Domen - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Ce wiki est inspiré (copier/coller) de celui utilisé sur le forum du serveur Summens. Pour vous inscrire il suffit de marquer votre nom, niveau et atouts à l'endroit approprié.

Feca

~Psychonetique, lvl 10x, immu 4.

~ Theo-Feka, lvl 170 Baguette Rhon / Immu 6 / Glyphe immo 5, dispo mardi et mercredi après-midi, le week-end et un peu les soirs en semaine (12XX pdv)

~ Yoan, feca feu lvl 146, Baguette Rhon / Glyphe immo et enflammé lvl 5 / immu lvl 5 / 9 PA (211X pdv)

~ Solomonk, feca force lvl 171 / Aveuglement 6 (-2 à 3 Pa) / Glyphe aveu 5 / Glyphe silence 5 / Glyphe immo 5 / Immu lvl 6 / Boubou 5, disponible certains soirs, le week-end et pendant les vacances

~ Fk-mouette, feca lvl 141, Baguette Rhon / Glyphe immo / Immu 6 / Dagues Rhumes 80% / 9PA (1407 pdv)

~ Belial, feca full sagesse lvl 136, châtiment uniquement accompagné de retrait PM/PA/PO (12xx pdv)

~ Matwing-twilight, lvl 153, à la Baguette Rhon / disponible tous les soirs de semaine, le mercredi toute la journée et le week end (1200/1400 pdv)

~Refhia, Fecatte de cercle 145, Rhon, Houffe, BR, glyphe immo 5, Immunité 6, trêve 1.

Sacrieur

~ Path-Heins, sacri +dommages, lvl 104, 13XX pdv, 9 PA, Chati agi/sage 5, Sacrifice 5, Coop/Transpo 5, Epée Royale du Bouftou. (MP Yoan)

~ Hacheur Sacri agi 134 aux R'hos.

Sadida

~ Dziky-sadi, sadi terre lvl 139, je peux immo et debuff (12xx pdv) 9PA

~ Titironce, Sadida Terre niveau 122 (presque 123), je peux enlever PM, debuffer (j'ai 9PA) et je joue au Razoir du Soir. Possibilité de prendre une Epée Royale du Bouftou . J'ai 10XX vita.

Pandawa

~ Sinesthete, Pandawa Eau (avec pas mal d'agilité), tape assez fort dans son élément, peut vulné mais attention ça m'énerve vite. Ah et je chasse les mules Panda aussi, faites gaffe (dépasse les 1000 pdv)

~ Ivre-esse, Pandawa Multi lvl 111, 10 PA, Wasta level 5, vulné, 63X pdv. (MP Yoan)

Eniripsa

~ Luna-soin, Eniripsa Feu/Soins lvl 105, 8 PA, sorts de soins 5, stimu 5, 3XX pdv. (MP Yoan)

~ Eni-hilist eni 109 stimu lvl 6, rhon pour boost

Xelor

~ Yann, lvl 122, soigne au Marteau Ronto / tape au Marteau M'Pouce / Sablier lvl 6 (717 pdv au ronto / 659 pdv au m'pouce)

~ Xxelolorr, xelor sagesse lvl 168, full roissinge] / presque 800 sagesse, tout les sorts de retrait de pa montés (ralentissement, vol du temps ...)

Enutrof

~ Enuphyx Enutrof eau/sage (300 sage ~75% esquive PA/PM), 9 PA, 4 PM, 1500 pdv, clef 5; boite 5 . Hubohu (of course), un bon petit +8PO.

~ Bobnar, lvl 149, 10 PA / 4 PM (~1214 pdv)

~ Leptair-John, enutrof Chance/cc lvl 108, 9 PA, 485 pdv. (MP Yoan)

Sram

~ Janie, lvl 125 (1200 pdv) (je peux amener un eni 115)

~ Coolsayan, lvl 106, pano Rat blanc ou full Terrdala / 10 PA (je tape à 800 par tour environ) avec bwak 80 ou bouloute +165, je peux aussi avoir les Dagues Maydhyn China

Iop

Osamodas

~ Rasta-girl, osa full invoc lvl 123, 11 PA (900pdv)

~ Kengin, lvl 111 (670 pdv avec Marteau M'Pouce ou 750 avec une Baguette Rhon)

~Orapais osa 174, 2000pdv houffe/rhon/bleurone

Ecaflip

Crâ

~ Aerys, crâ multi lvl 120, 9 PA / 4 PM / 1/2cc sur Flèche d'immo (~800pdv)

~ Yotika, crâ multi lvl 125, 10 PA / 4 PM / Flèche immo 1/2cc (~850 pv)

~ Ventruf, crâ feu lvl 155, tape à la flèche explosive (-100 à -300) / Je peux soigner à la Baguette Rhon ou booster un sacrieur à la Baguette Houffe-Craitien

~ Hivernale, cra multi 140, 10 pa, 4 pm, 1/2 au 1/40 avec 550 sagesse pour ralento et immo (~1250pv)
Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce Wiki, les groupes de grobeurs sont assez stables et les modifications au niveau de leur composition sont rares.

