[Event] Une Course de Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Oyé, oyé Amaknéens, amaknéennes ...

Depuis trop d'années, le Roi Allister était enfermé dans son palais ... Il veux de l'action, quelque chose qui rappelle sa jeunesse . Quoi de mieux qu'une bonne guerre ?! Non trop risqué et trop sanglant ... Ce bon Roi est jaloux des arènes alignées, il veut montrer que lui aussi peut faire quelque chose . Il décida donc d'organiser une course de Dragodindes à l'aide de ses mercenaires et d'experimenter un nouveau gène ... Celui qui rendait caméléon une dragodinde .

APPEL AU PEUPLE : UNE COURSE DE DRAGODINDES VA ETRE ORGANISEE !

Telle la volonté du Roi Allister, avec l'accord du Wa Wabbit, la course se déroulera sur l'île des wabbits .

Foncer ou éviter les aggressions ? Un type unique de course, où, la patience sera obligatoire .

LA PARTICIPATION

Pour participer à la course, il faut payer la somme de 1000kamas par personne qui reviendra en partie aux vainqueurs .
Vous êtes notés dès que vous avez payé .

LES GROUPES

Toutes les classes ne peuvent affronter un gros groupe de wabbits . Ainsi, pour participer, le groupe paiera 2000 kamas . Il faut que les deux personnes arrivent sur la ligne d'arrivée ( X et Y sont ensemble . X arrive mais M arrive avant Y . Ce sera donc Y qui gagnera si il arrive avant N et vice versa ).

LES REGLES :

- Toutes potions sont proscrites
- Tout dons d'alignement sont interdits
- Vos ailes doivent être rangées
- Les agressions et les défis sont interdits en course
- Toute dope ( HRP : speedhack par exemple) est aussi interdite .

Tout personne ne respectant pas ses règles sont EXCLUS de la course .

POUR GAGNER DES POINTS

Il faut obligatoirement passer par les mercenaires situés sur l'île . Il y en a généralement deux par course . Leur position est indiquée en début de course . Le mercenaire vous notera et donc vous pourrez gagner des points à la fin . Tout chemins sont autorisés, mais si vous n'êtes pas notés vous ne pourrez gagner de points .
Il faut arriver à l'arrivée en traversant la ligne .

Les points : 10 points pour le premier, 8 pour le deuxième et 6 pour le troisieme . Les autres gagnent deux points .

LES LOTS :

1er - Une dragodinde avec le gène caméléon ( vous pourrez choisir selon un panel de dragodindes et les eleveurs d'Allister se chargeront de transmettre le gène). + 60% des frais de participation

2eme - Le gène caméléon + 30% des frais de participation

3eme - Le gène caméléon

----

Pour reconnaître un bénévole, regardez bien sa tenue .
La date n'est encore fixée elle vous sera prochainement donnée .
Les inscriptions se font sur jol avec le nom de votre équipe + vos pseudos + vos dragodindes .

---

Merci de m'avoir lu et à bientôt ( event mercenaire) .
Sympa, je viens si tu m'abonne une semaine, parce que tmtc qu'on peut pas grimper sur une dinde quand on est pas abonné lol. omg j'ai dis "tmtc" sur JoL \o/
Bonsoir,

déjà la tade peut beaucoup varier ... En gros un bug ne transmet pas le gène caméléon aux bébés dragodindes donc ça nous bloque un peu .

Vous n'êtes pas obligés de faire en groupe, c'est surtout pour aider a une eventuelle agression .

Sinon oui, pour gagner nous voulons voir un personnage sur sa dragodinde .
La date n'est pas encore décidée .

Sinon oui il y a des check points (un mercenaire qui vous notera en gros et qui vous dira si vous pourrez repartir) afin de limiter les abus de vitesses ^^ .
Lu't,

Une bonne idée d'event j'essayerais d'y participer si j'arrive à me procurer une dragodinde d'ici là; le pourvoir d'achat en hausse et celui des consommateurs en baisse moi sa me rend pauvre sans parler de la bourse j'en ressent déjà les effets sur les banques de bonta moi qui avait tant mis de côter .

Kart'
Salut mon kart chéri peu importe ta dragodinde, il a bien des dragodindes montables vers le 30 000k je pense .

EDIT : j'attend aussi de vous une publicité auprès de vtre guilde/amis pour venir s'inscrire !
Citation :
Publié par Phy-x
Salut mon kart chéri peu importe ta dragodinde, il a bien des dragodindes montables vers le 30 000k je pense .
Han tu me trompe ><

Sinon je veux bien t'aider pour noter les pititsbonhommeskipassentdevantmoi!
Si c'est complet, bah je participerai xd

Bizoux ^^

Yoan
Lu't phixchouchinet,

Voilà je participe sur à cette course je me suis procurer une dragodinde indigo je l'est apelé "phixchérijetaim" je voulais la belle turquoise mais elle était trop cher (aidez un ptit vieux sans argent qui a de l'arthrose aux pattes j'accepte tous dons ).

Je suis pour l'instant seul (je recherche aussi l'âme sœur à moins que tu te décide enfin phixchérie), mais si je trouve un joyeux lurons pour m'accompagner je te prévendrait

Kart'

P.S: je suppose que cette évent se fera pendant les vacances
J'espere pouvoir le faire pendant les vacances, j'attend toujours que ce (..) de bug soit corrigé !! .

Bah je penses pas que ca soit dur de trouver un partenaire ^^ .
Le gène se transmet pas obligatoirement mais aléatoirement c'est comme pour les autres.

(Désolé si tu le sais déjà et/ou que c'est pas un bug)
Bonne chance pour transmettre le gène car c'est vachement chaud à avoir (enfin pour moi c'est chaud xD)
Plop,

Finalement je concourrais avec ma dradodinde turquoise ( eh oui j'ai réussi à m'en procurer une ) mais t'inquiète pas phix je l'est appelé jetaimephix .

De plus je ferais la course avec Yoan et sa dragodinde ivoire

Préparez-vous à perdre nous avons passé un pacte avec le wa wabbit (c'est pas interdit j'espère) et il compte bien nous aidés.

Kart'
Citation :
Publié par kartim
Plop,

Finalement je concourrais avec ma dradodinde turquoise ( eh oui j'ai réussi à m'en procurer une ) mais t'inquiète pas phix je l'est appelé jetaimephix .

De plus je ferais la course avec Yoan et sa dragodinde ivoire

Préparez-vous à perdre nous avons passé un pacte avec le wa wabbit (c'est pas interdit j'espère) et il compte bien nous aidés.

Kart'
Message pour Phyx

Nananèèèèèèèreuuuuuuh t'es deg hein?

Sinon pour la course, je vais me faire tout beau tout chaud (humhum)
J'attend la course avec impatience ^^

Bazoux

Yoan
Nouvelles informations au peuple :

Chèrs Amakéens, Amaknéenes, nos recherches avancent vite et n'on qu très peu de succès . Nous allons retenter une dernière fois, et si cela ne marche pas nous prendrons sur nous mêmes . Patience, les dernières nouvelles vont bientôt arrivées, les inscriptions vont être bientôt ouvertes . La course se déroulera lors des prochaines vacances . La devise de la course, aura pour initiales, V.F.T., Vitesse Force Tactique .

A bientôt, et faites passer le message !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés