quand on est téléporté , notre ancienne position reste sauvegardée comme si on y était encore et donc le joueur téléporté peut tacler tout ce qui se trouve juste à côté de son ancienne position.
Je confirme.

J'ai été téléportée au tout début d'un combat, eh bien mes coéquipiers ne pouvaient pas se placer sur la case où je me trouvais au départ.

Les bestioles tapaient la zone où je me trouvais au départ, et non pas moi, alors que j'étais collée à elles.

On peut probablement en déduire que la position originelle reste mémorisée.
Et ca, c'est pas magnifique?

Quelques précisions: j'ai lancé une Roulette juste avant qui a provoqué un -200 soins.

http://img206.imageshack.us/img206/843/excellentwg9.jpg

(merci retour du pilou )
Si ce n'est pas un bug, ca veut dire dans ce cas qu'un soin, mettons de 10 PDV, après une roulette à -200 soins, infligerais en fait 190 de dégâts à l'adversaire...ca me parait louche keumeme

D'autant plus qu'après la perte de 18X PDV que l'on peut voir sur mon screen, le Moskito n'est pas mort
Il a fallu que je lui balance un second pilou qui l'a a nouveau amoché de 1XX PDV...mais il n'est toujours pas mort à ce moment la !
C'est seulement au début de son tour que le moucheron a rendu son dernier battement d'ailes...bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...

'Fin bon, moi j'dis vive les Moskitos à 400 PDV
Le phénomène du -200 soins, déjà observé face au fauchalak, fait effectivement que le soin fait très mal... j'ai fait un revita à -120 pour tout le monde, trop content!!
Par contre concernant la vita du moskito, il semble que le jet "soins" du pilouf ait été compté comme un véritable soin, puisque tu as du enlever autant de pv pour le tuer... bref un très joli bug!
Ce n'est pas un bug mais plutôt une erreur..

Je trouve que le craft de la geloture est un poil busay comparé au reste de la pano et surtout de son frère gelano..

20 GR menthes contre 8 GR pour le gelano, c'est un peu beaucoup..
J'ai réussi à complètement bloquer le client Dofus après un craft en série.
80 potions de guilde avec tentative d'ouverture de l'inventaire au cours de la série...
Citation :
Le tacle "bizarre" a eu lieu dans le même combat que l'un des teleport ? car quand on est téléporté , notre ancienne position reste sauvegardée comme si on y était encore et donc le joueur téléporté peut tacler tout ce qui se trouve juste à côté de son ancienne position.
Exact Jaellya, ce bug (de l'abra taclé) est apparus dans le même combat ou j'ai aussi été téléporté.

Je comprend un peu mieux, étant Cra agile, pourquoi il est reste coincé sur mon ancienne position...enfin ça reste un bug de toute façon car il est resté coincé sur cette position plusieurs tours d'affilés!
depuis hier soir j'ai noté en effet plusieurs problèmes:

- des téléportations étranges, genre on est là en combat, bien content de sa place, impossible de lancer ses sorts meme si pas de lag perseptible et après son tour, vlan on est à l'autre bout ...

- des problèmes de mise en place : un peu dans le même genre qu'au dessus, on choisit une place quand on lance le combat, et on se retrouve au debut du combat sur une autre case ...

- des problèmes d'obstacles invisibles: machin ne peut pas lancer truc à cause d'obstacle invisible ... sauf qu'il s'agit de rat, que rien ne rend invisible un rat et qu'il n'y a pas de sram dans le groupe

- des problèmes d'affichages des objets vendus ... encore : le mot objet est toujours remplacé par "2%"3%''

pour le moment c'est tout mais c'est déjà pas mal
Citation :
Publié par Furya
Les gligli plaines n'ont plus que 5xx pdv environ.
Peut être qu'ils ont pas baissé les points de vie de tout les monstres, donc à confirmer.
Hello,

Les kanis (...) sont toujours au meme nombre de pv
Le 60 à 700 pv
Le 80 à 1100 pv
Le 75 à 1000 pv

Cay pas normal

_________________________________________

Bug suivant

La Gonflable

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Ma gonflable soigne a 5, a 8 à 2 (record)
Or, il n'à pas été signalé dans le carnet de bord.

Est ce un bug ? une modification sournoise ?

J'continue a chercher
J'ai eu un bug avec la gonflable, elle pouvait pas soigner à cause d'un obstacle invisible alors qu'il n'y avait aucune case invisible entre nous.

J'ai eu plusieurs fois des téléportations un peu partout. J'ai meme eu un bug très bizarre, le sacri a fait transposé un autre joueur. Le joueur transposé a la place du sacri n'etait pas le bon (eni) et le sacri est allé sur la case du joueur que je voulais transposer (enu). Donc le sacri et l'enu etaient tombé sur la meme case ><
Une fois en groupe la barre verticale du groupe ralentis énormément le client et clignote a chaque fois qu'un joueur finit son tour.

+1 pour les combats pré-lock par contre on peut toujours être défié/échange a répétition par un boulet qui au final t'empêche de rejoindre le combat (bha oui les squatteur peuvent plus entrer alors ils font chier, ca va leur passer) peut être imposé un cool down au joueur qui défit/échange a répétition comme pour ceux qui flood?

