Tin' mais les gens qui pensent comme toi m'énervent vraiment.
>> Hop hop hop, ne tombons pas dans une gueguerre de tranchées toi et moi.
Alors, le mot joueur employé dans ma phrase a été utilisé par rapport à MMORPG dont les trois dernière lettres signifient "Jeux de rôle" (pour les non anglophones).
>> Personnellement, j'ai fait comme beaucoup, j'ai xp comme un fou mon feca dès que j'ai pu xp à Moon bien conscient du fait qu'un nouveau contenu intéressant m'attendait sitôt que j'aurais mon niveau 101 et un nouveau build.
>> Maintenant je suis plus calme et je prend le temps de dropper / faire des dj avec ma guilde dont la grande majorité des joueurs est < 8x, conscient du fait que ma Rhon est très rassurante... Mais c'est ke rôle de tout chef de guilde non ?
>> Pour terminer mon HS, je pense tout de même complètement incroyable de voir des mecs se pointer pour un recrutement au nivo 9x et plus me dire : " Métier ? bah non j'en ai pas, j'ai fait que xp depuis que je joue". Franchement.... Si c'est l'expérience de jeux, c'est tout de même dommage de louper une grande partie du contenu comme ça. En plus c'est les premier à te faire chier pour avoir des prêts de kamas, des drop sans rien foutre puisqu'ils ne droppent pas vu qu'ils farment les zones xp.
>> Tu as raison, chacun est libre de jouer comme il veut mais il doit l'assumer et mon avis reste le même : quel dommage de louper une grande partie de l'expérience de jeu juste pour être kikitoudur devant les autres parce qu'on ROXX trop VEGRA.
|