[Service] J'ouvre vos obsidiantres !

Répondre
Partager Rechercher
Modification du service (qui n'a jamais marché).

Bonjour à tous,

A la vue de l'absence total de demande et l'incompréhension que suscitait l'ancien service j'ai décidé de modifier mon offre afin de toucher le maximum de personne.

Sur frigost, à l'épicerie en -77/-45, un pnj vous propose d'échanger 12 kamas de glace contre un obsidiantre. Si vous ne savez pas vraiment comment utiliser vos kamas de glace, c'est le moment d'en profiter !
J'accepte donc d'ouvrir sans aucune contrepartie l'obsidiantre (hormis l'xp).
Ce boss étant très facile et offrant des items relativement cool du 160 au 180 je libère une place pour vous permettre de profiter de l'xp plus que sympathique et du drop (Pour donner une idée elle est supérieur au CM 920).

9 lignes (un coffre) de drop vous reviennent à la fin du combat.
J'assure la victoire à 100% de ce boss.

N'hésitez pas à me contacter la journée sur /w ehoeya / azy / klukh / atlantia

Personellement j'ai pas compris ton service, tu demande aux gens qui on des gemmes de te mp pour faire leurs pierres et tu garde 1 drop ou il doit te donner des kamas si il n'y a pas de drop c'est ça?
edit.
D'après ce qu'il dit, il n'y a que sur Ougah et l'Obsidiantre qu'il ne le fait qu'avec sa team, pour les autres vous participez avec lui.

Sinon pour ceux que le service intéresserait (bon moi ça ne m'intéresse pas du tout et j'aime pas l'idée mais ça ne concerne que moi) serait-il possible d'avoir les classes et niveau de ton équipe ?
il propose sa teame pour faire les pierre de mec moyen un peut de ressource si gros drope c est ce que j'ai compris
proposer de faire les donjon serai peut être plus serviable ?
et donne les pp de ta team si c une histoire de drope^^

tuti
Aucun intérêt pour lui de prendre une personne en donjon , il fait ça pour ce faire des kamas et xp ses personnages largement plus rapide par pierre (même si je doute qu'il trouve des personnes acceptant ses services)
L'idée est pas mauvaise si ce n'est qu'en gros, tu proposes à un mec de payer la pierre, puis te payer, pour finalement obtenir un drop qui lui aurait coûté moins cher (en tout cas c'est valable pour ton exemple de l'épine ougah), avec le risque que tout cet investissement soit dans le vide si le drop n'est pas au rendez-vous.

Je pense que ton concept pourrait être valable si tu ne demandais qu'une partie du drop et pas de k (partage des risques comme des gains avec le possesseur de la pierre).
Il ne faut pas oublier que même sans drop tu y trouves ton compte car tu xp tes persos dans rien dépenser et sans t'ennuyer à faire des dj.

Là le format proposé fait un peu chasse au pigeon.
edit.
Pareil je ne vois pas du tout l'intérêt de ce service.

Prenons l'exemple du Ougah, si j'ai bien compris, la pierre coûte entre 600 et 800 000 donc disons 700 000. Une épine vaut entre 400 et 600 000 donc disons 500 000 pour l'exemple.

Le mec qui veut faire la pierre paye donc 700 000 la pierre ougah :

1) Cas n°1 : 0 épines, le mec perd 700 000k, toi tu gagnes de l'xp.
2) Cas n°2 : 1 épine, le mec la revend 500 000k, il a perdu 200 000, ou obtenu une épine pour 200 000, suivant comment on voit les choses, toi tu gagnes de l'xp.
3) Cas n°3 : 2 épines, même situation qu'au dessus pour le mec, et toi tu gagnes de l'xp et 500 000k.
4) Cas suivants, + de 2 épines, là et seulement là le mec commence à faire du bénéfice. Et toujours le même gain pour toi.

Je saisis pas bien en quoi c'est rentable pour le possesseur de la pierre.

De + que ce passe-t-il si jamais tu perds pendant la capture ? Très peu de chance que celà arrive, mais sait-on jamais.
Il a dis que seulement contre le ougah et 920 il pouvais perdre, et qu'il s'engagé a rembourser la pierre mais le service n'est au final pas un service a la personne mais pour sa personne comme je lui est dit, c'est pas bête, mais faut tomber sur des personnes qui connaissent pas très bien le taux de drop et le commerce pour réussir a ce procurer des pierres comme ça
C'est très, très courant d'avoir plus de deux épines en arène. Je n'ai aucun intérêt à proposer ce service dans le cas contraire.
Modification du service proposé.
Bonjour,

Je ne suis pas de ce serveur, mais je n'ai pu m'empêcher d'ajouter un commentaire a ce post.

Pourquoi faut-il toujours essayer de trouver ce qui ne va pas alors que cette personne vous propose seulement son aide pour vos captures...

Je fais exactement la même chose dans mon serveur avec une team. Je n'ai qu'un Iop, Enutrof et Osa alors je ne peux gerer seul cette capture ! Je demande alors a une team de m'aider et en échange je lui offres soit quelques épines dropées ou sinon des services en forgemagie !

Je prend la capture d'Ougah en exemple : Je tiens a préciser qu'il y a rarement 0 épines de drop en arène ! Les challenges sont beaucoup plus faciles à compléter et on voit très souvent 3 épines minimum tomber !

Donc si son offre ne vous plaît pas, tant pis, mais passer tout droit ! Pour les autres, tant mieux, c'est une bonne façon d'utiliser des ressources qui vous sont inaccessibles ! Autant pour l'Ougah que l'Obsidiantre !

Sphinx
Euh, si tu n'est pas du serveur tu ne connais donc ni le prix en hdv ni quoi que ce sois, de ce fait tu ne sais pas de quoi tu parles, et je tiens a te dire qu'on le ne le critiqué pas mais lui donné des conseils, je pense que c'est toi qui peut filer tout droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés