Moskito [Domen] |
Dernières publications

Les téléchargements de mise a jour ne sont pas vraiment au point...
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Hello,Chez moi, avec ce lien : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/download/full.html tout s'est très bien déroulé.Téléchargement... Lire la suite
Si si pas de problèmes. C'est indiqué sur la page qui présente par le téléchargement en mode P2P. Il faut juste lire un peu plu... Lire la suite

Bonjour à tous, Après avoir passé pas mal de temps sur le fofo à chercher, j'ai trouvé que les runes RA donnaient de 5 a 10 poi... Lire la suite

Blague à part il est 12h28 heure de Paris et voila le message tant craint par le joueur de Dofus : "Connexion temporairement re... Lire la suite

Pour ma part, je pense qu'un MMORPG, comme son nom l'indique, passe par le fait de jouer.... Role Play. Donc lorsque les Gwos b... Lire la suite
>> Hop hop hop, ne tombons pas dans une gueguerre de tranchées toi et moi.Alors, le mot joueur employé dans ma phrase a été uti... Lire la suite

Je comprends un peu ton point de vue. Tu te dis: mince, les autres ils ont pu abuser des blops et xp à la chaîne comme des mala... Lire la suite
Oh comme je suis d'accord avec toi. Je me souviens avoir posté un sujet ouin ouin sur le "nerf" Feca des armures relançables av... Lire la suite
Oui enfin le feca passé le lvl 100 il est bien content d'avoir des potos pour xp sur des gros gros mobs qui résistent feu et eu... Lire la suite

Je viens d'avoir la même erreur sauf que je ne peux plus reconnecter :/... Lire la suite

Bonsoir tous, Il est donc 00h37, j'ai eu une erreur de programme et là, impossibilité de me connecter. Suis-je le seul ou est-c... Lire la suite

Merci à tous pour vos infos.Finalement, je vais peut être faire le donjon Bulbe alors si le taux de drop est si haut que ça .Kr... Lire la suite

Bravo à Ankama !! (Non ce n'est pas du lèche botte il faut savoir dire sa joie aussi)
Hourra !!! Après va t'on encore nous dire que l'équipe de Ankama games ne nous écoute pas. je me souviens d'un post OUIN OUIN (... Lire la suite

Un mois que je la cherche cette satanée amulette Feudala !!! Jamais en HDV, jamais un perso qui la vend et surtout mais surtout... Lire la suite
Jeux
Moskito [Domen] joue à :
DOFUS (depuis 2007) |