Bon c'est quoi ce souk :)

Partager Rechercher
Un mois que je la cherche cette satanée amulette Feudala !!!

Jamais en HDV, jamais un perso qui la vend et surtout mais surtout, c'est quoi ce taux de drop de l'écorce magique de bulbiflore !!!

Idem, un mois, HDV vide. Certains m'ont dit que le taux de drop était de 0,01%.
Je lis ailleurs que certains l'ont tentée des journées entières sans succès.

Est ce que quelqu'un peut me répondre ? Est ce dû à la jeunesse du serveur. Quand je vois le niveau de certains joueurs déjà > 180, je me dis qu'il doit bien y avoir des droppeurs de ce type de matériel.

A votre avis, est ce que le taux de drop de l'amu sur les foux est meilleur que celui de l'écorce car en plus, il en faut deux .... Erf

Merci de vos réponses, remarques....
Dans ma guilde un énu à du mettre une semaine avant de réussir à drop cette écorce, il était en groupe bien évidement mais très dur à drop peu de bulbiflore en plus donc sa n'arrange pas mais je croit qu'il a des captures de bulbi si sa t'intéresse pour le contacter /w piktout dit lui que c'est de ma part.

Kartim

Haha ^^
J'ai droppé une semaine a 5-6 environ pour mes mertas/goyave , y a une ecorce magique de bulbambou qui est tombée, rien d'autre, ca doit vraiment tomber miraculeusement ^^
Je connais un éni qui voulait se la faire cette amu, il a cherche en vain une journée entière ^^
Bonne chance
Si c'est possible mais je pense avec un coup de bol, en tout cas si ca peux t'aider je ne l'ai jamais dropper à pandala mais dans un donjon où l'on trouve ces bestioles ...

Dropper deux fois, et la 2e fois on était que 4 donc 500/600 de pp maxi

Et j'ai effectivement cette amulette de feudala
Quand je la vendrais, je te ferait peut etre signe mais bon ca vaut tres tres cher

Amicalement,
Kronos
Merci à tous pour vos infos.
Finalement, je vais peut être faire le donjon Bulbe alors si le taux de drop est si haut que ça .

Kronos, qu'elle vaille cher ou non, n'est pas un problème . C'est juste la pièce maîtresse qu'il manque à mon stuff aujourd'hui et franchement ce PA + bonus feudala me coûte bien plus que des kamas. Donc n'hésite pas à me MP lorsque tu as trouvé mieux .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés