Bugs de la version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
les points du sorts "boite de pandore" des enutrofs ont pas été rendu,pour ma part ce sort a pas été revu a la hausse et comme promis les points auraient du etre rendu 1/2cc passe a 1/50cc...
Mirabellia, j'allais justement poster là dessus! Je viens d'acquérir une maison sur l'île. J'ai voulu transvaser mes affaires d'un coffre de maison d'astrub à ici et là ô surprise...30 places Oo
J'espère que c'est un bug parce que ça serait vraiment exagéré, surtout que quand on achète, on n'a pas vriament moyen de connaitre la capacité d'un coffre!!
Je ne sais pas si les gonflables des sadidas on été nerfé ou si c'est un bug, mais les soins poupesques sont passés de 15 à 19 avant la MAJ à 7 à 9 après.
Et je ne suis pas le seul à avoir subit ce changement.
Citation :
Publié par Mikau
les points du sorts "boite de pandore" des enutrofs ont pas été rendu,pour ma part ce sort a pas été revu a la hausse et comme promis les points auraient du etre rendu 1/2cc passe a 1/50cc...

Sauf que le sort a ete ameliore puisque maintenant, il y a un cc.

Je m'explique : Maintenant, en coup normal, tu as 50% de chance de gagner des PdV, et 50% de gagner des CC, comme dans l'ancienne version. Sauf que en plus, maintenant, il y a un CC sur le sort, qui fait que tu gagnes plus de pdV ou plus de CC.

Donc, aucune raison de rendre les boosts
La nouvelle icône "interdire aux joueurs de rejoindre le combat excepté ceux de mon groupe" est placée trop haut, elle se met par dessus l'image du huitième joueur du groupe

Problèmes de localisations :

La map -52,3 affiche -57,2
La banque et le zaap ne sont pas affichés sur la carte

Le sort "tourberie réparatrice" (tourbassingue) s'annonce sur 8 tours dans les bufs mais n'agit qu'au moment de son lancement
Citation :
Publié par anotherJack
Sacrifice bugge sur les attaques à l'arme : le sacrieur et le sacrifié se prennent tous les deux l'intégralité des dommages (il s'agit pas de l'effet de zone hein)

Je confirme, je viens d en faire les frais
Moi mon super-bug-qui-me-fait-tuer c'est que il y a des tour que flèche explosive est INLANCEABLE ce qui veut dire que.... je pèse sur la touche 3 ( raccourci ) rien ne se passe.... je clique sur l'image.. rien ne ce passe... sa dure depuis 2-3 mois chez moi... et avec cette Maj c'est de plus en plus fréquent...

Normal?
-confirmation pour le bug du sacrifice avec les attaques multidommages
-confirmation pour le téléport, mais impossible de comprendre les conditions :s
--autre bug peut etre lié: j'ai vu des joueurs Sur la même case qu'un monstre 2 fois; une au tout début d'un combat, et l'autre au milieu; impossible de déterminer comment c'est arrivé.
-la recette de la geloture, je pense que les 20GVR sont plus une erreur qu'une fantaisie ... quoique , avec ce que j'ai vu dans cette maj ...
-Dans l'affichage des icônes du groupe, un des personnages a pris mon apparence, mais je sais pas comment.

EDIT:
-Et un retour des cases mortes aussi :/

EDIT2:
la loterie m'envoir cette alerte :
alert('ATTENTION !!!\nL\'adresse que vous venez de saisir correspond à un site illégal.\nPour être redirigé vers le site officiel www.ankama-events.com\ncliquez sur OK.');
quand je clique sur un des lots pour en voir les détails ... Meme si ca a pas de rapport avec la 1.20
enu //sac et pelle animée
j ai test et j ai remarqué que//quand pelle et sac animée sont invoquaient ils se donne entres eux leurs sorts//: sac a +chance et pelle resoit le sacrifice du sac ?????j espere que c est un bug car sinon c est bidon?en + j ai eu un autre bug en combat / a mon tour j ai pas réussi a jouer et c étais pas un laG?
On ne peut pas utiliser de bonbon de compensation energétique (les +5000)

Bug de teleportation aléatoire sur n'importe quel personne du groupe (2 perso dans le meme tour on changé de place sans aucun raison apparente (tour 1 d'un combat...)

Flamiche qui bug aussi : 3 lancer par cible mais si on fait un EC ca compte comme 1 lancer quand meme...

Sacrifice + arme multidegat : deja cité mais confirme une fois de plus que ca fait tres mal a la personne qui est sacrifié :s

aucune nouvelles recettes alors que tout le monde attendais plein de nouveauté de ce coté... a chaque maj on a eu des news stuff, la on a le droit a des pano de classe moyenne et des anciennes pano craftable (youpi j'vais craft des gelobottes :s) peut de ces pano seront crafter (caracoiffe, gelano, pano mulou (pour la meulou)) y'a un manque de stuff pour les lvl 150+ (qui commence a etre nombreux)

Autre bug : le client dofus se met automatique en qualité supérieur quand le personnage rejoint le serveur (meme si on choisi qualité inférieure AVANT le choix des perso, meme a l'ident) ce qui n'etait pas le cas avec les autres version. C'est assez genant pour ceux qui on pas des pc puissant ou qui joue en multi
Citation :
Publié par Rumblealex
Moi mon super-bug-qui-me-fait-tuer c'est que il y a des tour que flèche explosive est INLANCEABLE ce qui veut dire que.... je pèse sur la touche 3 ( raccourci ) rien ne se passe.... je clique sur l'image.. rien ne ce passe... sa dure depuis 2-3 mois chez moi... et avec cette Maj c'est de plus en plus fréquent...

Normal?
J'ai eu le coup également mais en fait cela s'est expliqué par le fait qu'à la fin de mon tour j'ai été téléporté à l'opposé d'où je me trouvais.

A tu eu le même bug?
Lorsque l'on met qualité inférieure AVANT de rentrer dans le jeu, ça remet qualité supérieure. pire, ça le remet parfois en cours de jeu :s

Quand on joue sur 3 comptes avec 512 MO de ram on le remarque assez vitem ais bon...
Citation :
Publié par Nekota
Autre bug : le client dofus se met automatique en qualité supérieur quand le personnage rejoint le serveur (meme si on choisi qualité inférieure AVANT le choix des perso, meme a l'ident) ce qui n'etait pas le cas avec les autres version. C'est assez genant pour ceux qui on pas des pc puissant ou qui joue en multi
Je ne sais pas si c'est nouveau, mais tu peux configurer la qualité dans les options de dofus. Plus besoin de changer la qualité à chaque lancement
Citation :
Publié par Rumblealex
flèche explosive est INLANCEABLE ce qui veut dire que.... je pèse sur la touche 3 ( raccourci ) rien ne se passe.... je clique sur l'image.. rien ne ce passe... sa dure depuis 2-3 mois chez moi... et avec cette Maj c'est de plus en plus fréquent...
Change de clavier ? ^^

Un nouveau bug : l'affichage d'une flèche me montrant la touche pour passer le tour ralenti énormément le jeu !

Ca serais bien de me laisser jouer avant de me demander de passer mon tour ^^

Ce gadget ralenti un jeu déjà pas très réactif.

Iopera

Edit pour xanatosia : Oui, j'ai chercher le bouton pour désactiver cette flèche malvenue. Vivement que l'option soit désactivable.
Citation :
Publié par parapentiste
Un nouveau bug : l'affichage d'une flèche me montrant la touche pour passer le tour ralenti énormément le jeu !

Ca serais bien de me laisser jouer avant de me demander de passer mon tour ^^

Ce gadget ralenti un jeu déjà pas très réactif.

Iopera
Cette flèche n'est utile que lorsque qu'on ne sait pas qu'on peut passer notre tour. Après elle est plutôt chiante, car se faire rappeler sans arrêt qu'on peut passer son tour alors qu'on le sais hum.
Il faudrais une petite croix dans le menu d'option pour pouvoir la désactiver tout comme le filtre de mots insultants.
Bon bugs répertoriés dans la soirée:

-2 X Téléport aléatoire en plein combat... (mais bon ça met un peu de piquant).

-1 X Abra vénérable qui reste "taclé" sur une case alors qu'il n'y a rien autour de lui....Bizarre!

-1 Flèche de rappel pour passer le tour.....franchement ultra lourde...mais c'est malheureusement pas un bug.

Sans ça tout compte fait je la trouve pas mal cette maj , meme pour Crâ, les combats en groupe avec la barre de vie visible pour chacun sont mieux, Tir Puissant castable sur ses coéquipiers est carrément génial...

Bref mis a part cette lourdissime flèche pour passer le tour...que du bon!
Bug embêtant pour les percepteurs.

Visualiser les objets sans les récolter compte pour une récolte. En effet, après visualisation et n'ayant pas le pouvoir de récolter, j'ai donc fermer la petite fenêtre de récolte perco.

Essayant de la réouvrir, on m'annonce que le percepteur a été récolté (message en rouge affichant le délai avant une nouvelle récolte, ici 10h car notre guilde est niveau 51)

Donc la visualisation des objets sur un percepteur serait considérée comme récolte (Normal ou non ?)
Le tacle "bizarre" a eu lieu dans le même combat que l'un des teleport ? car quand on est téléporté , notre ancienne position reste sauvegardée comme si on y était encore et donc le joueur téléporté peut tacler tout ce qui se trouve juste à côté de son ancienne position.
L'entrée des égouts de Bonta (juste en sortant du zappi bijoutier) est bourrée de bugs et il est impossibles d'allers sur pas mal de cases (celles ci changes à chaque combats et se multiplies).j'ai dailleur ete surpris de voir mon eni se "teleporté" directement sur mon glyphe enflammé (chevauchant un rat ) et se le prendre au tours d'apres.

Sur groobe mêmes problèmes,des persos se retrouvent sans raisons à l'autre bout de la map et certains persos se chevauches sur les cases des moobs.
Il y a des cases mortes de type" undefinied" qui empechent de lancer des sorts.

A certain moment il est impossible de prendre des potion de rapel ou de bonta,en fait ont les utilisent bien mais ont restes toujours sur la même map (bug courant mais qui est revenu assé souvent aujourdhui sur un emplacement de sauvegarde).
Voila ,ca fait déjà un paquet de bugs recensés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés