Aller à la page... |
Bugs de la version 1.20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon alors j'en déduit que le nouveau dofus marche mais pourquoi yen a plein qui dise que ca ne marche pas
![]() |
![]() |
|
|
-l'AI du dragon est soit revus a la baisse et c'est une quiche,soit c'est un bug.
-mon precpic lv 6 est affiché comme étant lv 5. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
-confirmation pour le bug du sacrifice avec les attaques multidommages
-confirmation pour le téléport, mais impossible de comprendre les conditions :s --autre bug peut etre lié: j'ai vu des joueurs Sur la même case qu'un monstre 2 fois; une au tout début d'un combat, et l'autre au milieu; impossible de déterminer comment c'est arrivé. -la recette de la geloture, je pense que les 20GVR sont plus une erreur qu'une fantaisie ... quoique , avec ce que j'ai vu dans cette maj ... -Dans l'affichage des icônes du groupe, un des personnages a pris mon apparence, mais je sais pas comment. EDIT: -Et un retour des cases mortes aussi :/ EDIT2: la loterie m'envoir cette alerte : alert('ATTENTION !!!\nL\'adresse que vous venez de saisir correspond à un site illégal.\nPour être redirigé vers le site officiel www.ankama-events.com\ncliquez sur OK.'); quand je clique sur un des lots pour en voir les détails ... Meme si ca a pas de rapport avec la 1.20 |
![]() |
|
|
Bug du sort roulette au lv 3, il coûte 4 pa contre 1 à tous les autre lv
|
![]() |
|
|
La Mappe -51 3 a gauche nous faut aller en -57 2 Rapide hein
Et -57 2 à droite nous fait aller en -51 3 |
![]() |
|
|
Des deplacement a l autre bout du terrain quand on lance flamiche ( dans mon cac c etait sous sacrifice) et certains sans rien faire
![]() |
![]() |
|
|
Soit c'est la fatigue soit je viens de tacler un monstre lors de son premier tour.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|