Eca 115 => 110 pt de sort rendu^^ plus que odorat et perception pas raz . merci. Ceci dit pour attirer l'attention que cette classe a un joli re-roll de presque tous ses sort (gratos) alors que d'autre non, bien que le changement de tactique global pousserait a revoir certain boost de sort. Dommage
Citation :
Publié par SAmeDIDA
Mirabellia, j'allais justement poster là dessus! Je viens d'acquérir une maison sur l'île. J'ai voulu transvaser mes affaires d'un coffre de maison d'astrub à ici et là ô surprise...30 places Oo
J'espère que c'est un bug parce que ça serait vraiment exagéré, surtout que quand on achète, on n'a pas vriament moyen de connaitre la capacité d'un coffre!!
C'est un bug déjà signalé par les devs.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105030
Bug du sort crâ "Tir éloigné"
Bonjour,

Le sort "Tir éloigné" ne fonctionne que 4 tours, et non 6 comme annoncé.
Du coup des sorts comme "Flèche glacée" deviennent tout de suite moins efficaces...

Woland
Pas plus tard qu'il y a 20 minutes j'étais en plein combat contre le BR, je CaC un chef de guerre et suite à un léger lag (de ma part ou du serveur j'en sais trop rien) j'ai été téléporté à 7-8 cases de celle où je me trouvais.

Le plus bizarre est que j'ai pu continuer à jouer normalement après, et que le vilain chef de guerre se faisait sans cesse tacler dans le vide

Wala

Edit : Bon c'est un problème récurrent, je suis pas devenu fou alors ^^
Je confirme pour la barre du groupe qui clignote tout le temps, c'est assez lourd. De mon côté ça ne me fait pas ramer, mais c'est vraiment désagréable visuellement et ça donne rapidement envie de la masquer (ce qui est dommage vu que les infos sur les PDV des joueurs sont très utiles en combat quand on doit soigner, et que la PP globale ainsi que le niveau du groupe sont plutôt bons à savoir).

Pour les PDV des monstres, des membres de ma guilde ont constaté une diminution de PDV sur les Pandules et les Scarafeuilles, mais ils ont parlé d'un seul grade, donc je ne sais pas si tous les niveaux de ces monstres sont concernés.

Sinon pareil : téléportations, obstacles invisibles, dindes invisibles, potions de rappel ne fonctionnant pas pour l'enclos etc.
Citation :
Publié par Zastre;1492073
8
Le message vert nous signalant la vente d'un item est erroné. Il donne bien le bon montant en kamas, mais pas la bonne ressource vendue.
+1

Il me dit vente de 100 anneaux agilesque alors que je vend 100 potions d'eau de fée..
Citation :
Publié par NanoXe
j'ai été téléporté à 7-8 cases de celle où je me trouvais.

Le plus bizarre est que j'ai pu continuer à jouer normalement après, et que le vilain chef de guerre se faisait sans cesse tacler dans le vide
Ca fait étrange la première fois "mince alors, j'étais pourtant pas là, c'est un nouvel effet de mon sort ? Ah ben non". La seconde fois on se demande si on devient fois. La troisième on se dit "oh le joli bug, c'est fun contre un petit monstre, contre un gros ça doit être moins drôle". Je tapais des sangliers et prespic quand c'est arrivé, c'était avec assaut et non avec mon arme.
Citation :
Publié par Lavande
Ca fait étrange la première fois "mince alors, j'étais pourtant pas là, c'est un nouvel effet de mon sort ? Ah ben non". La seconde fois on se demande si on devient fois. La troisième on se dit "oh le joli bug, c'est fun contre un petit monstre, contre un gros ça doit être moins drôle". Je tapais des sangliers et prespic quand c'est arrivé, c'était avec assaut et non avec mon arme.
Il me restait 30 pdv assez pour encaisser un de ses coups mais pas celui du BR qui se ruait sur moi

Du coup j'ai pu finir le combat pépère en immobilisant le vilain
Citation :
Publié par DucDeVaucanson
- Autre problème très gênant (qui de plus existait déjà dans le béta...), est la "téléportation" (oui, oui, vous entendez bien) de personnages au cours du jeu... vous êtes à un endroit de la carte, fin du tour (pas forcément le votre d'ailleurs), et hop, vous êtes de l'autre bout de la carte...
Je confirme... Vu qu'en bon feca, je ne suis plus qu'un punching ball désuet depuis la 1.20, j'ai décidé hier d'aller au sud d'astrub xp ma bouloute et je me suis fait téléporter 4 fois a l'autre bout de la carte et à chaque fois apres utilisation du glyphe.
Citation :
Publié par Woland
Bonjour,

Le sort "Tir éloigné" ne fonctionne que 4 tours, et non 6 comme annoncé.
Du coup des sorts comme "Flèche glacée" deviennent tout de suite moins efficaces...

Woland
ha bon? moi c'est marqué dure 4 tours....
Bugs rencontrés:
Aux Kwaks d'air a 2, un des 2 joueurs se retrouve en bas sur le chemin derriere le nid.
Aux scaras , en pleine partie, des joueurs se retrouvent a l'autre bout de la map sans avoir fait aucune action; les flammeches de terres lancent Komball *10 (lag tres important faisant passer le ping de 40ms a 1180ms)
Aux Craqueboules, les monstres affichent 21% de resistance partout, avant avec mon sacri je faisais 50*2 en degats, maintenant a peine 10*2.
Aux Kanigrous, lancement du combat, je me retrouve parmis eux et les cases rouges restent vides.
Beaucoup de bugs qui empechent le bon fonctionnement du jeu, c'est saoulant!
Citation :
Publié par anotherJack
La version implantée de flamiche est limitée à une utilisation par cible et par niveau de sort. Si ce n'est pas un bug, il aurait été bon de nous mettre au courant.
Ils avaient prévenu, et ça avait fait du remous. je comprend pas comment tu as pu rater ça :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés