[Résolu] Impossible de se connecter au serveur d'identification

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau joueur depuis 5 jour!Dimanche vers 17h déco en pleine "alerte n1"...sur le dernier boss.
Depuis impossible de me reconnecté je passe pas "serveur d'identification".
Aussi j'aimerai savoir si les serveur sont mis a jour ou c'est moi qui bug et la manière d'y remédier.

C'est qui commencer a bien me plaire ce jeux !

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/01/2012 à 06h41.
J'ai déjà regardé !J'ai déjà testé ,launchpad3 via le navigateur.
Sa m'écris erreur 1017.
J'ai cru comprendre que cela pouvais venir de mon fai,mais pourquoi sa marché très bien pendant 5 jour et soudainement deco et plus rien !

help
Ouais bizzare en effet...

Tu devrais peut-être quand même vérifier si tu as un firewall que celui-ci ne bloque pas dcuo... Dimanche fin d'aprèm il n'y a pas eu de mise à jour dans le jeu qui pourrait expliquer ton prob.

Sinon si tu as vraiment tout essayé et que ça ne marche pas, peut-être réinstaller complètement dcuo ?
Nouveau rebondissement je vient de tester avec un autre compte créer a l'instant sur le même pc sans rien changer etc . Et la sa marche !

Donc j'ai créer une notification pour le support auxquelles j'aimerai rajouter cette élément, mais impossible !

Donc mon compte et illégitime ou chez pas quoi !Pourquoi ...
Nop jamais joué a d'autre jeux Soe.
Je viens de recevoir une réponse apparemment je suis pas le seul et on me demande de patienter!

Bon bas à défaut de stuffer mon tank givre je vais déjà commencer un reroll dps gadget mdr !

Après 6 jour je reroll déjà youhou !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés