|
Ce wiki est inspiré (copier/coller) de celui utilisé sur le forum du serveur Summens. Pour vous inscrire il suffit de marquer votre nom, niveau et atouts à l'endroit approprié.
Feca~Psychonetique, lvl 10x, immu 4. ~ Theo-Feka, lvl 170 Baguette Rhon / Immu 6 / Glyphe immo 5, dispo mardi et mercredi après-midi, le week-end et un peu les soirs en semaine (12XX pdv) ~ Yoan, feca feu lvl 146, Baguette Rhon / Glyphe immo et enflammé lvl 5 / immu lvl 5 / 9 PA (211X pdv) ~ Solomonk, feca force lvl 171 / Aveuglement 6 (-2 à 3 Pa) / Glyphe aveu 5 / Glyphe silence 5 / Glyphe immo 5 / Immu lvl 6 / Boubou 5, disponible certains soirs, le week-end et pendant les vacances ~ Fk-mouette, feca lvl 141, Baguette Rhon / Glyphe immo / Immu 6 / Dagues Rhumes 80% / 9PA (1407 pdv) ~ Belial, feca full sagesse lvl 136, châtiment uniquement accompagné de retrait PM/PA/PO (12xx pdv) ~ Matwing-twilight, lvl 153, à la Baguette Rhon / disponible tous les soirs de semaine, le mercredi toute la journée et le week end (1200/1400 pdv) ~Refhia, Fecatte de cercle 145, Rhon, Houffe, BR, glyphe immo 5, Immunité 6, trêve 1. Sacrieur~ Path-Heins, sacri +dommages, lvl 104, 13XX pdv, 9 PA, Chati agi/sage 5, Sacrifice 5, Coop/Transpo 5, Epée Royale du Bouftou. (MP Yoan) ~ Hacheur Sacri agi 134 aux R'hos. Sadida~ Dziky-sadi, sadi terre lvl 139, je peux immo et debuff (12xx pdv) 9PA ~ Titironce, Sadida Terre niveau 122 (presque 123), je peux enlever PM, debuffer (j'ai 9PA) et je joue au Razoir du Soir. Possibilité de prendre une Epée Royale du Bouftou . J'ai 10XX vita. Pandawa~ Sinesthete, Pandawa Eau (avec pas mal d'agilité), tape assez fort dans son élément, peut vulné mais attention ça m'énerve vite. Ah et je chasse les mules Panda aussi, faites gaffe (dépasse les 1000 pdv) ~ Ivre-esse, Pandawa Multi lvl 111, 10 PA, Wasta level 5, vulné, 63X pdv. (MP Yoan) Eniripsa~ Luna-soin, Eniripsa Feu/Soins lvl 105, 8 PA, sorts de soins 5, stimu 5, 3XX pdv. (MP Yoan) ~ Eni-hilist eni 109 stimu lvl 6, rhon pour boost Xelor~ Yann, lvl 122, soigne au Marteau Ronto / tape au Marteau M'Pouce / Sablier lvl 6 (717 pdv au ronto / 659 pdv au m'pouce) ~ Xxelolorr, xelor sagesse lvl 168, full roissinge] ![]() Enutrof~ Enuphyx Enutrof eau/sage (300 sage ~75% esquive PA/PM), 9 PA, 4 PM, 1500 pdv, clef 5; boite 5 . Hubohu (of course), un bon petit +8PO. ~ Bobnar, lvl 149, 10 PA / 4 PM (~1214 pdv) ~ Leptair-John, enutrof Chance/cc lvl 108, 9 PA, 485 pdv. (MP Yoan) Sram~ Janie, lvl 125 (1200 pdv) (je peux amener un eni 115) ~ Coolsayan, lvl 106, pano Rat blanc ou full Terrdala / 10 PA (je tape à 800 par tour environ) avec bwak 80 ou bouloute +165, je peux aussi avoir les Dagues Maydhyn China IopOsamodas~ Rasta-girl, osa full invoc lvl 123, 11 PA (900pdv) ~ Kengin, lvl 111 (670 pdv avec Marteau M'Pouce ou 750 avec une Baguette Rhon) ~Orapais osa 174, 2000pdv houffe/rhon/bleurone EcaflipCrâ~ Aerys, crâ multi lvl 120, 9 PA / 4 PM / 1/2cc sur Flèche d'immo (~800pdv) ~ Yotika, crâ multi lvl 125, 10 PA / 4 PM / Flèche immo 1/2cc (~850 pv) ~ Ventruf, crâ feu lvl 155, tape à la flèche explosive (-100 à -300) / Je peux soigner à la Baguette Rhon ou booster un sacrieur à la Baguette Houffe-Craitien ~ Hivernale, cra multi 140, 10 pa, 4 pm, 1/2 au 1/40 avec 550 sagesse pour ralento et immo (~1250pv) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Domen - Liste des participants pour Grobe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT : De nouveau sur le serveur, pour les ajouts des flemmards, comme d'hab' mp moi.
|
![]() |
|
PapyBog-Athenus |
Trouver plus de messages par PapyBog-Athenus |
|
oO-DarKsH4d0wROXXORXXXX-Oo Sram lvl102 ajoute stplz §§
![]() Merci de m'avoir ajouté, petite presicion j'ai 722 pdv, peux immu (lvl 4), immo, boubou feca tussa ^^ merci |
![]() |
|
|
Awi, pas précisé, je suis un ptit sac à pv auchi : 750 pvs, immu 4, immo 3.
Et je fais des vannes pourries en plein combat. |
![]() |
|
|
Je voudrais mettre mon fayca chou
![]() Doc féca 113 , rhon . ( J'arrive pas a modifier le wiki, qui peut m'expliquay u.u ) ( Go go xp éni 81 x) ) |
![]() |
|
|
Oooh mon ptit solo qui grobe !
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Laz': Flood, cf message de Fidjik.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour savoir c'est quoi le niveau pour iop pour grobe?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Laz': Flood.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Laz': Flood, cf message de Fidjik.]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Laz': Flood, comme au dessus.]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Laz': Flood,cf au dessus.]
|
![]() |
|
|
Edit : DSO
|
![]() |
|
|
[Modéré par Laz': Ok.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Laz': Flood.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Laz': Flood, encore et toujours.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut je grobe pas mal aussi je suis féca rhon lvl 11x donc is vous avez besoin n'hésitez pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|