kazi modo |
Dernières publications

Bonjour bonjour étant nouveau venu, je suis encore un peu dans le flou pour le moment. J'ai découvert pas mal de truc tous seul ... Lire la suite

Pb résolu par le reboot serveur d’aujourd’hui.Merci de votre soutient . Sujet a lock.... Lire la suite

J'ai déjà regardé !J'ai déjà testé ,launchpad3 via le navigateur. Sa m'écris erreur 1017. J'ai cru comprendre que cela pouvais ... Lire la suite
Nouveau rebondissement je vient de tester avec un autre compte créer a l'instant sur le même pc sans rien changer etc . Et la s... Lire la suite
Nop jamais joué a d'autre jeux Soe. Je viens de recevoir une réponse apparemment je suis pas le seul et on me demande de patie... Lire la suite

Moi j'aime bien cette petite intro Rp style "INQUISITEUR","La loi c'est moi". Tant que sa ne tombe pas dans l'acharnement fac... Lire la suite

Archi mauvaise nouvelle les devs non toujours pas compris que dofus c'était pas wow ou diablo,etc,et encore dans wow tu peux ch... Lire la suite
Personnellement j'en et rien a faire des bonus parsqu 'on as les ailes ouvertes .Sincèrement moi je veus pouvoir faire du pvp q... Lire la suite

J'opte pour 2 m ayant vu un collier partir, presque même jet ,pour ce prix y as 3 jour.... Lire la suite

Bon j'aimerai rappelez quelque points,que tous les hypocrite lanceur de"ailes ouverte, assume","pvp powwaa".-J'aimerai qu'il m'... Lire la suite

ha enfin la maj de l'ai alléluia peut étre que je vais enfin roxer comme il se doit pour mon lv youpie manque plus que des item... Lire la suite