Tankipass

Dernières publications

RSS
21 August 2011 à 23:24 - Messages
Hello, je up un peu le sujet parce que j'ai 3 persos prêts à y aller et que je ne trouve personne. Si vous êtes intéressés, mp ... Lire la suite
7 January 2011 à 19:17 - Messages
Hello, Une tite question : je viens de finir "fleuries mais rougissent", la quête de Bisale Vinlenta où il faut droper / cueill... Lire la suite
En fait Bisale dit qu'il faut attendre que Lucette Briafan autorise à aller à Frigost 2, par contre je ne sais pas quels sont l... Lire la suite
Merci keos- Effectivement la suite est chez Eric Azaraille "Heureux qui, comme les lys" Récuperer 85 Lys Ander et 10 Lys Onbobe... Lire la suite
19 November 2010 à 13:49 - Messages
Pour ceux qui souhaitent participer, pensez à : -Prendre la quête de libération du village avant de commencer -Vous assurer de ... Lire la suite
17 November 2010 à 16:21 - Messages
L'idée est pas mauvaise si ce n'est qu'en gros, tu proposes à un mec de payer la pierre, puis te payer, pour finalement obtenir... Lire la suite
17 November 2010 à 11:44 - Messages
Nous sommes quelques uns à avoir envie (si si) ou besoin (notamment pour les quêtes) de libérer le village enseveli, et il faut... Lire la suite
@Makeji Une fois que le village est vidé, le pnj te donne un reçu comme quoi tu l'as bien vidé, et tu n'es plus bloqué dans les... Lire la suite
17 November 2010 à 10:07 - Messages
Je ne suis pas expert donc je peux me planter, mais pour moi les problèmes de ralentissement viennent du programme et pas des m... Lire la suite
9 November 2010 à 17:17 - Messages
So long Captain! Eh ben avec Soho en capitaine bis on est bien barrés tiens!... Lire la suite
9 November 2010 à 12:16 - Messages
(HS ON) Désolé pour l'allègement, le débat a trop tendance à se concentrer sur le multicompte et non sur les recettes - au p... Lire la suite
8 November 2010 à 16:09 - Messages
Effectivement, les grands gagnants sont bien les gros multicompteurs et les teams fixes, qui arrivent à se faire à peu près n'i... Lire la suite
7 November 2010 à 19:19 - Messages
Alors moi je vois le même constat sur la simplicité des nouvelles recettes, et j'en suis extrêmement déçu. Je trouve que le stu... Lire la suite

Jeux

Tankipass joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tankipass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tankipass n'a publié aucune critique de jeu.