J'ai souvent critiqué l'utilisation des Wiki à tord et à travers et je ne peux que déplorer cette initiative qui est de mon point de vue tout à fait inutile.
Citation :
Publié par Kamya
Je ne vois vraiment pas l'utilité de ce Wiki, les groupes de grobeurs sont assez stables et les modifications au niveau de leur composition sont rares.

J'ai souvent critiqué l'utilisation des Wiki à tord et à travers et je ne peux que déplorer cette initiative qui est de mon point de vue tout à fait inutile.
Et moi j'trouve ca utile, ce que tu dit ca veux dire que les groupes en ce moment, on les bouge pas, et ceux qui en font pas parti on pas de chance de grober ? Ceux qui sont pas dans une guilde de HL genre Instinct, Renaissance & cie ?

Ce que je veux dire c'est surtout qu'il est inutile de créer encore un Wiki pour une chose pareille, il aurait suffit d'un post pour recenser tous les grobeurs mais il a fallu qu'il créeé un Wiki.

A mon goût le Wiki ne devrait pas être en libre accès sans validation d'un modérateur, beaucoup de Wiki pêchent d'un manque flagrant de mises à jour et c'est ce à quoi on peut s'attendre sur celui-ci.

Je soutiens que ce Wiki ne sert pas grand chose et je suis quasiment sûre que d'ici quelques mois soit plus personne n'y touchera soit il aura subi une évolution assez chaotique.

Outre ce problème, si on utilisait la même méthode de raisonnement que vous employez pour Grobe on pourrait (on devrait?) créer un Wiki pour chaque donjon ou pour chaque type de drop sous prétexte que quand on veut dropper ou faire telle ou telle chose on trouve pas de groupe pour le faire...
J'ai l'autorisation d'un modérateur .

Je me suis inspiré du wiki sur summens qui est vraiment pratique , et pour la durée , il existe depuis un an (celui la depuis un jour , joyeux anniversaire *BAF*)

Si tu n'aime pas ce wiki , t'es pas obligée de l'utiliser , cependant , je pense qu'il pourra etre utile pour certaines personnes (à long terme) .
Mhhh oui pour moi l'idée est pas bête sauf que:

Pourquoi faire une marge niveau lvl?Bon ok je veux pas dire que même des lvl 5X viennent s'inscrire mais si on suis tes envies il y aurait très peu d'enis et pourtant un eni 7X qui connait grobe est apte a venir.
[Keukou les Doméniens :]

Pour répondre à Kamya, ce wiki ne servira pas uniquement à recenser les grobeurs, malgré son titre. N'importe qui pourra venir le consulter et whisper les joueurs présents pour d'autres activités, je vois pas bien le problème ^^

Ensuite, bah non, un simple post au lieu d'un wiki n'aurait pas suffi. Tout d'abord à cause du côté "goulot d'étranglement" lié au fait qu'une seule personne puisse modifier le message de base... Le wiki a été conçu pour ça quoi ^^' Chacun peut mettre à jour toutes les infos qu'il désire, sans aide extérieure, et tout le monde est heureux dans le plus beau des mondes possibles (\o/ !).

(Et heu, je vois pas en quoi le fait d'ajouter la validation d'un modérateur empêcherait les wikis de tomber dans l'inactivité ^^" au contraire plutôt, tout en augmentant considérablement notre charge de travail à nous.)

Maintenant, pour finir sur un sujet plus bassement terre-à-terre, les demandes d'ajout sur le wiki se font en contactant Psychonétique ou un quelconque modérateur. Tout message du genre "oO-DarKsH4d0wROXXORXXXX-Oo Sram lvl102 ajoute stplz §§" postés à la suite de ce message écoperont d'un avertissement salé et d'un lynchage public après. Parce qu'il faut bien s'amuser un peu quand même, diantre.

Par contre, pour discuter du bien fondé du post en lui même, allons-y gaiement o/]
oO-DarKsH4d0wROXXORXXXX-Oo Sram lvl102 ajoute stplz §§

Merci de m'avoir ajouté, petite presicion j'ai 722 pdv, peux immu (lvl 4), immo, boubou feca tussa ^^ merci

J'suis pas tout à fait d'accord Fidj'. Ce wiki va servir uniquement à regrouper les grobeurs. Pour whisper les autres joueurs, ya le Ladder (à moins qu'on boycott les sites off ); perso j'utilise plutot le ladder que les wiki. La seule différence c'est que dans le wiki, ya les caract, stuff, vita.

Mais bon, yen a un sur quasiment tout les serveurs, on va dire que ça suit la mode (celui de Raval est mort, j'crois meme que grobe sert que pour les tanus et encore :/)
Ouais mais le serveur est assez récent , beaucoup de monde viennent d'atteindre le lvl pour grobe donc c'est un peu à la mode sur notre serveur , sauf qu'on a pas tout le temps d'éniripsa / sacrieur ou autres à disposition .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés