Plus de blops

Répondre
Partager Rechercher
Voila un truc que je trouve bien dommage... Avant sur la route de bonta on trouvais des blops par 4,5,6 bien sympa pour xp et maintenant quesquon trouve? Des bolets , craqueleursdes plaines... Ou les trpuver svp ces fameux blops?
Citation :
Publié par karytzu
Plus la peine de xp j'arrete dofus... putin je galere pendant 15 ans contre bolet.. 1/100ec je dis a mon pote "si ec j'arrete dofus" paf ec
Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit. (Romain Rolland)
Lorsque j'ai découvert la disparition de ces sacs à XP qui n'attaquaient pas, j'ai été d'abord déçu...
"Mince je ne vais plus pouvoir XP AFK en matant la téloch".

Puis je me suis dit que ça relançait bien l'intérêt du jeu, que ça donnait envie de trouver de nouveaux endroits où XP "pour de vrai"...
Finalement, je trouve que les Devs ont eu là une excellente idée.

GG.
Citation :
Publié par ZiazHanno
N'empêche c'était un spot d'XP génial tant pour les BL/ML que les plus HL en les solotant mais bon ils font tous pour allonger la durée de vie...
Il existe de nombreuses zones d'xp mais tous les joueurs s'entassaient dans la zone des blops. C'était pas du tout équilibré.
C'est pas la première fois qu'Ankama régule les zones lorsque trop de monde s'entasse dans une zone cheaté pour xp. Et puis avec le systeme des étoiles, on peut xp un peu partout dans des coins perdus, donc on s'y retrouve largement.

Après les noobs en pano prespic qui ne jurent que par les blops... ah ben ils vont découvrir ce que c'est de savoir jouer, ils vont étudier un peu mieux leur objet et chercher des zones d'xp correct.
Citation :
Publié par Yuyu
Il existe de nombreuses zones d'xp mais tous les joueurs s'entassaient dans la zone des blops. C'était pas du tout équilibré.
C'est pas la première fois qu'Ankama régule les zones lorsque trop de monde s'entasse dans une zone cheaté pour xp. Et puis avec le systeme des étoiles, on peut xp un peu partout dans des coins perdus, donc on s'y retrouve largement.

Après les noobs en pano prespic qui ne jurent que par les blops... ah ben ils vont découvrir ce que c'est de savoir jouer, ils vont étudier un peu mieux leur objet et chercher des zones d'xp correct.
Je suis complétement d'accord.

PS : Yuyu, je t'adore, ALPHA/OMEGA
Il t'en reste encore un peu au coin de la bouche

Bref moi je m'en fiche personnellement je n'ai jamais vraiment XP sur ces mobs mais maintenant que les ML ont du mal à XP ils viennent squatter mes spots (Litneg, Ile Minotoror, FF, Koalaks etc.) et ça ça m'embête, ben vi puisqu'avant un ML qui te disait "plz jpe xp ac ti", tu pouvais lui dire gentillement de taper des mobs de son niveau mais la tu veux qu'il fasse quoi contre blops+craqueleurs des plaines.
Les blops... Je hait les blops ! Ils sont responsables du cancer, du tsunami, del a guerre en Irak... Dsl je m'emporte :s quoi que pour la guerre en Irak Bush peut etre confondu :s Bref...

J'ai longtemps milité sur le forum officiel pour restreindre la zone blops.

Pourquoi ? Réposne :

1 : 80% de mon serveur xpait la bas. Trouver un groupe pour drop du scara, de l'abra ou du sombre était devenu très dur... Je voyais des lvl 90 en pano picpic xp la bas encore... Alors qu'il y a tant de diversité dans dofus

2 : Ils empiétaient énormement sur le territoire d'autres bestioles comme craq ou kani... Trouver un groupe de kanis avec 2 serpentis était devenu aussi dur que de trouver un pandore :s

3 : après rapide calcul j'en était venu à constater qu'ils couvraient uen surface representant quasiment 1/7 de tout dofus (c'était bien avant Otomai). Je trouvais ça trop pour une bestiole aussi... nulle.

4 : les blops en eux même : sont moches, sont desesperemet facile (je voyais des lvl 60 se soloter des groupes lvl 200). Ils dropent rien... Je pensais très fort que c'était un spot d'xp pour noob.

Soyons clair : je voulais pas les supprimer, mais diminuer leurs zones au profit de quelques choses de nouveau, ou quelque chose d'autre. Un désert, une savane. On y a mis des bolets, pas plus mal :s
Citation :
Publié par ZiazHanno

Bref moi je m'en fiche personnellement je n'ai jamais vraiment XP sur ces mobs mais maintenant que les ML ont du mal à XP ils viennent squatter mes spots (Litneg, Ile Minotoror, FF, Koalaks etc.) et ça ça m'embête, ben vi puisqu'avant un ML qui te disait "plz jpe xp ac ti", tu pouvais lui dire gentillement de taper des mobs de son niveau mais la tu veux qu'il fasse quoi contre blops+craqueleurs des plaines.
De l'abra, du scara, des cochons, porkass, de l'ile mino, des bulbes, éventuellement des pandas...

Dsl du double post :s
Et ho ! un peu de calme la ... Moi aussi j'ai milité pour la disparition des blops qui envahissaient tout et j'ai pas envie de les voir revenir en masse.

Je trouve déjà qu'il y en reste bien trop et je préférais nettement qu'ils soient cantonnés dans leur prairies.

J'en ai marre de les voir s'incruster encore dans les groupes de kani et de craqueleurs au dépend des serpentins et corbac.

Sinon je suis d'accord avec le titre du thread : plus de blops ! ( et on prononce PLU et pas PLUSSE)
Citation :
Publié par ZiazHanno
N'empêche c'était un spot d'XP génial tant pour les BL/ML que les plus HL en les solotant mais bon ils font tous pour allonger la durée de vie...

Ce qu'il faut pas lire comme betises ...

Débuts de Dofus, 6-7 mois de jeu, une petite dizaine de niveaux 100 ...

Aujourd'hui, un nouveau serveur sort, 2 semaines pour les premiers level 100 ...

Et toi tu penses qu'ils veulent rallonger la vie du jeu ?

Regarde la quantité d'objets +sagesse ... regarde les étoiles au dessus des mobs ...

Parfaois, faudrait s'abstenir de poster des conneries plus grosses que les bourses au meulou hein ....

Citation :

Ah merde, tu as des ML qui osent venir te déranger... oui en effet, c'est problématique, il faudrait je pense en avertir Ankama pour qu'ils règlent le problème et éjectent toute personne arrivant à moins de 3 cases de toi ...

Au passage, les blops c'est mignon, mais ca xp quedalle en comparaison des autres spots d'xp du même lvl ... et des spots d'xp il y en a énormément ... faut juste sortir un peu la tête de son trou astrubien ...
Citation :
Publié par karytzu
Voila un truc que je trouve bien dommage... Avant sur la route de bonta on trouvais des blops par 4,5,6 bien sympa pour xp et maintenant quesquon trouve? Des bolets , craqueleursdes plaines... Ou les trpuver svp ces fameux blops?
Les blops sont parmis les mobs les plus ennuyeux au monde ! ils gangrènent le monde en ralentissement considérablement les combats (bugs, fuite, perte de pm), on ne devrait jamais se plaindre de pas en avoir assez !

Trouve toi un autre mob, tu as tout à y gagner.
Citation :
Publié par Annihilius
...
Ce petit ton ironique te vas si bien bref je pense que c'est assez légitime d'avoir un soubresaut quand tu tombes sur un mec en pano bouftou dans le canyon des Koalaks ou au bois de Ligtneg après bien sure ça n'engage que moi.

Par contre je ne retire pas le fait d'avoir dit qu'Ankama cherche à rallonger la durée de vie, ils ont nerfé les maîtrises et avaient promis une réduction en conséquence des PV des mobs mais plusieurs mois plus tard rien n'a changé, je ne m'en plain pas alors pitié arrête de chercher à me faire passer pour un demeurer tu seras gentil.
Citation :
Publié par Trashkhan
J'en ai marre de les voir s'incruster encore dans les groupes de kani et de craqueleurs au dépend des serpentins et corbac.
Ah non ça par contre c'est bien, car on peut se servir des blyphes des blops pour tuer les craqueleurs et kani
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés