kartim |
Dernières publications

Marteau de moon, sinon joli travail.Kar't... Lire la suite

Lu'tJe te conseille vivement de mettre les screens sinon un modo va fermer ton sujet.Bonne chance pour t'est métiers.Kart'.... Lire la suite

Lu't,Pour quelqu'un qui cherche un tourmenteur je pense que l'échange est valable; sinon vu le peut d'utilité d'un tourmenteur ... Lire la suite

Plop,Finalement je concourrais avec ma dradodinde turquoise ( eh oui j'ai réussi à m'en procurer une :ange:) mais t'inquiète pa... Lire la suite

Lu'tCe qui nous fait au total : 1.850.000/2.200.000 kamas.En prenant compte que du matin au soir les prix peuvent être divisé p... Lire la suite

Lu't,Une bonne idée d'event j'essayerais d'y participer si j'arrive à me procurer une dragodinde d'ici là; le pourvoir d'achat ... Lire la suite
Lu't phixchouchinet,Voilà je participe sur à cette course je me suis procurer une dragodinde indigo je l'est apelé "phixchérije... Lire la suite

Lu't (mon cher meneur, de notre super guilde que je kiffe trop :ange: )J'ai vendu la mienne 150.000 kamas il y a une semaine do... Lire la suite

Lu'tVoilà l'ancien post ( il date de quatres mois, mais je doute que les prix est changés) de l'estimation d'un tutu, je t'est ... Lire la suite

Lu't, Je ne voit pas l'intérêt de faire un hdv spécial dofus pour des raisons déjà évoquées ( leur rareté...) et de toute façon... Lire la suite

Lu't, Voilà j'aimerais savoir le prix de ces bottes aux jets moyens. http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/12/081012102006897... Lire la suite
Jeux
kartim joue à :
DOFUS (depuis 2004) |