[Estim'] Craft d'une Dora Bora.

Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir, environ, combien de Kamas je vais devoir dépenser pour crafter une Dora Bora.

Etant donné que j'viens de reprendre sur Domen, je suis un peu perdu niveau prix, et ça m'a l'air d'avoir pas mal baissé.

Les ressources sont donc :

- 100 feuilles de Fourbasse ;
- 100 fleurs de Gloutovore ;
- 100 feuilles de Kokoko ;
- 80 peaux de Trukikol ;
- 80 tranches de Nodkoko ;
- 10 Trukikols morts ;
- 5 noix de Kokoko traumatisées ;
- 4 poils de Moon.

Voilà, merci de m'aider, parce que les prix sur Domen, tupepatest.
Lu't

Citation :
Publié par Wayzor
Comme le titre l'indique, j'aimerai savoir, environ, combien de Kamas je vais devoir dépenser pour crafter une Dora Bora.

Etant donné que j'viens de reprendre sur Domen, je suis un peu perdu niveau prix, et ça m'a l'air d'avoir pas mal baissé.

Les ressources sont donc :

- 100 feuilles de Fourbasse ; 100 kamas unité
- 100 fleurs de Gloutovore ; 1000 kamas unité
- 100 feuilles de Kokoko ; 1000/2000 kamas unité
- 80 peaux de Trukikol ; 1000 kamas unité
- 80 tranches de Nodkoko ; 8000/10000 kamas unité
- 10 Trukikols morts ; 40.000/50.000 kamas unité
- 5 noix de Kokoko traumatisées ; 40.000/50.000 kamas unité
- 4 poils de Moon. 80.000/90.000 kamas unité

Voilà, merci de m'aider, parce que les prix sur Domen, tupepatest.

Ce qui nous fait au total : 1.850.000/2.200.000 kamas.
En prenant compte que du matin au soir les prix peuvent être divisé par deux ou multiplier par deux les prix sont très changeant et jamais fixe

Derien.

Kart'
Koukou^^
Je te met les prix que j'ai eu lorsque je l'ai craft

- 100 feuilles de Fourbasse 10000k les 100
- 100 fleurs de Gloutovore 4000k l'unité
- 100 feuilles de Kokoko 30 000k les 10
- 80 peaux de Trukikol 1000k l'unité
- 80 tranches de Nodkoko 15 000 à 30 000k l'unité
- 10 Trukikols morts 80 000k l'unité
- 5 noix de Kokoko traumatisées 70 000k l'unité
- 4 poils de Moon 114 000k l'unité

Je te rappel que les prix changent tous les jours sur Domen, un jour c'est 100k le lendemain c'est 10 000 x)

Bon jeu

Yoan
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Je te rappel que les prix changent tous les jours sur Domen, un jour c'est 100k le lendemain c'est 10 000 xD

P'tètre pas abuser non plus ... Y'a un temps s'vrai limite c'était ça mais bon now franchement l'économie se stabilise hein ._.
D'accord merci. En gros, si j'en drop un peu et que j'en achète la moitié, j'vais en avoir pour 1M3 environ, c'est parfait.

C'est vrai qu'apparemment les prix ont l'air de s'être remis à la "normale" durant mon absence, j'espère que ça va durer.
Citation :
Publié par Wayzor
D'accord merci. En gros, si j'en drop un peu et que j'en achète la moitié, j'vais en avoir pour 1M3 environ, c'est parfait.

C'est vrai qu'apparemment les prix ont l'air de s'être remis à la "normale" durant mon absence, j'espère que ça va durer.
Exact, mais le drop il est facil ^^

Je te conseille d'acheter le spoils moon et les koko trauma, les plus chiant a dropper.
Pour les feuilles de fourbasse, gloutovore, koko et peau de trukikol prend un groupe au maximum si tu veux en dropper beaucoup en peu de temps, pour les trukikols morts et le nodkoko, c'est grave chiant a dropper, 6 voir 7 persos mini et sa tombe tout seul.

J'ai tout drop en 5 jours avec l'aide de Theo (juste pour les poils moon xD et les trukikol mort )

Bon drop :P

Yoan

P.S Theow : je te jure sa change powa, exemple Kolérat mort, Vendredi il était a 1M6 now il est a 500 000k/u donc ^^'
Les Trukikols sont super simples à drop à plusieurs (5 ou 6), et les poils de moon c'est pas difficile. Par contre j'vais acheter les Trauma et un bon paquet de tranches/feuilles de Kokoko.

En tout cas merci pour les estimations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés